Les forums de JeuxVideo.com
-
[u_u]01H36
- Posté le
23 juin 2005 à 11:42:17

-
Salut, je voulais juste dire qu´il y a un rayon dans Auchan qui est vraiment à plaindre, c´est le rayon manga! Les gens lisent comme ça devant le rayon sans faire attention aux autres qui essaye de chercher un manga dans ce bord**! Et après quand ils ont fini, il dépose le manga n´importe où et ils partent! Fanchement ils sont vraiment à plaindre ( les 2 choses)!
Mais heuresement il y a la FNAC même si des gens lisent aussi devant les rayons! La dernière fois il y avait un gars avec une béquille qui prend un manga, il s´installe par terre et il met sa béquille sur ses genou ( il aurait pu s´allonger tant qu´il y était!) puis il lisait tranquillement et les autres on s´en moque biensûre, ils se démerde! Il a cru qu´on allait le laisser que parce qu´il a une jambe mal en point?!
Qu´en pensez-vous? Donnez juste votre avis sans insulte ou etc...
- Lien permanent
-
ikonoklaste
- Posté le
23 juin 2005 à 11:44:04

-
Je sais pas à quelle fnac tu vas mais à celle Rue de Rennes dans le 6ème à paris ya un vendeur surper aigri qui s´occupe d´engueuler ceux qui s´assoient ^^
- Lien permanent
-
Kappa69
- Posté le
23 juin 2005 à 11:45:48

-
Oui c´est vrai aprés tout c´est un emuiavaise idée de laisser les handicaper s´assoir, plutot le laisser debout avec sa bequille en train d´essayer de feuilleter un manga non ?
et mince comment on fait pour ceux en fauteuil roulant...
Alelz encouragons les vendeurs aigris et bannisons les mechants handicapés ! ouai !
- Lien permanent
-
[u_u]01H37
- Posté le
23 juin 2005 à 11:46:36

-
A la FNAC de Boulogne! Certe les vendeurs sont sympa encore y-en à une, je lui demande s´il n´avait pas un manga et elle merépond:" bah cherhce dans les rayon(elle avait l´aire de mauvaise humeur)"!
puis elle se forçait à chercher! ( le seul cas que j´ai rencontré)
- Lien permanent
-
[u_u]01H36
- Posté le
23 juin 2005 à 11:49:09

-
Kappa69
Le problème c´est que déjà il n´a pas à lire des mangas sans les payer, d´une part et sinon je ne vois pas pourquoi on laisserait quelqu´un handicapé ou pas bloqué l´accès quasiment au rayon! Il pouvait très bien se poussé un peu, y a assez de place, mais non le monsieur devait se mettre jusye en face du rayon, plus proche pouvait pas!
- Lien permanent
-
Kappa69
- Posté le
23 juin 2005 à 11:51:09

-
Hm toi quand t´achete un anga tu le lis pas un peu ?
Tu debourse 6 euros a l´aveuglette comme ca ?
A oui aussi il existe un truc bien avec l´etre humain c´est lafonction de pouvoir parler, alors lui demander gentillement de s epousser c´etait pas la mort non plus, a oui avec politesse aussi c´est mieu...Mais ca c´est dur pour bcp de gens
- Lien permanent
-
DeFdJaM
- Posté le
23 juin 2005 à 12:14:54

-
Les gens qui se plante devant le rayon pour lire des mangas en general ils y restent au moins une heure donc c´est pas juste pour se donner un aperçu du manga et puis est ce que t´as besoin d´ouvrir un DVD pour voir s´il est bien avant de l´acheter???
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
23 juin 2005 à 12:17:05

-
La FNAC c´est la fin des petits libraires, ils arrivent avec leurs gros sabots et c´est la cata.
Les supermarchés de la culture qui s´y croient, j´ai toujours détesté cette enseigne et sur cinéma j´ai vu que beaucoup de gens qui y allaient boycottent maintenant, ke ne peux que vous conseiller de ne plus acheter là bas.
- Lien permanent
-
DeFdJaM
- Posté le
23 juin 2005 à 12:20:05

-
achetez sur internet c´est plus simple
- Lien permanent
-
[u_u]01H36
- Posté le
23 juin 2005 à 12:20:45

-
Personnellement je ne lis pas des mangas entier pour savoir si je dois l´acheter ou pas. Donc toi Kappa69 je suppose que tu lis des mangas sans les payer et tu es implicitement pour le téléchargement de musiques gratuites!
- Lien permanent
-
Kappa69
- Posté le
23 juin 2005 à 12:25:31

-
" tu es implicitement pour le téléchargement de musiques gratuites!"
exactement, paumé au sud de la france j´ai enormement de mal pour trouver des CD de AKFG, arc en ciel, ou d´autre groupe ^^ , a oui tu me diras commande par internet, je ne peut pas voila.
De plus j´achete me smangas mais avant de debourser 6 euros j pref un peu regarder ce que jachete quand meme... t oui je ne suis aps riche et pour moi 6 euros un manga ca fait vachement cher quand meme !
- Lien permanent
-
maitre_quendi
- Posté le
23 juin 2005 à 12:25:52

-
Kappa69 a parfaitement raison franchement si t´aime un manga tu l´achéte pour pouvoir le relire quand tu veux...quand ya des gens qui lisent des mangas par terre à la Fnac ou n´importe où c´est pour savoir s´ils sont bons la plupart du temps...
- Lien permanent
-
maitre_quendi
- Posté le
23 juin 2005 à 12:27:09

-
et toujours pour la musique il y a des CDs de rap ricains qui voient jamais le jour ici...
- Lien permanent
-
Kappa69
- Posté le
23 juin 2005 à 12:28:28

-
Moi j´ai deja lus des mangas entier a un magazins, et jles ais souven acheté, totu le tmep dailleurs, quand j´aime pas j´arrete trés vite ^^"
- Lien permanent
-
[u_u]01H37
- Posté le
23 juin 2005 à 12:29:27

-
Mais moi je parle des gens qui lisent sans vouloir payer, bon si cette personne qui était assise sur le sol pour voir de quoi parlait le manga, d´accord mais bon y-en a toujours qui lise sur place pour ne pas payer.(Kappa69)je trouve aussi que c´est cher mais de lire un manga entier c´es du fout*** de gue***
- Lien permanent
-
chwebacca
- Posté le
23 juin 2005 à 12:30:15

-
a la fnac de chartres ils ont trouver le bon truc ils ont penser a installer quelqie siege pour ceux qui veulent lire et cela rend les chose beaucoup plus pratique
- Lien permanent
-
DeFdJaM
- Posté le
23 juin 2005 à 12:31:25

-
Moi je m´en fout que les autres lisent des mangas dans les Fnac au lieu de les acheter mais qu´ils les lisent ailleurs que devant le rayon et qu´ils gardent pas le manga dix ans dans leurs mains parce que quand tu trouve pas un manga dans le rayon et que tu vois qu´un type est en train de le lire à coté et qu´il le repose un quart d´heure apres sans même l´acheter ça fout les boules
- Lien permanent
-
Kappa69
- Posté le
23 juin 2005 à 12:31:43

-
Dans quelques magazins ya des fauteuils oui, c´est pratique ca ^^
- Lien permanent
-
[u_u]01H36
- Posté le
23 juin 2005 à 12:34:43

-
chwebacca
d´accord avec toi mais bon apparement ce n´est pas un problème pour eux si leur client n´achète pas les livres.
- Lien permanent
-
DeFdJaM
- Posté le
23 juin 2005 à 12:38:51

-
En plus ce qui fait vraiment chier c´est que tu vas à la fnac pour acheter des mangas neuf et ils ne le sont pas souvent vu le nombre de fois qu´ils ont été lu
- Lien permanent
Sujet : « Rayon manga honteux à Auchan »