Les forums de JeuxVideo.com
-
Kongming-
- Posté le
13 février 2012 à 11:38:01

-
Il parle de Jiraiya
Mais Kakashi quoi
Le mec dont tout le monde surestime les capacités parceque son masque est classe
- bonne capacité d'analyse => on lui donne le niveau tactique de Shikamaru
(exemples d'une putain de tactique de Kakashi ? aucune)
- pas mauvais en taïjutsu => on lui donne le niveau de Gaï
- il a copié 1.000 techniques => on dit qu'il sait tout faire (alors qu'il utilise presque exclusivement le raïkiri).
- Sharingan blablabla... tout le monde peut l'avoir sauf Orochimaru le Sharingan
Et en plus :
- pas de jutsu super puissant (son Mangekyou Sharingan à la limite, voir tiret suivant)
- il vide ses réserves de chakra comme Rocco vide ses couilles
Sérieusement, Kakashi est un bon jounin mais c'est tout.
Si on le compare au top, il en est bien loin
- Lien permanent
-
Quincy-Drake
- Posté le
13 février 2012 à 12:03:30

-
"il vide ses réserves de chakra comme Rocco vide ses couilles "
Jerry Kongming
Kakashi, à défaut d'être un top ninja, est ultra-complet
J'aurais préféré que Naruto ait ses capacités plutôt que de tout miser sur 2-3 axes et 2-3 techniques
- Lien permanent
-
]killer7[
- Posté le
13 février 2012 à 12:10:05

-
Oh putain tu as exactement la même vision que moi de Kakashi (en un peu méchant là), je t'aime Kongming !
Les fans de ce personnage sont les champions pour se baser sur n'importe quel élément ridicule, le plus insignifiant qu'il soit, pour hausser son niveau et essayer de faire croire qu'il atteint l'élite. "Tu utilises aussi bien les suiton que les ninjas de Kiri", "Je dois t'éliminer, tu es trop dangereux", "Oh mon dieu ! Le ninja copieur aux mille techniques ! Tous aux abris !".
Et je parle même pas de toutes les autres extrapolations, héhé Kakashi a le niveau pour être kage, donc c'est une masse hein ? Euh, ben non.
Ouais ouais mais Kakashi il peut s'en sortir de toute façon puisqu'il a ses mille techniques qu'il a copié hein ? Nan.
Ouais d'accord mais il a son intelligence qui lui permet d'établir des stratégies qui atteignent l'adversaire, surtout en les combinant avec toutes ses techniques, c'est imparable hein ? Non !
Bon mais il a quand même un super atout, c'est Kamui, il regarde un adversaire et hop il est désintégré, tout ninja doit le craindre à cause de ça. NOOOOOOOOOOOOON !!!!
Putain ! Putain de toi le fanboy !!!
- Lien permanent
-
Kongming-
- Posté le
13 février 2012 à 12:50:03

-
Oui j'ai été un peu méchant, mais depuis 6-7 ans que je suis Naruto cette surenchère me gave
Surtout quand 2 pages avant y'avait des messages disant qu'Orochimaru était pas terrible
- Lien permanent
-
caribou66
- Posté le
13 février 2012 à 13:04:39

-
Les fans de ce personnage sont les champions pour se baser sur n'importe quel élément ridicule, le plus insignifiant qu'il soit, pour hausser son niveau et essayer de faire croire qu'il atteint l'élite.
Stop de généraliser, je suis un pur fan de Kakashi, mais je reconnais néanmoins que ce personnage au niveau puissance et tactique est totalement décrédibilisé à l'heure actuelle, à cause de la surenchère de puissance. On peut apprécier un personnage sans pour autant être aveugle.
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 13 février 2012 à 12:50:03 Avertir un administrateur
Oui j'ai été un peu méchant, mais depuis 6-7 ans que je suis Naruto cette surenchère me gave
Surtout quand 2 pages avant y'avait des messages disant qu'Orochimaru était pas terrible
C'est ça qui est drôle, certains types qui descendent Orochimaru et soutiennent Kakashi, ils ont oublié que ce dernier se faisait dans le froc quand Orochimaru est apparu à Kakashi.
Le gros problème c'est que Kishimoto a très mal géré ses personnages, il nous a fait croire qu'Orochimaru était un monstre de puissance qui latte le cul au Sandaime pour au final se rendre compte qu'il se fait expédier comme une quiche par Itachi dans une mort ridicule. Aussi fort que soit Itachi il faut savoir reconnaitre que la mort d'Orochimaru est merdique. Et il en est de même de beaucoup de personnages du manga qui étaient censés être des monstres mais sont au final des daubes en sauce face à l'excès de puissance outrancière d'un Sasuke ou d'un Naruto.
- Lien permanent
-
Kongming-
- Posté le
13 février 2012 à 13:12:44

