Le Topic Officiel sur Naruto. - BD - Mangas - Page 17 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kilik12 Voir le profil de kilik12
  • Posté le 7 décembre 2006 à 22:40:19 Avertir un administrateur
  • itachie bouffe pas oro,c´est pa vrai , il le bat peut-etre et encore c pas parfaitement sur.
    Sinon ,quand j´ai dit que y avait peut-etre un gars + fort que itachi, j voulai pa parler du chef,i a encore un gars qu´on a pas vue,et j pense pa que le chef aie des sharingans,car le boss des sharingan c itachi.
    Pour le chapitre 334 , il est génial , et kakusu il déchire tout,j´était sur que kakusu était pas mort , c´est un pour dieu, il a réussi a réunir les 5 affinités avec c´est poupé (je rapelle que kakashi a tuer selui qui avait l´affinité de l´eau).
    Ce chapitre ma encore + fait aimer kakashi, car il résistre a l´ouragan,il stope les éclairs,on se demande se qu´il va faire avec le feu , mais après faudrat qu´il rebate kakusu et a mon avis kakusu a plus d´un tour dans son sac
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2006 à 22:42:54 Avertir un administrateur
  • j´aimerai bien que naruto débarque ,comme ca il va arriver comme si il étais un dieu(en se la jouant) il va se faire recaler , ensuite il sera véner et il va encore se faire recaler , et enfin il va sortir sont jutsu , et on véra le résultat (positif je pense vue le cratère que sa fait)
  • Lien permanent
  • Black-wall Voir le profil de Black-wall
  • Posté le 8 décembre 2006 à 09:17:06 Avertir un administrateur
  • Pov Naruto , à chaque débuts de ses combats c´est toujours son adversaire qui a l´avantage :o)) mais après :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 10:42:02 Avertir un administrateur
  • après il: utilise kyubi , et la c sur son adversaire soufre
  • Lien permanent
  • Dumah_37 Voir le profil de Dumah_37
  • Posté le 8 décembre 2006 à 10:48:09 Avertir un administrateur
  • Pas forcement!Il utlisera peut etre la force dont il a fait preuve face à Gaara il y a deux ans et demi de cela,celle qui lui apartient vraiment! :oui:
  • Lien permanent
  • [-SteF-] Voir le profil de [-SteF-]
  • Posté le 8 décembre 2006 à 15:03:09 Avertir un administrateur
  • Il réussit quand même à invoquer Gama Bunta sans l´aide de Kyuubi. :fier: (´fin je crois ^^)
  • Lien permanent
  • for_game Voir le profil de for_game
  • Posté le 8 décembre 2006 à 15:07:26 Avertir un administrateur
  • sarutobi le dit clairement contre orochimaru

il n´ya pas que les technique qui compte chez un ninja

pour moi je préfére tjs voir la force naruto avec son éxé de volonté que avec kyubi "meme si celle de kyubi me rend :bave: :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 16:17:54 Avertir un administrateur
  • ouai , comme ca on voit mieux sa force , mais quand il utilise kyubi contre oror , c combat est mythique , c´est le meilleur
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 17:07:34 Avertir un administrateur
  • Les combats de Shika´ sont supers aussi, le coté tactique est pleinement mit en avant et ca c´est bien. :o))
  • Lien permanent
  • for_game Voir le profil de for_game
  • Posté le 8 décembre 2006 à 17:36:57 Avertir un administrateur
  • sinon quesqui vous rendré le plus dingue :fou:

hyptése:

la mort de kakashi

ou

la mort de jiraya

parceque pour moi la mort d´asuma ne sufit pas il faut que qlq1 d´autre y reste :fou:

ptdr les lecteur vont tous etres fou de rage quesque j´aime bien voir les perssone chere au autre mourir dans des film ou des histoir pareille :fou:
  • Lien permanent
  • -kongming- Voir le profil de -kongming-
  • Posté le 8 décembre 2006 à 17:37:06 Avertir un administrateur
  • for_game Posté le 07 décembre 2006 à 20:38:58 itachi craint pas jiraya c´est juste que itachi etait encore gamin a cette epoque et forcement vue qu´il avait en face de lui un sanin légendaire donc itachi c´est barré

faut comprendre les intention les gars serieux

-> Itachi dit que si il devait affronter jiraiya AVEC l´aide de kisame, il pourrait mourrir
    C´est pour ça qu´ils lui tendent un piège avec la femme hypnotisée

:merci: stef
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 17:42:28 Avertir un administrateur
  • Sinon, la force de Kyubi on peut dire que c´est la force de Naruto, parceque faut le faire pour prendre le dessus sur le plus grand des bijuu
    J´aime bien quand naruto est dans son propre esprit, kyubi dit "montre lui notre force" et naruto fais "dégage" :lol:
    Il arrive à maîtriser kyubi et aussi à résister à son chakra (arrivé à la 4ème queue il devrait déjà être mort d´après ce que dit yamato)
    Il est balèse quand même, parceque gaara arrivait pas à maîtriser ichibi qui est normalement le plus faible des bijuu
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 18:15:07 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs, Gaara sans Ichibi, qu´est ce qu´il va devenir... :S
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 18:43:10 Avertir un administrateur
  • Je sais pas, il a peut-être encore ses pouvoirs de contrôle du sable, même si il a plus la force du démon

En tout cas, si il a plus ni la force ni les pouvoirs du démon, ben il est dans la merde
    Ce sera le Kage le plus nul de l´histoire des ninja du monde de kishimoto :lol:
  • Lien permanent
  • sangoku_58 Voir le profil de sangoku_58
  • Posté le 8 décembre 2006 à 18:51:39 Avertir un administrateur
  • Bah Gaara sans le bijuu, il meurt...
  • Lien permanent
  • Sothon_Sama Voir le profil de Sothon_Sama
  • Posté le 8 décembre 2006 à 21:26:25 Avertir un administrateur
  • Je trouve que vous êtes des rageurs lol. Surtout vis-à-vis d´Itachi. Avant qu´il ait le Mangekyou, il était traité comme un génie, c´est pas pour rien. Je suis sûr et certain que sous le Mangekyou se cache aussi une excellente maîtrise du Chakra et du Taijustu ... Wait and see ... On verra bien plus tard ...

Je sais je me répète mais c´est vrai.

Peace.
  • Lien permanent
  • unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
  • Posté le 8 décembre 2006 à 22:02:29 Avertir un administrateur
  • idem pour moi il est pas devenu anbu à 13 ans pour rien
    sinon trop dommage que sarutobi n´aie pas fait signer un "contrat" avec enma à quelqu´un d´autre,trop puissante l´invocation
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 22:11:20 Avertir un administrateur
  • J´ai pas compris ce que tu voulais dire sur le contrat d´Enma et Saru´
  • Lien permanent
  • sangoku_58 Voir le profil de sangoku_58
  • Posté le 8 décembre 2006 à 22:27:05 Avertir un administrateur
  • je ne pense pas que l´équipe 10 se débarassera des deux tarés facilement, en même temps, on n´a pratiquement rien vu de Choji et Ino j´pense que ça va se développer par la suite mais je compte sur des renforts, disons... Kurenai et Naruto :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2006 à 22:32:31 Avertir un administrateur
  • Kurenai ?
    Ca m´étonnerai, elle est jolie mais elle sert à rien. Moi j´pense à un Naruto tout seul qui va se faire latter mais la force de Kyuubi va l´aider, il va faire fuire les deux zigotos, il va gacher l´ambiance, et je vais m´énerver.
    Franchement, je m´attends à ça. Wait & see ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Topic Officiel sur Naruto."