Les forums de JeuxVideo.com
-
Mindy-Macready
- Posté le
13 novembre 2011 à 17:30:15

-
en fait non ça a 1 an, mais peu importe
- Lien permanent
-
FmA93
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:32:45

-
3 topics d'Adachi en première page, ça fait plaisir
- Lien permanent
-
Bakuman
- Posté le
31 décembre 2011 à 12:00:07

-
Idol A je connaissais pas, à voir, mais Q and A j'attendais ça, je le sens bien
- Lien permanent
-
Rockin
- Posté le
1er janvier 2012 à 20:50:12

-
Yeah. Nouvelle de folie !
Merci Tonkam !
2012, nouvelle année du manga !
- Lien permanent
-
Mindy-Macready
- Posté le
18 janvier 2012 à 17:09:47

-
Regardez le sondage sur manga-news, on comprend bcp de choses
- Lien permanent
-
Rockin
- Posté le
18 janvier 2012 à 19:43:40

-
J'ai plus envie de matraquer les 17% qui s'en foutent que les 50 et quelques % qui ne connaissent pas !
- Lien permanent
-
xander61
- Posté via mobile le
26 janvier 2012 à 18:01:40

-
Que de plaisir que de voir ce sujet toujours aussi vivant après pratiquement 7 ans d'existence.
Bon l'annonce que je vais faire va me faire haïr de beaucoup mais je suis dans une problématique qui nécessite su'une seule solution: la vente de la collection Adachi.
Donc je me sépare de la collection complète des TOUCH ( 26 tomes), KATSU ( 16 tomes), cross game (17 tomes), H2 ( tome 1 à 30), jimbé et short program tome 1
Ça me fait mal au cœur de m'en séparer mais les obligations font que je dois leur dire au revoir.
Si vous connaissez quelqu'un d'interessé n'hésitez pas à me contacter.
Il faut quand même que je termine H2
Qui a vu les animés de cross game? Ils valent le coup ?
Biz à tous
- Lien permanent
-
Mindy-Macready
- Posté le
26 janvier 2012 à 18:43:22

-
cela fait plaisir de te voir, fan d'Adachi que je n'ai pas connu . Dommage pour les circonstances :(. Je t'ai pv en tout cas
- Lien permanent
-
Rockin
- Posté le
26 janvier 2012 à 19:14:55

-
C'est une excellente occasion pour qui veut découvrir le grand Adachi ! N'hésitez pas les gens !
- Lien permanent
-
Batsu_x
- Posté le
11 avril 2012 à 09:54:04

-
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/04/11/Nouvelle-Serie-pour-Mitsuru-Adachi
Une nouvelle serie pour Adachi donc
Pour les feignasses, un extrait de l'article.
"La série, qui aura pour titre Mix, débutera le 12 mai prochain, dans le numéro de juin du magazine Gessan, des éditions Shôgakukan. Ce sera une suite de Touch. Pour son premier chapitre la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.
Au niveau de l'histoire, celle-ci prendra place à l'école Meisei de Tôkyô, 26 ans après la fin de Touch. Cette nouvelle série sera elle aussi axée sur une histoire entre 2 frères. Par contre à part l'école, on ne sait pas si il y aura d'autres références à Touch."
- Lien permanent
-
Rockin
- Posté le
11 avril 2012 à 18:31:01

-
J'ai hâte d'en savoir plus, une suite de Touch ca ne peut faire qu'envie !
Par contre, je déplore quand même un petit manque d'imagination là, il prend pas trop de risques là l'auteur. J'aimerais bien qu'il expérimente de nouveaux trucs un peu comme Jinbe ou Niji Iro.
- Lien permanent
-
Rockin
- Posté le
1er mai 2012 à 21:09:15

-
Je viens de me refaire le tomes 1 et 2 de Katsu!, et c'est vraiment un excellent début qui annonce une des meilleures séries de l'auteur selon moi.
C'est vraiment le bon compromis, avce Rough, c'est l'Adachi où le sport, la romance et la vie scolaire sont le mieux dosés !
- Lien permanent
Sujet : « mitsuru adachi est genial »