CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20332034203520362037203820392040204120422043  ... 2484»
Page suivanteFin
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 09:03:00

Les colis sont blindés chez Archonia, jamais eu de problème.

format_omnibus format_omnibus
MP
Niveau 1
10 mai 2019 à 14:00:47

Ah un collègue qui achète aussi beaucoup d'omnibus en VO !! ça fait plaisir, des fois j'ai l'impression de me sentir seul

Sinon je confirme pour Archonia, c'est plus cher que sur Amazon (et encore ça dépend des fois) mais les colis sont ultra blindés.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 14:04:55

Y'a -15% en préco généralement sur Archo et souvent des promos. :noel:

Message édité le 10 mai 2019 à 14:05:10 par RuquierChasseur
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2019 à 15:51:22

Ouais, les préco ou tu paie avant. Pas comme sur amazon, et ça c'est le point qui me gave le plus avec les site de comics

préco un omnibus qui arrive en octobre et devoir lacher 100 balle maintenant ça fait juste chier, on peux pas se faire une vrai liste d'achat en précommande et juste attendre tranquillement

Message édité le 10 mai 2019 à 15:51:58 par dark-vongola
[DC]Sandman [DC]Sandman
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 16:01:22

https://www.archonia.com/comicshop/fr/article/333034/sandman+overture+gallery+edition/ et https://www.archonia.com/comicshop/fr/article/130808/sandman+slipcase+set+%28mr%29/ qui m'intéressent :(

format_omnibus format_omnibus
MP
Niveau 1
10 mai 2019 à 16:05:45

J'avais réussi a choper 3 omnibus à 50 euros chacun sur Archonia pendant la promo de noel

Message édité le 10 mai 2019 à 16:06:26 par format_omnibus
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 19:46:03

[15:51:22] <dark-vongola>
Ouais, les préco ou tu paie avant. Pas comme sur amazon, et ça c'est le point qui me gave le plus avec les site de comics

préco un omnibus qui arrive en octobre et devoir lacher 100 balle maintenant ça fait juste chier, on peux pas se faire une vrai liste d'achat en précommande et juste attendre tranquillement

:doute:

Archo tu paies à la sortie, pas avant. :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2019 à 19:55:13

Le 10 mai 2019 à 19:46:03 RuquierChasseur a écrit :

[15:51:22] <dark-vongola>
Ouais, les préco ou tu paie avant. Pas comme sur amazon, et ça c'est le point qui me gave le plus avec les site de comics

préco un omnibus qui arrive en octobre et devoir lacher 100 balle maintenant ça fait juste chier, on peux pas se faire une vrai liste d'achat en précommande et juste attendre tranquillement

:doute:

Archo tu paies à la sortie, pas avant. :hap:

https://www.noelshack.com/2019-19-5-1557510880-capture-d-ecran-2019-05-10-a-19-54-18.png

Attention: une précommande est un achat qui nécessite un paiement en avance.

pour moi, un paiement en avance c'est pas un paiement a la sortie. Du coup j'ai pas continuer après avoir lu ça

edit : et la en allant jusqu'au bout de la procédure, ils disent bien que le paiement est fait quand le produit est en stock et pas avant :hap: c'est mal indiqué au debut du coup

Message édité le 10 mai 2019 à 19:57:27 par dark-vongola
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 20:05:42

La version française du site est un peu foireuse ouais.

Et tain je viens de me rendre compte que j'ai assez de points pour prendre un des omnibus en promo. :rire:

Message édité le 10 mai 2019 à 20:07:58 par RuquierChasseur
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2019 à 20:08:40

Meme après avoir enregistré ma carte pour la précommande, la pop up qui s'affiche c'est "paiement en cours...." j'ai eu un énorme coup de stress :rire:

sinon une question, l'omnibus secret invasion m'interesse mais apparement il ne contient pas tout, vous en pensez quoi ? si des gens l'ont lu (et il est en promo, j'ai de la chatte)