-
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 13 février 2012 à 13:04:39 Avertir un administrateur
Les fans de ce personnage sont les champions pour se baser sur n'importe quel élément ridicule, le plus insignifiant qu'il soit, pour hausser son niveau et essayer de faire croire qu'il atteint l'élite.
Stop de généraliser, je suis un pur fan de Kakashi, mais je reconnais néanmoins que ce personnage au niveau puissance et tactique est totalement décrédibilisé à l'heure actuelle, à cause de la surenchère de puissance. On peut apprécier un personnage sans pour autant être aveugle
Je suis d'accord, moi aussi j'aime beaucoup Kakashi, mais les fanboys m'en dégoutent
Kakashi c'est le Broly de Naruto
Sinon tu dis que la mort de Orochimaru est merdique mais... laquelle ?
(Il est mort 15 fois en 1 tome
)
Et c'est clair que le moment où Orochimaru stoppe Kakashi avec 2 mots et lui fait faire caca dans son pantalon semble oublié de beaucoup ^^
- Lien permanent
-
caribou66
- Posté le
13 février 2012 à 13:17:04

-
Celle où il se fait expédié par Itachi.
Orochimaru : "Salut, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais to..."
Slash !!!!!!!!!!
Orochimaru : "Adieu Arrgggghhhh !!!!!"
Une fin scandaleuse et ridicule.
Le pire dans tout ça c'est quand on te dit que tu surcotes Orochimaru alors que ceux qui te disent ça surcotent Itachi. Parlons-en aussi de la mort d'Itachi, il perd face à un morveux dans un combat daubesque.
- Lien permanent
-
westen59
- Posté le
13 février 2012 à 13:22:29

-
caribou66 => tu oublies que Itachi a expliqué sa défaite, il a tout mis en scène afin de poussé son frère dans les limites (par l'occasion le libéré d'orochimaru).
Sasuke n'était pas de taille à la base.
je sais tu vas dire que c'est "con" de la part de Kishi d'avoir fait cela mais bon ça fait parti de la vérité sur Itachi pour la suite.
- Lien permanent
-
]killer7[
- Posté le
13 février 2012 à 13:29:03

-
Stop de généraliser, je suis un pur fan de Kakashi, mais je reconnais néanmoins que ce personnage au niveau puissance et tactique est totalement décrédibilisé à l'heure actuelle, à cause de la surenchère de puissance. On peut apprécier un personnage sans pour autant être aveugle.
Ouais enfin je n'avais rien contre ce personnage au départ, mais une certaine partie de ses fans aveugles débitant les conneries que j'ai cité plus haut ont fini par me le faire haïr. Débattre contre eux dans un match est vraiment pénible.
tome 43
Sinon Orochimaru a en effet eu droit à des morts bidons, mais plus que ça, c'est surement avec Naruto et Kyubi le personnage le plus foiré et ridiculisé du manga. Il aurait pu faire office de parfait méchant durant toute la série, mais au lieu de ça on a droit à un connard arrogant qui finit toujours dans la merde en sous-estimant ses adversaires, donnant l'impression de jouer le funambule avec un bandeau sous les yeux et sans filet de sécurité, en permanence sur la corde raide.
Ensuite ses intentions tactiques et puissantes techniques sont réduites à néant par son arrogance et ses obsessions ridicules, comme tourmenter son ancien maître, ou obtenir le sharingan quitte à y passer alors qu'il sait qu'il est impuissant face à ce dojutsu, il a lui même reconnu avoir presque usurpé le titre de génie en comparaison des Uchiwa. Bref, durant toute la série, Orochimaru aura été le parfait sacrifice pour attester la puissance des divins Uchiwa. Minable de la part de Kishi.
- Lien permanent
-
kanon-59
- Posté le
13 février 2012 à 13:32:15

-
Bah Kakashi a été bien utilisé contre Hidan et Kakuzu (Kishi lui faisait dire qu'il aurait pu gagner en utilisant le mangekyou) mais depuis.....
Oui c'est du n'importe quoi Kishimoto a fait méchamment monter le niveau de certains jusqu'à en faire des gros bils abusé, ce qui n'est pas vraiment le cas de Kakashi et l'auteur se paye quand même le luxe de faire dire à des kages que c'est une bête, un gars dangereux même pour eux.
Ha ben ouai c'est sur il est dangereux le temps de vider ses réserves 5 minutes quoi... l'ennui c'est que face à du gros morceau ben il les vides avant d'avoir bien entamé l'ennemi et il a plus qu'à se faire achever.
Le combat contre Tendou est un exemple flagrant, bonne analyse, anticipation correct mais une simple technique esthétique (le loup) moins dévastatrice que d'autres lui bouffe la moitié de son chakra et le combat est torché en 2 chapitres.... et à coté on voit Danzou qui tient le choque et se vide pas trop vite de son ckakra avec une vingtaine de sharingan. Kishi aurait pas du faire ça (enfin bon si on part sur les trucs qu'il aurait pas du faire on a pas fini)
D'ailleurs si on se fie à ce barème, c'est même incroyable que Kakashi puisse encore se battre dans les derniers chap, m'enfin la c'est du n'importe quoi tout les persos coté gentil qui n'ont pas obtenu une énième transfo ont vue leur limite connu voler en éclat.
- Lien permanent
-
westen59
- Posté le
13 février 2012 à 13:40:02

-
kanon-59 => euh il n'y a aucun problème avec Danzo hein
les yeux sur son bras ne servent que pour l'activation de Izanagi c'est tout, c'est juste du sacrifice rien d'autre.
Il ne les utilisent pas comme Kakashi, il ne les utilise pas en dojutsu ce sont juste des "ingrédients".
- Lien permanent
-
SquallC0
- Posté le
13 février 2012 à 13:44:38

-
Je me pose une question depuis que j'ai vu l'épisode 268.
SPOILER
Lors du combat Madara vs Minato, nous pouvons voir que Minato a blessé Madara. À ce moment, il y a son bras qui se désintègre, en ayant une couleur blanche. Ça m'a fait rappeler Orochimaru. Vous ne croyez pas que Madara peut être Orochimaru, celui-ci étant dans un simple corps pour faire croire que c'est quelqu'un d'autre? Et qu'Orochimaru ait crée un clone et soit mort pour faire croire qu'il n'est plus dans ce monde?
En tout cas, cette façon de détruire un bras, c'est tout Orochimaru.
- Lien permanent
-
Quincy-Drake
- Posté le
13 février 2012 à 13:57:24

-
Suis-je le seul à encore espérer un retour d'Orochimaru ?
C'est peu probable mais bon...
- Lien permanent
-
Quincy-Drake
- Posté le
13 février 2012 à 13:59:20

-
SquallC0: si Oro=Tobi, et que Kishi arrive à nous l'expliquer correctement sans abracadabrances, epic win
- Lien permanent
-
Hinoiry_Bis
- Posté le
13 février 2012 à 14:11:54

-
Quincy
Kabuto va surement avoir un rôle a jouer ( même s'y il en a déjà ) et il se peut que Orochimaru qui est contenue dans Kabuto revienne
- Lien permanent
-
Quincy-Drake
- Posté le
13 février 2012 à 14:14:50

-
J'espère bien
Kabuto ne me plaît pas comme perso.
- Lien permanent
-
caribou66
- Posté le
13 février 2012 à 14:43:59

-
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 13 février 2012 à 13:22:29 Avertir un administrateur
caribou66 => tu oublies que Itachi a expliqué sa défaite, il a tout mis en scène afin de poussé son frère dans les limites (par l'occasion le libéré d'orochimaru).
Sasuke n'était pas de taille à la base.
Ouais enfin c'est une excuse bidon, j'ai trouvé le combat à chier et la finalité absolument nulle à chier. Sasuke a commencé sa course effrénée en mode Chuck Norris a partir de ce moment là.
- Lien permanent
-
kanon-59
- Posté le
13 février 2012 à 14:46:02

-
"euh il n'y a aucun problème avec Danzo hein
les yeux sur son bras ne servent que pour l'activation de Izanagi c'est tout, c'est juste du sacrifice rien d'autre.
Il ne les utilisent pas comme Kakashi, il ne les utilise pas en dojutsu ce sont juste des "ingrédients". "
C'est vrai que l'utilisation n'est pas la même mais je me dis qu'une technique comme Izanagi, outre l'oeil en lui même ça doit bouffer du chakra et Danzou a quand même du enchainer pas mal de fois et Danzou utilisé l'oeil de Shisui (pendant le sommet des kages notamment.
Enfin la remarque est pertinente, mais le cas Danzou reste un cas qui me laisse dubitatif quant à la condition de Kakashi.
- Lien permanent
-
westen59
- Posté le
13 février 2012 à 14:52:41

-
kanon-59 => bah pour Izanagi Danzo ne l'a pas utilisé pour créé quoique ce soit, il l'a juste utilisé afin de rendre la réalité pour de l'illusion (il évite ainsi les effets des attaques de sasuke plusieurs fois).
Le prix est quand même gros pour cette technique elle consiste a sacrifié son sharingan, après en mode création elle bouffe peut être du chakra.
- Lien permanent
-
westen59
- Posté le
13 février 2012 à 14:56:00

-
pour l’œil de shisui bah il ne peut que l'utilisé temporairement et il l'a utilisé seulement pour manipulé le samurai, je ne pense pas que ça doit bouffé autant de chakra (surtout que l’œil n'est pas dans un parfait état).
- Lien permanent
Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »