C T bien Angoulème?? - BD - Mangas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C T bien Angoulème?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • metalgrayfox Voir le profil de metalgrayfox
  • Posté le 5 février 2005 à 22:05:10 Avertir un administrateur
  • Pour ce qui y sont aller pouver, pouvez-vous nous dire comment c t ?   qu est ce qu il y avait? svp

merci
  • Lien permanent
  • biboo29 Voir le profil de biboo29
  • Posté le 5 février 2005 à 23:10:23 Avertir un administrateur
  • j´y suis allé c ´etait sympa car c´etait acces sur les mangas cette année, c´etait trop bien :D
  • Lien permanent
  • metalgrayfox Voir le profil de metalgrayfox
  • Posté le 5 février 2005 à 23:39:47 Avertir un administrateur
  • raconte en detail si sa ne te dérange pas^^
  • Lien permanent
  • Redman09 Voir le profil de Redman09
  • Posté le 7 février 2005 à 16:57:07 Avertir un administrateur
  • Justement j´ai un pote qui y a été (  j´ai failli moi-même y aller :snif2) et ça lui a pas plu plus que ça, pas d´auteurs qu´il connaissait vraiment, plein de monde...
    C´était justement TROP axé mangas...
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 20 juin 2005 à 15:38:40 Avertir un administrateur
  • Je précise que lors de du 33ème festival international de la BD d´Angoulême 2006 on fera la découverte en lumière de la BD Finlandaise.

Explication /   Benoît Mouchart, directeur artistique du Festival international de la bande dessinée était récemment invité par l’ambassade de Finlande à rencontrer les professionnels locaux à Helsinki et Kemi (villes où se déroulent les deux festivals les plus importants de Finlande).
    http://209.236.236.209/actualites/index.ideal?action=consulter&id=821
    Interrogé à son retour, il évoque sur le site du festival ses impressions sur la création finlandaise d’aujourd’hui et révèle que l’édition 2006 du Festival d’Angoulême offrira une fenêtre à cette bande dessinée : "Nous ne présenterons pas l’ensemble de la bande dessinée finlandaise car, comme vous le savez, nous avons cessé de pratiquer la politique des pays invités depuis notre invitation-gag à Groland. Nous nous concentrerons sur les auteurs de la jeune génération, ceux de la "nouvelle bande dessinée finlandaise", pour reprendre une expression bien connue. Il est encore un peu tôt pour dévoiler notre projet dans le détail : précisons que nous ne nous contenterons pas seulement d’une exposition... Mais je préfère ne pas en dire davantage pour le moment !  ".
    © image Jyrki Heikkinen : http://www.toutenbd.com/IMG/vignette_gd2.php?maxWidth=500&maxHeight=1000&qualite=80&fichier=arton1233.jpg

Voir également notre dossier sur la BD finlandaise: http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=885
  • Lien permanent
  • MeTaLGrAyFoX Voir le profil de MeTaLGrAyFoX
  • Posté le 20 juin 2005 à 15:49:33 Avertir un administrateur
  • ^^

Tu crois que leurs "  BD" vont s´appeler des BD ?  
  • Lien permanent
  • Sword07 Voir le profil de Sword07
  • Posté le 20 juin 2005 à 17:27:42 Avertir un administrateur
  • le truc a angouleme c´était epitanime ou je suis hors sujet
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C T bien Angoulème?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C T bien Angoulème??"