Message édité le 10 mai 2019 à 20:09:13 par dark-vongola
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2019 à 20:19:15

et les omnibus en promo c'est de l'occasion ? :(

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 20:22:30

Du neuf, ils précisent sur les fiches quand c'est de l'occas.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2019 à 20:23:33

wtf les prix alors, je sais pas comment ils font mais c'est dingue, je vais plus acheter d'omnibus vf je croit :(

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:27:34

sinon une question, l'omnibus secret invasion m'interesse mais apparement il ne contient pas tout, vous en pensez quoi ? si des gens l'ont lu (et il est en promo, j'ai de la chatte)

Y a "que" le taf de Bendis ou immédiatement relié dedans, donc la série principale Secret Invasion + les chapitres ds Avengers qu'il écrivait. T'as l'event en lui-même mais tu sauras pas forcément ce qu'il se passe pour TOUS les perso qui ont eu un chapitre bonus se déroulant dans la période, y a pas le tie-in Frontline par exemple qui est très chouette.

Secret Invasion c'est assez décrié en général, moi personnellement je suis très fan et j'ai toujours été client des histoires avec des métamorphes, c'est le prétexte rêvé pour des twist faciles mais j'adore ça.

Je sais pas si je conseillerais forcément de lâcher le prix d'un omnibus là-dedans, mais c'est une lecture distrayante avec une bonne intrigue et ses quelques bastons se tiennent tout à fait.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
10 mai 2019 à 21:24:57

Et tain je viens de me rendre compte que j'ai assez de points pour prendre un des omnibus en promo. :rire:

Bah go, y a de beaux trucs en promo. :hap:

Flash by Manapul & Buccelatto
Thor by Simonson
Fantastic Four by Waid & Wieringo
Alpha Flight by Byrne
Avengers West Coast by Byrne

D'ailleurs j'hésite vraiment à me prendre le Thor, la promo est canon.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
10 mai 2019 à 21:26:36

Le 10 mai 2019 à 20:27:34 KirinIchiban a écrit :

sinon une question, l'omnibus secret invasion m'interesse mais apparement il ne contient pas tout, vous en pensez quoi ? si des gens l'ont lu (et il est en promo, j'ai de la chatte)

Y a "que" le taf de Bendis ou immédiatement relié dedans, donc la série principale Secret Invasion + les chapitres ds Avengers qu'il écrivait. T'as l'event en lui-même mais tu sauras pas forcément ce qu'il se passe pour TOUS les perso qui ont eu un chapitre bonus se déroulant dans la période, y a pas le tie-in Frontline par exemple qui est très chouette.

Secret Invasion c'est assez décrié en général, moi personnellement je suis très fan et j'ai toujours été client des histoires avec des métamorphes, c'est le prétexte rêvé pour des twist faciles mais j'adore ça.

Je sais pas si je conseillerais forcément de lâcher le prix d'un omnibus là-dedans, mais c'est une lecture distrayante avec une bonne intrigue et ses quelques bastons se tiennent tout à fait.

merci beaucoup :oui:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 21:27:48

Le 10 mai 2019 à 21:24:57 Titanium3819 a écrit :

Et tain je viens de me rendre compte que j'ai assez de points pour prendre un des omnibus en promo. :rire:

Bah go, y a de beaux trucs en promo. :hap:

Flash by Manapul & Buccelatto
Thor by Simonson
Fantastic Four by Waid & Wieringo
Alpha Flight by Byrne
Avengers West Coast by Byrne

D'ailleurs j'hésite vraiment à me prendre le Thor, la promo est canon.

J'ai pris le DD companion par Miller.

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 21:30:55

Imagine tu prends le DD miller et ils envoient le Shadowland par erreur :)

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 21:32:30

Sinon moi je conseille le Runaways.

LERagefeu2 LERagefeu2
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 07:20:59

Dites il y a moyen de faire quelque chose si Amazon nous envoient des livres abimés ou ils n'en ont rien à foutre?
Parcequ'ils viennent de m'envoyer un omnibus avec genre les 30 premières pages pliées en haut à gauche et ça me fait un peu chier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment