Les forums de JeuxVideo.com
-
glasvanille
- Posté le
13 septembre 2003 à 20:18:36

-
Vs savez pas si d´ici peu un coffret dvd va sortir, parce que la qualité vhs ca pue???
- Lien permanent
-
]DarkUltima[
- Posté le
13 septembre 2003 à 20:21:17

-
je sui pa tro au courant mai ya pa longtemps g vu un topic ds lekel on disai ke yorai pa de coffret par contre ta les dvd kil fo acheter un par un
- Lien permanent
-
sargo13
- Posté le
13 septembre 2003 à 20:22:15

-
ben ca vrai ke c pa top mai c pa nul non + alor bon on se contente de se kon a koi!!!
- Lien permanent
-
Deviljul99
- Posté le
14 septembre 2003 à 12:28:27

-
j´ai le premier dvd des 5 premiers épisodes mais pour un coffert je sé po
- Lien permanent
-
yutaro01
- Posté le
14 septembre 2003 à 12:59:56

-
oai ya pa de coffret fo achter les dvd un par un si tu parles bien de la serie TV yora 6 dvd !
- Lien permanent
-
Deviljul99
- Posté le
14 septembre 2003 à 13:33:30

-
la haine les 2 premiers dvd ont chacun 5 épisodes puis les suivant passe à 4 épisodes. Mais je crois qu´il y en a un autre à 5 épisodes
Je vais voir un de cet jour pour le deuxieme dvd
- Lien permanent
-
BigBeuBeu
- Posté le
14 septembre 2003 à 15:26:26

-
Et ben non, Dynamic Vision perdent les droits sur Evangelion à la fin de l´année, et donc ils ont été forcé de sortir les volumes 4, 5 et 6 en même temps et à l´arrache.
Et à cause de cette perte de droits, aucun coffret ne sortira, désolé......
- Lien permanent
-
NicoLeFou
- Posté le
14 septembre 2003 à 19:58:36

-
Dire que la VF est mauavaise, je suis d´accord, mais la vidéo sur VHS est superbe.
La différence avec le DVD doit etre minime...
C´est pas parce que c´est nouveau que c´est mieux...
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
14 septembre 2003 à 22:33:55

-
Dynamic Vision ont moins d´appuie en effet.
- Lien permanent
-
RikWeaN
- Posté le
20 septembre 2003 à 17:10:50

-
J´ai moi aussi le 1er DVD, et vu que g pour principe de tjrs regarder les bons animes en V.O, j´ai recours aux sous titres.
Et ceux du 1er DVD d´eva ne sont pas top ! Je crois que c´est pour l´épisode 4 que ça bugue à chaque fois qu´il y a un des accents. Sans parler des fois où les sous titres se figent, carrément.
g aussi le DVD The End Of Evangelion, et là je fus triste de contaster que seule la piste FR était en 5.1 ! Argh les boules, surtout quand on connait la qualité du doublage FR . ..
Halala, il est triste de constater que même encore à notre époque les produits japonais ne disposent pas encore de toute l´attention qu´ils méritent^^
- Lien permanent
-
BigBeuBeu
- Posté le
20 septembre 2003 à 17:17:35

-
Regarde si tu l´as dans l´épisode 6, Rei II ( DVD 2 ) , lorsque Shinji et Rei se causent sur la plate-forme, il faut absolument que tu regarde la VF, c´est trop terrible ! ( en espèrant que t´ai la même édition que moi )
- Lien permanent
-
yoh009
- Posté le
20 septembre 2003 à 18:54:58

-
hé bah moi je pe pas répondre mais un ami m´a dit ke les droits allez être repris par une otre boite et celle-ci sortira un coffret vosf mais il en est pas sur
- Lien permanent
-
tanner07
- Posté le
20 septembre 2003 à 20:04:44

-
ren tout ca, vue que dybex a perdu les droit sa ne peux que ous etre beneff
vue que qq1 ) peux raheter les droiit il sortiron ptet un cofret
et pui faut dire,au japon il ont commencer a sortire les evangeklion en une caliter de malade
g vue plen comparution je peux vous dire c incroyable
c comme si , on enlevai des voiles
les piste sont en 5.1
mais en tout ca la licence doi etre hor de prix
mais bon on peux toujour esperer.
- Lien permanent
Sujet : « Evangelion DVD »