En fait je voudrais juste vous faire part de quelque chose que j´ai appris il y a peu mais qui circule depuis quelques temps tout de meme.
Vous connaissez le groupe " Pleymo", peut-être même que vous l´apréciez. Qu´à celà ne tienne! -----> lisez ceci ca ne prendra pas longtemps, et vous serez comme moi TOTALEMENT ET INELUCTABLEMENT dégouté du chanteur du groupe Marc Maggiori.
N´hésitez pas à faire passer ce lien ca ne sera jamais de trop.
belle façon de répondre aux gens
de plus, si tu avais pris la peine de regarder le lien tu aurais constaté que ce message n´est pas du tout hors-sujet...
après le site je l´ai vu... et y´a rien a dire. Déja j´aime pas pleymo ( et son chanteur pire que tout), en plus je me rend compte que ce gars est un p*tain de plagieur...
En fait je remarque que la plupart de ces plagiat sont des plagiats de plan et position de personnage. S´il en avait parlé aux personnes concernées, il aurait eu sa petit autorisation et basta. Rien de grave. Par contre quand on demande pas l´autorisation, ça devient plus grave.
De meme, genre les persos qu´il copie pratiquement, ou bien les décors, ça c´est impardonnable et personne ne lui aurait donné une autorisation pour ce genre de truc.
Effectivement....ça aurait été juste des fan arts il n´y aurait pas eu de problème mais là.
Sans tenir compte de ses " inspirations" c´est beau à regarder mais c´est tout,ce n´est pas très malin de sa part.