CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 973»
Page suivanteFin
end12- end12-
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 13:17:29

Yo, j'arrive pas a trouver les première partie de JOJO en FRANÇAIS.

Vous auriez pas des liens svp ?

Merci

Rutile Rutile
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 13:19:30

Elles vont ressortir chez Tonkam :oui:

end12- end12-
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 13:24:05

Ouais je sais.
Mais je voulais les lire tout de suite pas dans 5 ans.

Ils vont ressortir le tome 1 en 2013, j'en suis sure que j'ai le temps de mourir et de ressusciter et que la série ne serait même pas terminer de sortie en tome donc...

Mais merci de ta réponse comme même

gokandre gokandre
MP
Niveau 41
14 août 2012 à 13:25:11

vivement la saison 3 en réédit

Rutile Rutile
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 13:26:49

End12-
Posté le 14 août 2012 à 13:24:05
Ouais je sais.
Mais je voulais les lire tout de suite pas dans 5 ans.

Ils vont ressortir le tome 1 en 2013, j'en suis sure que j'ai le temps de mourir et de ressusciter et que la série ne serait même pas terminer de sortie en tome donc...

Mais merci de ta réponse comme même

Le monde ne cessera pas de tourner si tu lis pas ces parties tout de suite hein :rire:

end12- end12-
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 13:56:35

Lol Rutile

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:56:58

un peu abusé, la 5 est encore trouvable, la 6 est en cours donc très facilement trouvable, la 7 est prévu pour bientôt ...
autant les 4 premières je dis pas

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 17:28:57

Et une ddb, une :)

end12- end12-
MP
Niveau 7
25 août 2012 à 17:31:49

:-)

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
03 septembre 2012 à 19:54:55

Ha ben y a des dates pour la réédition des Jojo : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/09/03/Reedition-de-Jojo-le-bilan

Janvier: Steel Ball Run 1 & Stardust Crusaders 1
Février: Stardust Crusaders 2
Mars: Steel Ball Run 2
Avril: Stardust Crusaders 3 & 4

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
03 septembre 2012 à 20:15:15

Ils reprennent donc le format tome individuel de la version J'ai Lu ? En tout cas, c'est bon ça ! :play:

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:17:28

l'occasion de découvrir cette série, je louperai pas le rdv.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
03 septembre 2012 à 20:21:21

Ce sera sans moi en tout cas. J'achète pas une série qui ne commence pas au tome 1. Je me repencherai sur le sujet quand il publieront la saison 1 Phantom Blood.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 septembre 2012 à 21:47:29

Rockin => bah d'un coté (je pari que tu n'es pas le seul cas) si vous boycottez le manga bah ça peut compromettre la sortie intégrale de la série :peur:

Perso ça me tente bien, bien que je ne suis pas fana qu'ils commencent par le plus célèbre arc je vais quand même essayer cette série ^^

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:07:30

D'ailleurs je l'ai vu en anime cet arc(Stardust Crusaders), ça envoyer pas mal, surtout à la fin.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
03 septembre 2012 à 22:14:18

westen>> J'en suis bien conscient mais j'aime pas trop la politique de Tonkam sur ce coup même s'il y a sans doute une réalité commerciale derrière.
Ils savent très bien que c'est une prise de risque forte de sortir un truc comme Jojo mais ils assument pas le truc en entier et te sortent des morceaux dans le désordre. Je trouve pas ça normal, je préférerai même qu'on en reste là avec juste la version J'ai Lu qui se vend à 500 Euros la collection (que je n'ai pas acheté à l'époque, haaa si j'avais su !).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 septembre 2012 à 22:17:04

Rockin => chaud 500 euro, enfin combien de tomes aussi au total ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
03 septembre 2012 à 22:48:03

46 tomes quand même. :)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 septembre 2012 à 23:22:37

ah quand même, j'espère que Tonkam fera du bon boulot.
N'empêche je ne comprend pas trop je pensais que c'était sous format double tome au départ qui était prévu.

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
04 septembre 2012 à 01:23:53

C'est quand même, je trouve, sacrément faire la fine bouche que de se plaindre du fait que la réédition commence lors de la troisième saison, et ce pour deux raisons. Premièrement faut pas se mentir, les deux premières saisons sont très moyennes par rapport à un niveau global du manga, et carrément à chier si on les regarde à l'aune de ses héritières.

Deuxièmement, si on discutait de la réédition du début d'un manga classique avec une chronologie linéaire et stable, j'aurais très bien compris la réticence à débuter par une saison ultérieure qui amputerait le récit d'une partie de son contenu. Mais ça tombe bien, Jojo's est justement une de ces séries atypiques au déroulement par arcs très tranchés, et généralement très individualisés et indépendants tant par la période abordée que par l'absence de liens à un autre arc autres que la généalogie qui est éminemment secondaire pour la compréhension.

Donc si on résume, cela revient à se plaindre que Tonkam, qui nous fait le bonheur de rééditer ce bijou, prenne une garantie pour éviter que leur louable entreprise ne se casse la gueule dès le commencement pour des raisons absurdes et contraires à la logique commerciale. En l'espèce en évitant de sortir en premier l'épouvantail à lecteurs, en la qualité des deux premiers saisons parodiques de Dracula et Castlevania sauce kitsch et passe-partout avec le dessinateur d'Hokuto no Ken aux commandes.

Tout cela en nous réservant la meilleure saison dès le début, nous épargnant l'horreur décrite ci-dessus, sans préjudice ni pour la cohérence, ni pour la compréhension, ni pour l'irrespect d'un sacro-saint ordre qui nous amputerait de passages capitaux de la série, puisqu'en cas de succès on y aura droit tôt ou tard.

Vois-tu cher Rockin, j'espère que pour une raison quelconque encore indéterminée, qu'après l'exécution de leur ordre de réédition des saisons 3 et suivantes avant de revenir aux deux premières, quelque chose vienne arrêter subitement la parution des tomes une fois qu'ils sont tous sortis, et qu'il n'en reste plus pour toi, qui n'auras plus qu'à te rabattre sur l'édition J'ai Lu qui t'attire tant. Spoiled brat. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 973»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment