CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20512052205320542055205620572058205920602061  ... 2483»
Page suivanteFin
WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
19 juillet 2019 à 22:02:56

Salut tout le monde, j'ai vu quelques personnes parler du spiderman de la terre 8351 ( le spiderman assassin) j'aurais voulu savoir si il y avait des lectures en VF sur ce perso

AsahiSuperDry AsahiSuperDry
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 10:34:40

Je suis en train de commencer à préparer mes cours pour l'an prochain. Dans les recommandations du programme officiel on tombe parfois sur des trucs extrêmement surprenants, et notamment le gars qui a fait un des programmes de français de quatrième conseille l'arc Torn de Astonishing en lecture complémentaire. Voir ça subitement au milieu de Plutarque, des Liaisons Dangereuses ou de La Rochefoucauld ça étonne.

Et juste en-dessous y a un hyperlien qui renvoie de manière totalement HS à un article sur l'emploi des trentenaires. Wtf

Message édité le 22 juillet 2019 à 10:36:35 par AsahiSuperDry
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
22 juillet 2019 à 16:29:25

Longtemps que j'ai aps relu Asto, mais au-delà de la surprise de voir du comics dans cette liste, pourquoi cet arc là en particulier ? :rire:

-

https://www.hachettebookgroup.biz/titles/marvel-comics/amazing-spider-man-by-j-michael-straczynski-omnibus-vol-2/9781302923136/

:content:

Message édité le 22 juillet 2019 à 16:30:37 par RuquierChasseur
BelinChipster BelinChipster
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 16:42:34

C'est un bout de programme sur la construction de l'identité en confrontation avec l'altérité et tout un délire autour de l'amour plus ou moins trompeur. Ca doit être pour la relation scott emma j'imagine. Ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe au milieu d'une liste assez conventionnelle sur le libertinage.

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
22 juillet 2019 à 19:02:48

Salut, je voudrais me lancer dans les récits de Deadpool, vous me conseillez de lire et commencer par quoi?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
10 août 2019 à 16:44:04

Bonjour, je reviens d'un vide grenier avec quelque bon lot de comics et j'ai des questions:
-Les Before Watchmen peuvent se lire avant Watchmen? (Oui la question est con et c'est la honte de pas encore avoir lu Watchmen)
-Pour les Final Crisis d'Urban c'est cru comprendre que le tome 1 et 2 peuvent se lire séparément du tome 3 (que j'ai pas encore) puisque l'histoire n''est pas directement la Crise?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 août 2019 à 23:14:11

-Pour les Final Crisis d'Urban c'est cru comprendre que le tome 1 et 2 peuvent se lire séparément du tome 3 (que j'ai pas encore) puisque l'histoire n''est pas directement la Crise?

:d) C'est le prologue , les 7 soldats de la victoire ( style 4 ou 6 chapitres chacun j'crois) c'est mieux de lire avant quand même.La crise vient effectivement tome 3.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 30
11 août 2019 à 23:11:48

Ça vaut quoi Conan par Aaron ? :(

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
11 août 2019 à 23:24:23

Le 11 août 2019 à 23:11:48 TheRiseArrow a écrit :
Ça vaut quoi Conan par Aaron ? :(

https://comicbookroundup.com/comic-books/reviews/marvel-comics/conan-the-barbarian-(2019)

Est ce une source sure apres je ne sais pas :hap:

Le 10 août 2019 à 16:44:04 cellzer a écrit :
Bonjour, je reviens d'un vide grenier avec quelque bon lot de comics et j'ai des questions:
-Les Before Watchmen peuvent se lire avant Watchmen? (Oui la question est con et c'est la honte de pas encore avoir lu Watchmen)
-Pour les Final Crisis d'Urban c'est cru comprendre que le tome 1 et 2 peuvent se lire séparément du tome 3 (que j'ai pas encore) puisque l'histoire n''est pas directement la Crise?

C'est mieux de lire les before watchmen apres, tu vas te faire spoil et manquer des références a l'intrigue originale

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
11 août 2019 à 23:27:57

Le 22 juillet 2019 à 19:02:48 WiCkeDj a écrit :
Salut, je voudrais me lancer dans les récits de Deadpool, vous me conseillez de lire et commencer par quoi?

J'arrive apres la guerre mais encore une fois en recherchant tu auras ta réponse
https://www.barnesandnoble.com/blog/sci-fi-fantasy/8-books-to-get-you-in-the-deadpool-mood/
https://www.mdcu-comics.fr/news-0020598-commencer-les-comics-commencer-les-comics-deadpool.html
Sinon pour ma part je te dirais d'aller direct acheter un tome dans ta librairie/magasin habituel pour voir, tu comprendras la majorité de l'histoire( pas tout mais ca te dérangera pas vraiment) si tu connais déjà le perso (ce que je pense est le cas vu les films) si tu veux pas te prendre la tete dans un premier temps

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 01:32:31

Le Conan de Aaron, si je devais te donner un avis ce serait celui ci, en terme de dessin c'est magnifique, c'est juste ce que Asrar a fait de mieux depuis longtemps. Par contre en terme de scénario, il y aura 2 écoles :
- si tu aime le conan avec de la poésie, de l'écriture soignée, alors tu n'y trouveras pas ton compte, on est très loin de ça.
- si tu aime le conan ou ça se tape, ou le mec est pas là pour rire, ou tu cherche un scénario tranquille sans prise de tête, tu toque là ou il faut
Pour ma part rien d'exceptionnel en terme de scénar mais je me suis pas fait chier à la lecture

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 00:04:39

Salut les gars.

Pour Harley Quinn à part Mad Love y’a quoi de « bon » ?

Si c’est pas de sa collection perso, mais des bonnes œuvres ? (même si c’est estampillé Batman, Suicide Squad, Joker ou autre...)

D’après les retours que j’avais eu sa série perso ça a jamais été top ? Du mieux depuis ?

Merci bien

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
17 août 2019 à 16:48:43

Le 17 août 2019 à 00:04:39 yo60 a écrit :
Salut les gars.

Pour Harley Quinn à part Mad Love y’a quoi de « bon » ?

Si c’est pas de sa collection perso, mais des bonnes œuvres ? (même si c’est estampillé Batman, Suicide Squad, Joker ou autre...)

D’après les retours que j’avais eu sa série perso ça a jamais été top ? Du mieux depuis ?

Merci bien

Harley and ivy et gotham girls de bruce tim
Sinon elle apparaît dans batman white knight

HarveyBeaks HarveyBeaks
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 20:56:46

Des gens ont lu Power of X ? c'est bien ?

antho0005 antho0005
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 21:30:54

Vu les critiques, c'est une mini-revolution.

HarveyBeaks HarveyBeaks
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 22:03:40

Personne ne suit la parution us ?

YourHostGuru YourHostGuru
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 22:20:52

J'ai arrêté il y a deux ans à peu près, ça ne m'intéressait plus. Je lis essentiellement de l'indé quand je tombe sur un titre d'occase qui a l'air original et un peu de strip, par ci par là.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 août 2019 à 22:30:57

Le 17 août 2019 à 20:56:46 HarveyBeaks a écrit :
Des gens ont lu Power of X ? c'est bien ?

J'ai pas encore lu, ni House of X, mais apparemment oui, d'après le reviews, et visiblement, c'est un travail d'envergure et de refonte avec pas mal de conséquences.

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 23:49:42

Le 17 août 2019 à 16:48:43 Runningboy a écrit :

Le 17 août 2019 à 00:04:39 yo60 a écrit :
Salut les gars.

Pour Harley Quinn à part Mad Love y’a quoi de « bon » ?

Si c’est pas de sa collection perso, mais des bonnes œuvres ? (même si c’est estampillé Batman, Suicide Squad, Joker ou autre...)

D’après les retours que j’avais eu sa série perso ça a jamais été top ? Du mieux depuis ?

Merci bien

Harley and ivy et gotham girls de bruce tim
Sinon elle apparaît dans batman white knight

Merci, je ne possède pas ce Batman je vais me le procurer :ok:
1- Gotham girls : c'est collection Kids, c'est bien quand même ?
2- Harley and ivy : trouvé seulement en VO, c'est ce qui sort en 6 volumes chez nous à partir du 04/09 chez Urban pour l'avoir en français ?

BeausBaillons BeausBaillons
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 00:41:23

house of x et power of x très bon et BEAUCOUP moins complexe que les debuts d hickman sur les serie avengers qui reste cepandant pour moi une référence :oui:
Pour le moment il cherche plus a installer des concept mais la trame general copmence a apparaître et ca s annonce énorme :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment