Les forums de JeuxVideo.com
-
Carter16
- Posté le
1er janvier 2005 à 19:50:50

-
Moi c´est tout simple.Jé regardais DBZ , etant petit, sur AB1.J´ai voulu essayer de lire.Je suis donc
- Lien permanent
-
Carter16
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:00:56

-
Allé au Virgin Megastore, et la, oh surprise, je tome devant des rangées de ces livres.
Je lis 3 heures et j´achete ce que j´ai pas dévoré.
Voila
- Lien permanent
-
Neiluge
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:03:41

-
Moi au CM2 j´ai connu Dragon ball z, avec les cartes!
Pendant le collège j´ai petit a petit, acheter les 42 tomes!
C´est seulement l´année dernière que j´ai vraiment connu les mangas grâce a des potes qui en lisaient
- Lien permanent
-
Carter16
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:12:54

-
Tu me ressemble un peu Neiluge, mais je m´interressait pas aux cartes DB.
Et je continue a penser que DB(Pas DBZ!!Meme si j´aime beaucoup)reste la perle de l´humour.
- Lien permanent
-
Neiluge
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:23:04

-
Oui Db, c´est LA légende, c´est culte
- Lien permanent
-
ANTO46
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:24:36

-
moi c pour avoir la suite de saint seiya ( HADES ) et la série SLAM DUNK. Et ce fut une révélation pour moi. Que de belles séries depuis....
- Lien permanent
-
ONI-kage57
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:24:39

-
moi c´etait gundam wing mon premier
( en anime)
- Lien permanent
-
Neiluge
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:26:31

-
Chacun a commencé avec des séries différentes mais tlm est là ^^
- Lien permanent
-
Ganondorf75
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:29:59

-
Moi enfaite j´ai toujoure regardez des animes ( pokemon , sakura etc...) puis ya un pote qui ma pretez budokai 2 je les kiffer et je voulais en savoir plus sur l´histoire puis j´ai commencer a ht les dbz en mangas enfaite je voulais pas d´autre mangas mais c un pote qui ma forcer puis j´ai chope le virus mangas
- Lien permanent
-
Carter16
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:37:36

-
Tout le monde a pratiquement commencé en regardant un animé!
Et maintenant quel est votre manga préféré?
Comment fait on pour modifier son profil JV.COM?
Merci
- Lien permanent
-
Neiluge
- Posté le
1er janvier 2005 à 20:39:11

-
" Réponde" clique sur ton pseudo en bleu!
- Lien permanent
-
Israfel
- Posté le
1er janvier 2005 à 21:05:30

-
Moi c´est quand j´ai vu un tome de Nicky Larson à mammouth un jour.^^ Comme j´adorais l´anime, je l´ai acheté ( c´était le tome 24 ) , et depuis...
- Lien permanent
-
Ganondorf75
- Posté le
1er janvier 2005 à 21:07:53

-
ba c plutot logique que tous le monde est commencer pas l´anime car moi personellement les mangas m´on toujour comment dire un peu degouter, rebuter et c´est avec l´anime que j´ai vraiment decouvert les mangas
- Lien permanent
-
SakuSaku
- Posté le
3 janvier 2005 à 08:41:29

-
Bah, Dragon Ball aussi, mais c´est surtout grâce à Cpatain Tsubaa que j´ai commencé à acheter pas mal de manga ^^
- Lien permanent
-
contestant
- Posté le
3 janvier 2005 à 08:52:29

-
perso c´est en première ( je pense que sa corresponds a la 6ièm en france car je suis belge) j´allais dans le magazin ou j´achetais mes jeux depuis des années et il y a avait un autre magazin juste a côté dans lequelle je n´étais jamais entré donc je m´y risque ( c´étais un magazin de bd,carte de collection, waramer,..) et là je tombe sur mon q en voyant une étagère plein de manga dont naruto, je lit un peu et puis je m´achete les 10 premiers tomes! en sachant que j´étais deja fan de dbz que je prenais tou le deux mois. et voilà l´histoire de contestant et les mangas
- Lien permanent
-
ChaSSeuR][TuEUr
- Posté le
3 janvier 2005 à 14:26:53

-
Moi le premier auquel je me suis vraiment intérressé c´est Love Hina
- Lien permanent
-
Ganondorf75
- Posté le
22 janvier 2005 à 11:28:27

-
ba moi comme tous le monde j´ai commence a regardez a la TV : sakura ! !! puis gudam wing et olive et tome et j´ai commence peu a peu a decouvrire les mangas puis un pote me prete bkai 2 la je devien fan de dbz et je commencé a m´ht les mangas puis j´ai voulus en conaitre d´autre et voila !
- Lien permanent
-
Hayabusa_Ryu
- Posté le
22 janvier 2005 à 11:36:30

-
coool qqun qui a commencé avec card captor sakura^^
moi jai commencé avec fruits basket sur cartoon network, disons que ca a ete le premier lancement pour avoir envie dacheter des manga
- Lien permanent
Sujet : « Pourquoi etes vous venus au mangas... »