CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 973»
Page suivanteFin
electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:03:12

saisons 5 (Golden Wind) et 6 (Stone Ocean, en cours de publication) c'est que de Stand

la 7 (Steel Ball Bun, qui vient de se finir au japon) c'est un retour à l'onde (mais j'ai lu que le début, j'attend la VF pour lire la suite

j'ai la 3, mais j'ai pas encore eu le temps de la lire, et quand j'ai voulu commencé cette série, en me renseignant sur le net, j'ai appris que c t avec la S3 que les stand apparaissaient

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:06:21

ouaip les stand apparaissent avec kla saison 3 la 2eme meilleurs après la saison 4.

et vahire nan l'onde c'est fini, peux etre dans la saison 7, je ne la lis pas.
mais sinon nan c'est terminé et c'est vraiment pour le mieux, l'onde ca sentait trop le plaggiat de HNK.

mais si tu n'as lu que les 3 premiere saisons attend de voir et la tu verra ce qu'araki te balance et tu va plus qu'accroché surement.

electron libre lis la vite car par rapport au saison 5 et 6 c'est vraiment bon, perso la saison 6 m'a fait arreter la série pour l'instant tellemnt j'ai pas aimé, dailleur sur le forumm jjba je suis pas le seul a priori.

Liontamer Liontamer
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 23:35:31

:up: pour ce superbe manga

Liontamer Liontamer
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 01:44:34

Je viens de finir Stone Ocean (Jolyne :coeur: ) :bave: Est-ce que Steel Ball Run est bien ? Assez longue et "originale" comme partie donc je voudrais savoir si elle vaut le coup. Merci de faire part de vos avis svp :)

Sinon j'ai remarqué que Diamond is Unbreakable et Vento Aureo ne sont pas vraiment "ancrées" dans l'histoire entière de JoJo et ça m'a un peu déçu je trouve :(

Liontamer Liontamer
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:13:00

up

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:59:32

Apparemment Steel Ball Run est vraiment pas mal, mais déjà faudrait finir Stone Ocean que je trouve tout de même moins bon que Golden Wing

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:54:58

s'il a déja lu les scans de stone ocean.

puis j'ai juyste lu le début de SBR et ca avait vraiment l'air pas mal.

diamond is unbreakable et GW sont bien en rapport avec les autres saison on reste toujours dans la famille meme si on s'en éloigne pour giorno qui est le fils de dio avec le corps de jonathan.

puis sa reste dans la ligné des fleche de la vieille henya, sinon on peut dire que toutze les saison après la 3 avec dio ne sont plus vraiment en rapport.

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:10:37

euh josuke ouaip il ets trop classe.

et normal qu'il n'y est plus la suite elle est licencié chez tonkam.

golden wind la saison 5 et stone ocean la saison 6.

mais après la saison 4 c'est bien fade, les stand sont toujours aussi bons mais ca aperdu sur certains points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:19:02

Pour info la collection des jojo est disponible sur le bon coin au plus offrant....

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:42:34

Je viens de me faire les 3 premières parties à la suite :O c'est vrai que la 3e est vraiment bien, même si j'ai aussi beaucoup aimé les 2 premières.

L'auteur est vraiment un génie, il prend de l'inspiration un peu partout et on se retrouve avec une oeuvre vraiment diverse et bourrée d'humour, mais aussi avec des moment dramatiques forts en émotion.

Maintenant il va falloir que je patiente pour la 4e partie, les 5 derniers tomes étant manquants :(

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:51:52

Vu que les Stands apparaissent a la troisième partie, les deux première partie ou les Stands sont pas encore la sont sans doute moins spectaculaire non ? :doute:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 09:49:44

C'est quand meme spectaculaire, en gros ça ressemble enormement à du Hokuto no Ken, j'ai bien aimé cette partie avec le truc des Inca :ok:

the_no_life the_no_life
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:46:18

Je trouve la premiere partie bien nase (surtout par rapport a ce que propose l'auteur par la suite). Mais ca permet de poser les bases familiales. Autrement c'est vraiment tres moyen...
La deuxieme est un peu plus interessante, avec des combats qui ne reposent pas que sur la force.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:03:21

Ok je note, y aussi des "super pouvoir" ou non ? ce qui est bien avec JoJo c'est qu'on peut s’attaquer a une partie sans avoir lu les autres

je veux dire on sait comprendre une partie sans avoir lu le reste, la plus part on d'ailleurs commencé avec la partie 3 via l'anime ( la seul adapté sans doute parce que c'est la plus apprécie des fan ,bien que les autres sont bien apprécié aussi )

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:44:39

Dans les deux premiers parties c'est pas des super pouvoir, plutot de l'energie à la Dragon ball et co :)

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:28:10

J'en suis au tome 39 et je viens de noter deux détails intrigants :ouch: (enfin je peut me tromper)

La partie 8 semble se passer dans la même ville que la partie 4, de plus au tome 39 il y a une histoire avec des ongles dans des petites bouteilles, il me semble qu'on retrouve la meme chose dans la partie 8.

Bizarre :hap:

Tsubasa2011 Tsubasa2011
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 13:51:10

Batsu kiffe :)

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:17:18

Pardon ? :hap:

En attendant, une enchère sur ebay me passe sous le nez :( plus de 71€ pour les tomes 44&45, et ça risque encore de monter :(

Je reste donc bloqué au 41 et il me reste plus que Rohan au Louvre à lire.
J’espère que ça sera intéressant, je suis pas super fan du persos, je le trouve antipathique :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:38:08

je disais que ca se voit que tu kiffes
Moi je te conseille de mettre 100 car sinon tu risques de le regretter...

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:45:58

En attendant j'ai prit les 43 et 44 à 35€ chaque sur priceminister :(

Je verrai bien pour les manquant, mais fait chier quand meme 100€ :(

et ouais je kiffes :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 973»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment