Les forums de JeuxVideo.com
-
Ushurei
- Posté le
17 juin 2005 à 23:37:33

-
Toujours à la ramasse c´est de votre faute donc vous assumez. Je pense que si vous aimez naruto et ben vous n´attendez pas
- Lien permanent
-
darkauron56
- Posté le
17 juin 2005 à 23:45:17

-
Ce topic est disponible pour tout les fans de naruto, lisant les scans ou pas, mattant l´anim ou pas.Pour ma part j´ai lus le dernier scan et j´ai voulu en faire part en mettant avant Spoil donc je n´ai rien à me reprocher ( un smiley ou spoil c´est du pareil au même ) .
- Lien permanent
-
yaya90
- Posté le
18 juin 2005 à 10:35:16

-
Rho putain c´est le défilé des boulets sur ce topic en ce moment
Déjà Taupe si tu pouvais écrire un minimum lisiblement parceque ça commence à casser les couilles à la longue on se fera même plus chier à essayer de déchiffrer tes mess. Ensuite tu n´es PAS le centre du monde alors arrête de gaver tout le monde chaque fois qu´un mess ne répond pas à ce que tu veux on parle d´autre chose.
Ensuite Ushurei pour la énième fois que ça te plaise ou non respecter un minimum les autres c´est de prévenir quand tu spoils parceque ton histoire de boulet avec les vrais fan lisent les scans c´est du grand n´importe quoi chacun lit à son rythme s´ils s´arrêtent à la parution française ils ont le droit de venir sur ce topic sans se faire spoiler alors qu´ils n´ont même pas été prévenu!
Sinon le 264 est sorti en fr depuis hier soir si ça n´a pas encore été dit les combats devraient commencer au chapitre suivant. Le scorpion est pas mal stylé ça peut être sympa comme combat avec Sakura et la vieille.
- Lien permanent
-
Ushurei
- Posté le
18 juin 2005 à 10:51:45

-
Et bien tu vois moi j´en ai marre. Depuis le début de ce pic(oui j´ai tout lu) ils ont eu le meme problème il fallait mettre spoiler pour certains les autres ça commencçait à les énerver etc etc et c´est pas encore résolu.
Que je sache quand la conversation passe sur du spoil on le met après j´en vois pas trop l´utilité car la conversation est déjà parti et donc pas besoin de mettre qu´on fait un spoil c´est logique.
- Lien permanent
-
yaya90
- Posté le
18 juin 2005 à 11:52:24

-
Sauf que tu en as peut-être marre mais je pense que ceux qui connaissent l´histoire avant de l´avoir lue en ont encore plus marre. Que la conversation soit partie ou non ils peuvent avoir une autre conversatin sans devoir prier chaque fois de ne pas apprendre la suite c´est le minimum respect
- Lien permanent
-
darkauron56
- Posté le
18 juin 2005 à 12:34:39

-
Si on part là dedans, pourquoi tu ne mets pas spoiler pour tout ce qui ce passe après le tome 17 ? Il faut bien tenir compte des personnes qui ne lisent ni les scans ou ne mattent pas l´anim...
Enfin bref si on en arriverait là il y aurait
dans 90% des posts.Donc en gros faut pas pousser le bouchon un peu trops loing loreseque quelqu´un se dépêche de faire part de quelque chose sur le " tout dernier scans sortis de la dernière minute " et que dans ca précipitation il oublit un simple mot Spoil.
- Lien permanent
-
__Legolas__
- Posté le
18 juin 2005 à 12:58:20

-
De toute façon, qu´on mette " spoiler" ou pas, ça ne change pas grand chose...
Quand on commence à lire un truc on se rend bien compte que c´est du spoil ou non, donc si on a pas envie de continuer à lire y a qu´à s´arreter. Honnetement je suis sur que ça change rien.
- Lien permanent
-
darkauron56
- Posté le
18 juin 2005 à 13:01:51

-
C´est un peu comme
- Lien permanent
-
rrr14
- Posté le
18 juin 2005 à 13:30:26

-
Calmos les gars , si vous voulez vous insulter vous prenez vos adresse msn .
- Lien permanent
-
Darkauron56
- Posté le
18 juin 2005 à 13:44:10

-
Ce n´est que j´ai quelque chose contre toi Taupe-Maniac mais si tu veus t´exprimer évite de le faire en balancant 2 insultes/phrases
Sinon, je me demande à quoi réssemble Sasori en vrai ? Si ca tombe c´est un gnome
- Lien permanent
-
yaya90
- Posté le
18 juin 2005 à 23:42:34

-
darkauron--->Sauf oublie je met spoiler pour tout post traitant d´un tome après le 17. Et je ne parlais pas de gens qui oublient mais de Ushurei qui ne les met pas volontairement. Et Legolas je pense personnelement honnêtement que ça change quelque chose, d´expérience pour un autre sujet, le forum Baten Kaitos en l´occurence dont j´avais évité tout spoiler sur l´histoire grace aux personnes prévenant avant de poster et dont j´ai fini par connaitre le rebondissement à cause de quelqu´un qui n´a pas prévenu. Donc en l´occurence je pense vraiment que ça change.
taupe--->no comment
Mais rrr a raison, dsl pour le coup de gueule, reprenons les discussions sur Naruto dans la joie et la bonne humeur
- Lien permanent
-
yaya90
- Posté le
18 juin 2005 à 23:46:07

-
Il semblerait que Sasori soit lui-même possédé par une de ses marionnettes, ou quelque chose dans le genre.
- Lien permanent
-
Gamax13
- Posté le
19 juin 2005 à 00:36:55

-
En meme temps Baten Kaitos est un jeu et Naruto un manga, on peut pas trop comparer...meme si d´accord ca ressemble un peu quand meme. ( 3 fois le mot " meme" en une phrase! Trop fort!)
- Lien permanent
-
bob-l-epave
- Posté le
19 juin 2005 à 01:15:28

-
moi juste histoire de foutre la merde je dis yaya90 a raison et taupe-maniac a tort
- Lien permanent
-
Ushurei
- Posté le
19 juin 2005 à 10:10:04

-
SPOILER
Le vrai corps de Sasori doit se trouver dans la marionette en forme de scorpion. Enfin c´est mon avis.
FIN DU SPOILER
- Lien permanent
-
1Yagama1
- Posté le
19 juin 2005 à 12:05:27

-
VOus connaisais pas 1 bon kit graphique ou design naruto ?
Merci
- Lien permanent
-
darkauron56
- Posté le
19 juin 2005 à 12:34:52

-
Yaya j´étais loing d´être agressif quand je parlais du spoiler et je ne m´adressais pas forcemment à toi donc pas de problème
Spoiler:
Ca a l´air d´être un serial killer ( avec ses 300 " pieces " de son oeuvre d´art.
- Lien permanent
-
yaya90
- Posté le
19 juin 2005 à 17:05:58

-
Pas de prob non plus darkauron
Spoil 264 :
Effectivement moi je pencheraii pour qu´il créer une poupée à chacun de ses meurtres. Soit à la manière de Benny Denz en s´inspirant de l´agonie de ses personnages, soit en transformant le cadavre en poupée ( plus plausible pur Naruto, d´autant que ça explique qu´il puisse se l´être fait sur lui-même).
- Lien permanent
-
zejoueur
- Posté le
19 juin 2005 à 17:08:06

-
Salut a tous
j´sais pas si c´est pareil pour vous, mais chaque fois que je veux lancer un dl d´épisode de naruto sur naruto-manga.fr.tc, ca me dit " connexion refusée lors de la tentative de contact avec le site "
voila... c´est assez chiant quand meme
- Lien permanent
-
darkauron56
- Posté le
19 juin 2005 à 17:28:27

-
Moi j´aimerais bien un face turn de Itachi mais bon c´est improbable à 95%
- Lien permanent
Sujet : « - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - - »