Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum BD - Mangas - Comics  /  Topic La BD et les Comics résistent!!!  / 

Topic La BD et les Comics résistent!!! - Page 12

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2061»
Page suivanteFin
Solid_Fox
Solid_Fox
MP
05 août 2007 à 17:16:21

ah ben c´est marrant "De cape et de crocs" et "Blacksad" sont les deux prochaines séries que je compte entamé en BD européenne...

Bon une fois que j´aurai fini les Urusei Yatsura (encore 10 tomes... avant la sortie du 13), Chevaliers du Zodiaque (plus que 11 tomes), Noritaka (plus que 8 tomes) et One Piece (plus que 33 tomes... avant la sortie du 39...)

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
05 août 2007 à 20:17:16

Solid :d) bonne chance :rire:

Au sujet de Blacksad savez-vous que justement le dessinateur est animateur chez Disney :-)))

De Cap et de Croc c´est simpas au départ et j´aime bien le loup mais je sais pas au bout d´un moment (très vite en fait) j´ai fini par me lasser...
Peut-être parce que l´ambiance me faisait penser à Garulfo?...

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
05 août 2007 à 20:20:05

ça v a j´ai pas fait garulfo, donc je suis à l´abri

d´ailleurs en parlant de disney les auteurs de Sky-doll sont aussi d´anciens de chez disney italie, très doué tous les deux, comme quoi ils embauchent vraiment des gens avec du talent!!

sinon merci pour tes encouragements Seshou... mais au rythme où vont les choses je pense que une de ses séries sera fini d´ici à fin septembre... reste à savoir laquelle, en tout cas One Piece est vraiment très prenant merci pour ton conseil...

Pour en revenir aux comics je viens de terminer le X-men Extra Civil War il est très bon et Mr Stark est vraiment un enfoiré de première.

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
05 août 2007 à 20:28:08

oui c´est vrai que Sky Doll c´est très... joli ^^ au niveau des couleurs c´est pas mal du tout... mais pour le peu que j´en ai lu (dans un ou deux Lanfeust Mag) l´histoire m´avait l´air pas géniale (me serais-je trompée?)

Pour OP tu n´es quand même qu´au tout début Naruto était encore meilleur à ce niveau... revient me voir en te prosternant de gratitude dans quelque tomes :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
05 août 2007 à 20:33:25

attention, j´ai dit que c´était prenant, pas génialissime hein, mais suffisamment tentant pour continuer...

Ouais Sky-doll c´est beau hein... et très euh... dans mon style en plus!!

ah non l´histoire n´est vraiment pas mauvaise, l´ennui c´est que j´ai peur qu´ils n´aillent pas au bout...

euh... ok je me prosternerai devant toi promis...

mais tu te prosterneras devant moi quand t´auras les Civil War... (un peu plus penchée la prosternation... voilà, maintenant mord dans cette paire de chaussettes et laisse toi faire!)

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
05 août 2007 à 20:40:26

oh c´est comme ça je vois *tout sourire
...ce soir tu dors sur le canapé!

XD

blague à part qu´est-ce qui ne va pas avec Sky? d´ailleurs il y a combiens de tomes...

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
05 août 2007 à 20:44:11

comment ça blague à part? c´était pas une blague...

par contre pour dormir sur la canapé pas de problème, mais va falloir se serrer, enfin l´un dans l´autre on devrait trouver la place suffisante.

Pour Sky ce qui m´inquiète c´est qu´ils ont lancé pleins de pistes... mais j´ai peur qu´ils ne les exploitent pas toutes... le scénario est "relativement" complexe donc je me perdrai pas ici dans ses méandres...

Pour Sky-doll pour le moment seuls 3 tomes sont sortis, plus 1 tome Zéro qui est un making of du tome 1 et enfin un tome "Sky-doll Spaceship collection" où différents auteurs racontent de petites aventures mettant en scène Noa

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
05 août 2007 à 20:46:23

:ok: merci...ben je verrai peut-être que je les lirai un de ces quatre ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
05 août 2007 à 20:50:56

je te le conseille fortement mais rien que pour le visuel ça vaut le coup. C´est ce que je dis à chaque fois : on respectera une oeuvre au graphisme merdique mais au scénar béton, mais on tolérera plus difficilement une oeuvre magnifique graphiquement mais au contenu moins poussé... c´est dommage car c´est nier le talent de l´illustrateur.

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
08 août 2007 à 21:17:23

j´ai lu un peu Blacksad à Auchan tout à l´heure, le graphisme est pas mal, l´histoire a l´air intéressante en plus j´ai pas encore trop de BD "polar", dommage que le tome 1 était abimé je l´aurai pris sinon... enfin à la place j´ai pris un One Piece...

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
08 août 2007 à 22:55:54

:rire: mais t´en est où maintenant ? tu avance plutôt vite non? c´est bien plus vite tu dépasseras l´arc Alabasta plus vite tu mettras ce pauvre Naruto au placard :diable:

Blacksad par exemple comme je le disais c´est vraiment surtout pour le graphisme que ça me plait donc :ok: pour skydoll

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
09 août 2007 à 06:07:20

je viens de finir le tome 5 mais j´ai jusqu´au tome 12 mais faut aussi que je lise le tome 11 et 12 de Noritaka, les tomes 18, 19, 20 de St Seya, le t.10 de Trolls de Troy... avec entre temps les civil war... que de boulot...

Batsu_x
Batsu_x
MP
09 août 2007 à 09:26:39

je te plaint Solid_Fox :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
12 août 2007 à 09:37:54

Je viens de finir le tome 1 de Blacksad, c´est vraiment une excellente BD, l´ambiance est très bien retranscrite, on nage vraiment en plein polar.
Niveau graphique c´est phénoménal, très réussi, très beau et les "avatars" animaux choisis sont géniaux, aucun ne fait défaut... vivement le tome 2.... enfin entre temps je vais lire d´autres choses...

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
12 août 2007 à 22:36:36

Batsu_x :d) pourquoi le plaindre? apparemment il nage en plein bonheur :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
13 août 2007 à 00:42:42

ouais en plus je suis content aujourd´hui j´ai lu le blacksad 1, 1 one piece, 3 Noritaka... je vais rattrapper mon retard!

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
13 août 2007 à 15:10:59

c´est :cool:

Quelqu´un pourrait me dire ce que c´est que ce marvel Zombies ?! ça fait un moment que ce truc me nargue dans les rayons et je me demande vraiment ce que c´est que ce bordel. Pourquoi y sont tous zombifiés ? :ouch:

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
13 août 2007 à 15:48:38

Marvel Zombie c´est au départ en lien avec les Ultimates Fantastic Four.

Le jeune Red Richards de cet univers était rentré en contact avec un autre Red Richards qu´on pensait être celui de l´univers Marvel "classique" (celui de la terre 616). On s´est finalement rendu compte que c´était un univers où un virus a rendu tout le monde Zombie... c´est leur histoire.

Seshoumaru
Seshoumaru
MP
13 août 2007 à 16:22:34

:ok: merci... ça a l´air trop bizarre en tout cas.

Solid_Fox
Solid_Fox
MP
13 août 2007 à 16:46:41

c´est vrai que c´est space.... y a même des bustes et statuettes qui commencent à circuler notamment Spider-man et MJ en mariée zombifiés.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2061»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Anko-Uehara-, RuquierChasseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€