Les forums de JeuxVideo.com
-
Humph
- Posté le
12 novembre 2006 à 12:30:14

-
Ce n´est pas parce qu´il resiste qu´il les claque forcément. A mon avis c´est le plus fort des trois, mais de pas grand chose, donc je le vois mal posseder un bijuu.
Comme la rumeur selon laquelle Kisame en aurait un aussi T_T
- Lien permanent
-
Dumah_37
- Posté le
12 novembre 2006 à 13:36:03

-
Voici les titres des 3 prochains episodes ainsi que leurs dates de diffusions:
#210: La forêt de la perplexité, le 16 novembre
#211: La mémoire des flammes, le 30 novembre
#212: Chacun son chemin, le 6 decembre
Peut etre le 213 qui sait etant donné que l´arc qui commence à l´episode 209 se terminerait au 212...Qui vivra verra!
- Lien permanent
-
Dumah_37
- Posté le
12 novembre 2006 à 13:42:20

-
>"Ah oui c´est vrai pour Jiraiya ! N´empêche quand Oro´ devient un Nukkennin et qu´il s´enfuit de Konohagakure No Sato, Jiraiya ne peut rien faire. Mais Tsunade c´est normal qu´elle calme Oro´, il ne peut plus utiliser c´est bras. Mais il a quand même tenu le coup, donc ca prouve qu´Oro les claque tous les deux. "
Je trouve que tu t´avance un peu trop en pretendant qu´Oro puisse battre les deux autres sennins en même temps.Tu te base sur un combat ou les handicaps ne sont pas les mêmes...De ce fait le rapport de force qu´il existe reelement entre ces 3 ninjas est impossible a apprecier à sa juste valeur
Comme l´a fait remarquer Humph,tout le monde croyait à tort que Kisame detenait le demon à Trois queues alors qu´en fait il n´en est rien...Je suis persuadé qu´il en est de meme pour Oro et Le demon à 8 queues.Aprés je peux me tromper seul Kishi detient la reponse de toutes manieres !
- Lien permanent
-
Dumah_37
- Posté le
12 novembre 2006 à 13:45:08

-
Ca fait mon troisieme post en 5 minutes mais j´ai oublié quelque chose de primordiale lors de mon premier post:la source qui n´est autre que Gaara.fr
Voila mon coté perfectionniste est comblé!^^
- Lien permanent
-
-kongming-
- Posté le
12 novembre 2006 à 13:54:31

-
Je pense qu´Orochimaru est de loin le meilleur des Sannin en terme de combats
Et Franchement, si l´autre frimeur avait pas son Sharingan, il ferait pas le poids non plus
Dumah -> je pense qu´entre une phobie, une p´tite fumette et des bras morts, le plus gros handicap c´est le 3ème (surtout pour un ninja, parcequ´il ne peut utiliser pratiquement aucune technique)
- Lien permanent
-
Humph
- Posté le
12 novembre 2006 à 14:49:06

-
Ben si t´as des bras mais pas de chakra t´es mal barré également hein...
Dans le Jump 52 (pas le prochain mais le suivant), il y aura "un super scoop sur l´anime". Probablement la date de diffusion de Next Gen.
- Lien permanent
-
-kongming-
- Posté le
12 novembre 2006 à 15:11:59

-
Jiraiya pouvait quand même controler son chakra (invoquer Gamabunta, c´est pas une des choses les plus simples à faire pour un ninja)
- Lien permanent
-
Dumah_37
- Posté le
12 novembre 2006 à 16:36:00

-
Ouais mais ca n´a pas été sans peine!Je te rapelle qu´il n´a pas reussi du premier coup!
>"Dans le Jump 52 (pas le prochain mais le suivant), il y aura "un super scoop sur l´anime". Probablement la date de diffusion de Next Gen"
T´es sur de ca?
Si oui esperons que cela soit bien de ça dont il s´agit!
- Lien permanent
-
ffxmen_retour
- Posté le
12 novembre 2006 à 17:13:41

-
moi je dis qu´il faut pas se réjouir trop vite donc attendons et on verra mais c´est vrai que sa donne de l´espoir
- Lien permanent
-
Humph
- Posté le
12 novembre 2006 à 17:54:00

-
C´est d´apres Heiji-Sama donc c´est fiable.
- Lien permanent
-
S-Leonhart
- Posté le
12 novembre 2006 à 18:10:56

-
Ca fait pas mal de temps que j´ai plus regardé Naruto moi ^^
Le dernier HS que j´ai vu, y me semble que ct au village de l´Etoile ^^
- Lien permanent
-
Humph
- Posté le
12 novembre 2006 à 18:14:05

-
C´est comprehensible ^^ Le dernier HS que j´ai vu c´était contre Mizuki... Et j´ai meme pas vu sa transformation en tigrou.
- Lien permanent
-
ffxmen_retour
- Posté le
12 novembre 2006 à 18:26:56

-
c´est vrai que la sa a l´air plutot fiable ^^
je vois bien les next gen débarké pour la rentrée !
- Lien permanent
-
kilik12
- Posté le
12 novembre 2006 à 19:21:01

-
c´est oro qui gagne entre les trois,il est tout simplement supérieur!!!!!!
il connait plus de techniques,
Jiraya a faillit mourir quand naruto a sortie sa 4eme que,et oro,il fait quoi???il se tape contre naruto(j´ai envie de dire"normal")meme si il reconnait que kyubi a 4 qeues c pa de la merde
- Lien permanent
-
kilik12
- Posté le
12 novembre 2006 à 19:22:36

-
je suis curieu de savoir le niveau actuel de sasuke,pour voir se qu´il sait vraiment faire maintenant
- Lien permanent
-
HinataHyuga
- Posté le
12 novembre 2006 à 20:00:27

-
J´ai vu le terme "jibuu" apparaître plusieurs fois, de quoi il s´agit?
- Lien permanent
-
dbzboy
- Posté le
12 novembre 2006 à 20:34:34

-
je suis nouveau! J´adore Naruto et je vien juste de lire les chapitres 328-329-330 j´ai trop la mort ...
- Lien permanent
-
dbzboy
- Posté le
12 novembre 2006 à 20:35:18

-
HinataHyuga les bijuus sont les démons (kuiby ect ...)
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
12 novembre 2006 à 21:28:05

-
Chapitre 330.
J´aime les morts, bien souvent les auteurs n´osent pas tuer leurs personnages, et ce serait dommage dans un manga comme Naruto qui en propose tellement. (et encore, j´en aurai tué plus que jusqu´ici, par exemple Choji et Neji dans la poursuite de Sasuke).
Bravo encore pour ce choix scénaristiques qui agrémente parfaitement le récit, nous évitant les fameux "blessé mais pas tué" récurrents.
- Lien permanent
-
[FlAsHrIdEr]
- Posté le
12 novembre 2006 à 23:21:48

-
Bonsoir! Tout d´abord évitez le SPIL SVP je ne suis qu´au tome 10!!
Je voulais simplement savoir combien de tome étaient prévu pour cette magnifique aventure, si ce nombre est connu bien sur!
J´ai enfin trouvé un manga qui m´accroche après Kenshin! Dommage que Kenshin n´ait que 25 tomes, j´espère que vous m´annoncerez une bonne nouvelle quant à ma question
Une fois de plus évitez le spoil dans les 3 messages suivants au moins je supporte pas ça
- Lien permanent
Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »