CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20562057205820592060206120622063206420652066  ... 2484»
Page suivanteFin
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
05 novembre 2019 à 20:21:27

Pour le comic Green Arrow, est-ce qu'il est nécessaire de lire année 1 avant de lire les intégrales ou les intégrales possèdent leur propre origin story, merci

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:29:46

Le 05 novembre 2019 à 20:21:27 iamsogood a écrit :
Pour le comic Green Arrow, est-ce qu'il est nécessaire de lire année 1 avant de lire les intégrales ou les intégrales possèdent leur propre origin story, merci

Non les intégrales ne possèdent pas leur propres origines story

C'est bien de lire année un pour connaitre les origines du perso mais si t'es déjà un peu familier avec le personnage c'est plutôt dispensable, tu peux attaquer direct l'intégrale

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
05 novembre 2019 à 20:59:13

Oui j'avais vu les premières saisons de Arrow du coup je vais directement attaquer les intégrales, Merci !

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 21:22:02

Les experts X-men, j’ai besoin de vous.

Envie d’offrir un récit à ma compagne, une idée à me soumettre ( vf )

Elle a l’ensemble des all new x-men et uncanny, l’ensemble des légacy et fresh start en cours, les coffrets events et le Phoenix noir.

D’avance merci pour votre aide :ok:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
07 novembre 2019 à 01:19:10

La trilogie du Messie (dispo en 2 Omnibus désormais)
New X-Men de Grant Morrison (Marvel Select ou Marvel Icons)
Astonishing X-Men de Joss Whedon (Marvel Icons)

Voilà trois gros runs/story arcs assez modernes qu'il est de bon ton d'avoir lus pour les X-Men et qui sont à priori trouvables en VF et en neuf.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 09:07:19

Le 07 novembre 2019 à 01:19:10 titanium3819 a écrit :
La trilogie du Messie (dispo en 2 Omnibus désormais)
New X-Men de Grant Morrison (Marvel Select ou Marvel Icons)
Astonishing X-Men de Joss Whedon (Marvel Icons)

Voilà trois gros runs/story arcs assez modernes qu'il est de bon ton d'avoir lus pour les X-Men et qui sont à priori trouvables en VF et en neuf.

J’avais oublié de lister la trilogie du messie dans ce qu’elle a déjà, merci pour le reste :ok:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
08 novembre 2019 à 17:17:19

Tous les comics edition integrale on un format plus petit que les autres ? Si je savais j'aurais pris Arrow en tomes normaux

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 18:16:58

Le 08 novembre 2019 à 17:17:19 iamsogood a écrit :
Tous les comics edition integrale on un format plus petit que les autres ? Si je savais j'aurais pris Arrow en tomes normaux

Nan pas du tout, les intégrales gardent le même format que les tomes normaux composant l'intégrale

Normalement c'est les one shot ou récit culte qui sont en plus grand format mais Urban a fait passer toute la collection rebirth en grand également
Et ce grand format ne respecte même pas les proportions des pages originales donc au final c'est pas si ouf

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
08 novembre 2019 à 18:45:03

Le 06 novembre 2019 à 21:22:02 Morvandiaulibre a écrit :
Les experts X-men, j’ai besoin de vous.

Envie d’offrir un récit à ma compagne, une idée à me soumettre ( vf )

Elle a l’ensemble des all new x-men et uncanny, l’ensemble des légacy et fresh start en cours, les coffrets events et le Phoenix noir.

D’avance merci pour votre aide :ok:

X-Men - Schism
X-Men - L'Ere X
X-Men - House of M

Assez différents, j'ai assez bien aimé ces récits post New X-MEN :oui:
---------

J'ai hâte de lire les nouvelles séries X-Men, d'ailleurs. Tout la supervision de Hickman dessus m'a l'air assez prometteuse, après House of X/Power of X.

Sinon, le tome 20 de la série Sillage est enfin sorti :bave: 3 ans qu'il se faisait attendre, reporté d'année en année. Opus qui a l'air d'être central.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
08 novembre 2019 à 18:51:41

Le 08 novembre 2019 à 18:16:58 _Tipp-Ex_ a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 17:17:19 iamsogood a écrit :
Tous les comics edition integrale on un format plus petit que les autres ? Si je savais j'aurais pris Arrow en tomes normaux

Nan pas du tout, les intégrales gardent le même format que les tomes normaux composant l'intégrale

Normalement c'est les one shot ou récit culte qui sont en plus grand format mais Urban a fait passer toute la collection rebirth en grand également
Et ce grand format ne respecte même pas les proportions des pages originales donc au final c'est pas si ouf

Ah oui, faut bien dire qu'en grand format, les livres sont plus agréables à lire. Merci pour l'explication !

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 19:00:41

Le 08 novembre 2019 à 18:51:41 iamsogood a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 18:16:58 _Tipp-Ex_ a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 17:17:19 iamsogood a écrit :
Tous les comics edition integrale on un format plus petit que les autres ? Si je savais j'aurais pris Arrow en tomes normaux

Nan pas du tout, les intégrales gardent le même format que les tomes normaux composant l'intégrale

Normalement c'est les one shot ou récit culte qui sont en plus grand format mais Urban a fait passer toute la collection rebirth en grand également
Et ce grand format ne respecte même pas les proportions des pages originales donc au final c'est pas si ouf

Ah oui, faut bien dire qu'en grand format, les livres sont plus agréables à lire. Merci pour l'explication !

C'est surtout les marvel deluxe de panini qui sont grands

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 21:24:19

Panini a communiqué pour les Softcovers de 2020 sur sa page Facebook et ça passe bien à 8,90€ :pf:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
11 novembre 2019 à 22:06:52

Le format kiosque meurt à petit feu depuis longtemps, faut se faire une raison. Urban a quasiment sonné le glas de leur côté, avec Panini ça semble être une question de temps (encore que techniquement ils ne font déjà plus de format kiosque).

On va avoir droit qu'à des publis exclusivement en format Hard Cover à plus de 20 boules le tome d'ici peu c'est certain, cimer le marché français.

Mon royaume pour le retour des TPB en VF putain. :-((

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 22:20:02

Bug de la page ?

Édit: ça semble s’être corrigé.

Oui ça faisait un moment que le nouveau prix avait été annoncé par les libraires. Peut être que la hausse s’accompagnera de quelques pages en plus. En tout cas je resterai fidèle à quelques séries.

Au passage Original comics avait publié une vidéo détaillant très bien les raisons de cette hausse.

Message édité le 11 novembre 2019 à 22:24:19 par morvandiaulibre
Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
12 novembre 2019 à 10:20:02

Yo, j'aimerais bien commencer a lire du silver surfer, vous avez des recommandation ? (sachant que ce que je connais du perso c'est ce qu'on voit dans les 4 fantastiques 2 :hap: )

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
12 novembre 2019 à 11:02:39

Son apparition dans les épisodes sur Galactus de Fantastic Four et la série originale de Stan Lee en 18 numéros, c'est la base absolue.

Tout ça est republié depuis peu dans les intégrales chez Panini donc en plus ça doit pas être trop dur à trouver contrairement à il y a quelques années.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
12 novembre 2019 à 11:50:13

Le 11 novembre 2019 à 21:24:19 yo60 a écrit :
Panini a communiqué pour les Softcovers de 2020 sur sa page Facebook et ça passe bien à 8,90€ :pf:

Les hybrides librairie/presse ? bon bah ça me fait une raison de ne pas rattraper mon retard d'achats sur Spidey (de quelques mois), ça n'en vaut pas la peine même pour le run de Spencer.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
12 novembre 2019 à 12:12:46

Revends les Slott et achète les Spencer.

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 17:55:52

Le 12 novembre 2019 à 11:50:13 Westen59 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 21:24:19 yo60 a écrit :
Panini a communiqué pour les Softcovers de 2020 sur sa page Facebook et ça passe bien à 8,90€ :pf:

Les hybrides librairie/presse ? bon bah ça me fait une raison de ne pas rattraper mon retard d'achats sur Spidey (de quelques mois), ça n'en vaut pas la peine même pour le run de Spencer.

Oui, leur « kiosque »

Le problème c’est que le mensuel Star Wars passe aussi en Janvier en softcover au même prix...

Rien à voir mais j’ai un cadeau à faire pour un pote. Disons 30€/40€ Max.
Il lit un peu de Marvel, DC et Star Wars, et je souhaiterais donc une « belle » édition d’un one shot de préférence (ou si les 2 tomes rentrent dans le budget...)
Pas de Deadpool, il a du mal et il possède la collection DC de chez eaglemoss.

Vous auriez des conseils ? Merci :ok:

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 19:53:42

Le 12 novembre 2019 à 17:55:52 yo60 a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 11:50:13 Westen59 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 21:24:19 yo60 a écrit :
Panini a communiqué pour les Softcovers de 2020 sur sa page Facebook et ça passe bien à 8,90€ :pf:

Les hybrides librairie/presse ? bon bah ça me fait une raison de ne pas rattraper mon retard d'achats sur Spidey (de quelques mois), ça n'en vaut pas la peine même pour le run de Spencer.

Oui, leur « kiosque »

Le problème c’est que le mensuel Star Wars passe aussi en Janvier en softcover au même prix...

Rien à voir mais j’ai un cadeau à faire pour un pote. Disons 30€/40€ Max.
Il lit un peu de Marvel, DC et Star Wars, et je souhaiterais donc une « belle » édition d’un one shot de préférence (ou si les 2 tomes rentrent dans le budget...)
Pas de Deadpool, il a du mal et il possède la collection DC de chez eaglemoss.

Vous auriez des conseils ? Merci :ok:

Justice League : Icones (35 euros) :ok:

Message édité le 12 novembre 2019 à 19:54:20 par _Tipp-Ex_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment