raxephon! qqn peut il m'expliker la fin? - BD - Mangas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « raxephon! qqn peut il m'expliker la fin? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kyoshiro7701 Voir le profil de kyoshiro7701
  • Posté le 20 juin 2005 à 23:13:10 Avertir un administrateur
  • je vien de finir la série raxephon et je n´ai strictement rien compri à la fin!une fois qu´ayato devient le maitre du temps,il arrive a parler a haruka(on se demande comment elle arrive la et ou il se parle)!ensuite il lui offre les souvenir qu´ils auraient du vivre donc la terre gagne et mu perd (  g compri ça!lol).Enfin alors qu´ayato ne pouvai plus redevenir humain on apprend que 60 ans plus tard qu´il a vécu et c´est marrié avec haruka.Pour finir la petite fille d´haruka va chercher du thé d´orgea a sa grand mere et quand elle revien elle n´est plus la!Elle est partie avec le ayato de 17 ans! Voila pour dire que je n´ai strictement rien compris et j´aimerai bien comprendre.Je remercie ceux qui auront le temps de me répondre.
  • Lien permanent
  • Sakurazukamori- Voir le profil de Sakurazukamori-
  • Posté le 21 juin 2005 à 02:58:18 Avertir un administrateur
  • SPOIL

Il n´y a qu´un truc a comprendre dans raxephon :
    Haruka c´est la meme fille qu´ayato voit lorsu´il a 17 ans (  celle qu´il ne cesse de peindre -Mishima son nom?- )  
    Par contre je ne px aussi precis que toi car ca ft un bon momt que j´ai vu cet anime!

FIN DU SPOIL
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 21 juin 2005 à 03:03:02 Avertir un administrateur
  • Attention donc ceux qui n´ont pas vu la fin: s´abstenir.
  • Lien permanent
  • resident-eater Voir le profil de resident-eater
  • Posté le 21 juin 2005 à 08:53:06 Avertir un administrateur
  • je ne me rappelle pas tres bien des nom...en fin bon.

en fait le desstin d´ayato etait programé : il est le gardien des temps. celui qui mettra fin a la guerre...celui qui choisira le monde des mulien ou des humain.
    mais cette responsabilté est dur a porté pour un gamin de 17 ans c´est pour cela qu´il"xpli"(Mishima jeune et habiller en rope jeune) en fait elle prend l´aparence de son amour de jeunesse : c´est a dire Haruka (  elle a changer de nom a cause d´un divorce de ses parents....c´est sa soeur qui l´exlique). ayato la rejetent qu´ont il apprend la veritéen detruisant son tableau car selon lui ce n´est pas ce monde qui l´attend(en gros il s´est rendu compte que c´est haruka son amour de jeunesse..et pas l´autre)...bref : Il decide d´acomplir son desstin en fusioant son ame avec "  xpli"...avec Xephon et ainsi ayato ou plutot le gardien des temps devient Xephon. Mais comme je le disait c´est pas pour "  xpli"(qui est cencé etre son amour de jeunesse) qu´il a accepté : mais pour Haruka(son amour de toujours)....bref c´est ainsi que le gardien des temps choisi le monde des Humain... Pour ce qui est de la fin : c´est simple Ayato est devenu LE gardien des temps : ce qui veut dire qu´il est partout (  le futur le passé ect...) il peut donc etre la ou ce trouve Haruka....

Mais bon c´es assez ambigue comme fin : d´autant plus que la fin du film est completement differente.
    Le film c´est ce que je te conseille de regarder car ca commce avant la creation de tokyo jupiter : lorsque Haruka etait encore a tokyo(plus jeune bien sur) et avec ayato)

bon pardonpôur

tu peux le trouver un peux partout le film(mangas-fans...)
  • Lien permanent
  • resident-eater Voir le profil de resident-eater
  • Posté le 21 juin 2005 à 08:59:28 Avertir un administrateur
  • je ne me rappelle pas tres bien des noms...en fin bon.

enfait le desstin d´ayato etait programmé : il est le gardien des temps. celui qui mettra fin a la guerre...celui qui choisira le monde des muliens ou des humains.
    mais cette responsabilté est dur a porté pour un gamin de 17 ans c´est pour cela qu´"xpli"(Mishima jeune et habiller en rope jaune) est la pour l´aider.en fait elle prend l´aparence de son amour de jeunesse : c´est a dire Haruka (   elle a changer de nom a cause d´un divorce de ses parents....c´est sa soeur qui l´exlique). ayato la rejetent qu´ont il apprend la verité, il detruit son tableau car selon lui ce n´est pas ce monde qui l´attend(en gros il s´est rendu compte que c´est haruka son amour de jeunesse..et pas l´autre)...bref : Il decide d´acomplir son desstin en fusionant son ame avec "   xpli"...avec Xephon et ainsi ayato ou plutot le gardien des temps devient Xephon. Mais comme je le disait c´est pas pour "   xpli"(qui est cencé etre son amour de jeunesse) qu´il a accepté : mais pour Haruka(son amour de toujours)....bref c´est ainsi que le gardien des temps choisi le monde des Humains...
    Pour ce qui est de la fin : c´est simple Ayato est devenu LE gardien des temps : ce qui veut dire qu´il est partout (   le futur le passé ect...) il peut donc etre la ou ce trouve Haruka....

Mais bon c´es assez ambigue comme fin : d´autant plus que la fin du film est completement differente.
    Le film c´est ce que je te conseille de regarder car ca commence avant la creation de tokyo jupiter : lorsque Haruka etait encore a tokyo(plus jeune bien sur) et avec ayato...
    fin

Ps : il a y des fautes que je peux corriger tout de meme...
    PS 2 : Tel avait mis un (   )   mais je le remet
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « raxephon! qqn peut il m'expliker la fin? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "raxephon! qqn peut il m'expliker la fin?"