CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2484»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:12:28

humm moi ça fait un moment que je l´ai lu et du coup j´avoue que je ne me souviens pas trop (et je l´ai pas sous la main donc)...
:spoiler:

Virginia c´est la gamine que protège "cap America" c´est ça? et qui est avec Peter à la fin? je crois bien qu´elle m´avait bien fait l´impression d´être un perso inédit. De toute façon on voyant les noms des autres persos à part un ou deux, ils sont très proches des noms qu´on leur connait habituellement. Alors qu´elle je vois pas d´autre Virginia Dare (après vérif, sur googlus pour le nom de famille^^)

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 06:54:04

Je viens de finir l´intégrale 1 d´achille Talon, c´est toujours aussi bon... je vous le recommande chaudement, mais seulement ceux écrits pas Greg évidemment...

pour 1602 et Virginia Dare

:spoiler:

Le personnage a apparemment existé et la légende prétend qu´à sa mort elle s´est transformé en faon.

:spoiler:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:22:32

:coeur: aujourd´hui j´ai lu le tome 2 des Arcanes de la Lune Noire, que dire à part: GENIAL!
cette fois c´est dédié à ce sacré Pile-ou-Face, et non seulement le dessin et les couleurs sont (à mon goût) encore mieux que d´habitude (où je trouve parfois que certaines scènes font "gros fouillis") mais en plus l´histoire de ce bougre d´elfe est vraiment intéressante. Et bien sûr toujours une bonne pointe d´humour quand il le faut, j´ai particulièrement adoré sa rencontre avec "ses épées" et la manière dont il les a embarquées :rire:

Bref : à lire sans hésitation !!

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:26:21

je viens de finir le tome 4 de "De cape et de crocs" plus ça vient plus c´est bon, les rebondissement sont très bien trouvés, le récit est prenant...

le graphisme n´a rien d´extraordinaire de son côté mais les suspense est suffisamment présent pour ne pas en tenir compte...

Autre chose, pour tous les amateurs des figurines marvel en plombe je ne peux que vous inviter à vous rendre ici :

http://www.comics-heroes.com

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:45:51

Le Petit Spirou 12 est arrivé...

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:27:44

13 tu veux dire
Fais de beaux rêves

alexvill alexvill
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:12:32

gros degeulasse et foux d´amour :rire:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:14:06

Ouais c´est ça le 13... c´est ce que j´avais taper mais chaque fois que je veux taper 13, ça me tape 12... et pour tous les messages... même celui-ci...

:dehors:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:36:06

Solid :d) " :dehors: "
arf! tu fais bien! :rire: c´était quoi cette pauvre excuse? mdr

Connaissez-vous "Private Ghost" ?
j´adore! j´aurais jamais pensé que Criss pouvait sortir un scénar aussi loin de ses Kookabura, Atalante et autre Marlysa! pas que j´aime pas ce qu´il fait habituellement, au contraire! ^^
En tout cas cette bd, dessinée... par le dessinateur de Léo Loden, est vraiment sympas et certaines répliques mériteraient de devenir cultes :rire:

Mais c´est marrant, ces temps-ci je suis à fond dans les polars... après m´être relu les Blacksad, je me suis dévoré "Polka" (que je conseille également) et maintenant cette histoire de privé des années 40 qui devient un fantôme 50 ans plus tard parce que son âme avait été enfermée dans une bouteille de bibine (cinquante ans d´âge du coup le truc...) :rire: cherchez pas à comprendre et allez lire ça si vous ne connaissiez pas! :-)))

Esmee Esmee
MP
Niveau 9
15 octobre 2007 à 12:04:05

Arh

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:48:45

Bon... ça fait longtemps qu´on a pas résister... mais une GRANDE nouvelle nous attend! Les Guerres Secrètes vont être rééditées en coffret! et une réédition des Watchmen (une immense BD!)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:23:34

les Guerres Secrètes :bave: thanks pour l´info ^^
(veux voir spidey découvrir le symbiote... c´était dans une des parties qui me manquent snif)

Oh et pour ceux qui sont sur place ou qui peuvent faire le déplacement, je rappel que ce weekend il y a le festival Quai des Bulles à Saint Malo :ok: il y a une nombre pas croyable d´auteurs qui y seront, quelques projections (Mon Voisin Totoro par ex), des animations genre le "conte à bulles" (mêlant conteur, dessinateur et musicien) etc, vous avez tout sur le site:
http://www.quaidesbulles.com/
et regardez-moi cette belle affiche signée Guillaume Sorel:
http://www.bandedessinee.info/Quai-des-Bulles-2007-L-affiche.html?id_document=1580#documents_portfolio
http://www.yozone.fr/IMG/jpg/Aff2007.jpg

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:45:28

tiens salut Robinson!!

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:57:20

Salut à toi mon p´tit "Jeudi" :P

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:32:38

Ah ça me fait plaisir de te savoir encore en vie!
désolé de pas répondre à ton mail hein... je le fais dès que je peux

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:34:45

Attention à nouveau grande nouvelle... j´étais déjà bouleversé d´apprendre qu´ils allaient réédité les Guerres secrètes en Besto Marvel.... Mais j´apprends à l´instant qu´on retrouvera bientôt aussi une Marvel Graphic Novel Halo en Novembre, Les Eternels de Kirby en Marvel Deluxe fin novembre, en décembre trois gros évènements l´intégrale 1976 de Spider-man, un marvel Omnibus "La Saga du Clone" et un autre Marvel Deluxe Guerre Secrètes (plus récentes celles-ci)....

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:35:05

et y a un nouvel album de la quête de l´oiseau du temps aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:22:44

c´est pas tros tôt! dix ans aprés!

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:03:34

ouais clair tangoche!!! enfin c´est mieux que les feux d´askell!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:16:22

Je viens de finir tous les Corto Maltese, mes coups de coeur :

- Corto Maltese en Sibérie.
- La maison dorée de Samarkand.
- Les éthiopiques.

:p)

et sinon côté manga je me relis mes Battle Royale encore et encore... :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2484»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment