Les forums de JeuxVideo.com
-
[tearsangel]
- Posté le
17 juin 2003 à 22:58:34

-
Moi jpense que tout le monde est au courant que c illegal...
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 23:01:35

-
Le palladium est le nouveau systeme de Microsoft pour enrayer le téléchargement illégal...
Plus d´infos ici : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9837
Rikkuman , je te l´ai dit , rien d´illégal...Tu t´obstine pour rien , là...
> "ouf merci seigneur les long mess sa me soul je les lier a moitier "
Et ben je vois maintenant pourquoi tu ne comprennais toujours pas ce que je disais...^^
Je ne t´en tiens donc pas rigueur , en espérant que ce dialogue de sourds est terminé.
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 23:06:06

-
bon ecoute les dialogue donc tu a rédiger je les er lu c les autre inéteresen que jai pas lu et le site don tu as mi je vais le voir et la je mes plus de mess jesqua demain comme je vais dormir aller bye bye et a demain pour un autre dipute ; )
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 23:07:53

-
oual je vois que c long je lirai sa demain mes si il prenne sa ben les telecharger vous aller vert le pingoin(je sais plus son nom merde)
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 23:09:58

-
> "Moi jpense que tout le monde est au courant que c illegal..."
Je pense plutot qu´un tiers des gens croit plus ou moins que ce n´est " pas super-légal" , mais qu´ils s´en foutent puisqu´ils croient qu´ils ne risquent absolument rien.
Je pense qu´il y a un autre tiers ( les vrais pirates informatiques) qui a une parfaite connaissance des conséquences , et qui donc , fait profile-bas pour éviter tout problème ( et ce point la est sûr , quelqu´un du milieu me l´a confirmé).
Et enfin , le dernier tiers , qui considère que tout lui est dû à partir du moment ou il paye son abonnement ADSL et qui ne supportera pas les gens lui informant de la réalité des choses ( réalité qu´ils refuseront d´ailleur d´admettre - et c´est pour ça que je continue a donner mon avis , c´est pour ceux qui ne veulent pas admettre , et non pas pour ceux qui savent et qui assument).
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 23:15:52

-
> "bon ecoute les dialogue donc tu a rédiger je les er lu c les autre inéteresen que jai pas lu"
Alors , si tu as lu mes messages jusqu´au bout , tes derniers messages étaient inutiles et sans aucun sans...
> "a demain pour un autre dipute ; ) "
Ah bon ? Moi ça fait quelques jours que je suis sur ce sujet , et ça commence à me gonfler...
j´en ai marre des disputes. J´ai exprimé mon avis la dessus , un avis qui ne contredit plus en rien la liberté de chacun.Tu m´a fait comprendre mon défaut , [tearsangel] , et je t´en remercie. Je pense sincèrement qu´il n´y a plus rien a en redire , mais si un point te gènes , [tearsangel] , dis-le...
- Lien permanent
-
kael1
- Posté le
18 juin 2003 à 00:13:20

-
et bien moi j´arrete pas de télécharger, mais à un point c´est pas possible j´adore çà, aujourd´hui je me suis fait les princes of tennis, très bon manga pour les fans de captain tsubasa, ouh je suis un pirate ouh lala, demain je me fait environ 60 épisodes de hunter x, mais faudra que je copie sur cd les 38 épisodes de naruto et les 13 de saint seiya et les 13 de hellsing, et aussi iria, et aussi les 19 manga scanné de naruto et aussi tous mes mp3 si je veux avoir de la place sur mon dd.
J´incite au piratage?
Eh bien j´estime que non car svt l´import est considéré comme illigal dc acheter en import c´est pas bien non plus, qui plus est le vrai fan, c"est à dire 80% d´acheteurs de manga acheterons qd m^me ce qu´ils ont déjà vu en pirate.
Moi par exemple qui adore saint seiya j´ai beau avoir les 13 épisodes hades en divx je peux vous dire que dès que les trouve en dvd je saute dessus.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 00:21:36

-
Encore un mariolle qui n´a rien compris à rien...(ou qui vient juste pour foutre le boxon) enfin bon...
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 00:25:41

-
Le fait que tu dises acheter tout ce que tu télécharges ne veut pas dire que tous ceux qui téléchargent le feront...Donc c´est ridicule de minimiser le phénomène comme ça...
Et ça , je l´ai déjà dit avant , donc s´il vous plait , lisez bien avant de poster , et si vous n´avez rien d´intelligent à dire , ne postez pas .
- Lien permanent
-
kael1
- Posté le
18 juin 2003 à 00:27:16

-
c´est toi qui a pas compris ce que je dit, car dit toi que les gens de ce forum sont des fans de manga, ce qui signifie que pour la plupart ils acheterons en français ce qu´ils ont vu en jap
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 00:40:08

-
> "quil est plutot débile de ne pas en profiter, pluto que d´essayer de se convaincre que c´est pas bien car meme situ croi garder ton " honneur" ou je sais pas quoi tu est perdant de tt pts de vue puisque 1)tu nauras pas les animé , ou bien tu les auras payé"
Un argument d´un membre qui concidère que payer , c´est mal...
> "ce qui signifie que pour la plupart ils acheterons en français ce qu´ils ont vu en jap"
Déjà , vous êtes peu nombreux sur ce forum , et ce n´est pas parce qu´on est fan qu´on est pret à payer ce qu´on peut avoir gratuitement...
Donc , ça change quoi , par rapport au milliers de gens qui ne payeront rien ?
Et je le redis encore une fois , télécharger est illégal , qu´on achète après ou pas...
- Lien permanent
-
Rikkuman
- Posté le
18 juin 2003 à 09:16:22

-
si tu en a telemen mar pour koi tu fait sa et dabor de suis pas un pirate de l´informatique ok je telecharge et je suis webmaster
- Lien permanent
-
Rikkuman
- Posté le
18 juin 2003 à 09:18:11

-
c lair c ilegal meme ci on regarde ci c bien dasn ce qua la sa veux dire que tu les teste donc comme taver dis sa mévite de acheter un conerie alors sa veux dire que tu l´eur fait perdre de l´argent
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 11:31:19

-
> "si tu en a telemen mar pour koi tu fait sa"
j´en ai marre des petits rigolos qui viennent essayer de minimiser le problème avec des justifications falacieuses...
> "dabor de suis pas un pirate de l´informatique"
A partir du moment ou tu télécharge des produits illégaux , si...Enfin , le terme " pirate informatique" est un bien trop grand mot pour toi , le terme exact est leecheur...
> "et je suis webmaster"
tant mieux pour toi , mais je ne vois pas le rapport...
Quand à ceux qui achètent tout ce qu´ils télécharge , je leur dis bravo , sincèrement...malheureusement , il faut que vous compreniez qualque chose...
Et ça ce n´est pas moi qui le dit , comme prétend Tearsangel , ce n´est pas ma " sacro-sainte parole" mais la LOI qui définit que de mettre à disposition gratuitement des produits payant , c´est illégal...
De se servir des Divx que comme de preview , c´est bien , mais il faut savoir que c´est illégal quand même.
- Lien permanent
-
hemisch
- Posté le
18 juin 2003 à 11:53:30

-
" "quil est plutot débile de ne pas en profiter, pluto que d´essayer de se convaincre que c´est pas bien car meme situ croi garder ton " honneur" ou je sais pas quoi tu est perdant de tt pts de vue puisque 1)tu nauras pas les animé , ou bien tu les auras payé"
Un argument d´un membre qui concidère que payer , c´est mal... "
alors toi t un bel abruti!
g jamais dis que payer c´était mal j´ai simplement dis que vu le nombre de personnes qui en profite je voi pas pourquoi je le ferai pas et ca, ca s´applique a a peu près tout dans la société actuelle et c po un rigolo comme toi qui va le changer
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 12:03:12

-
> "alors toi t un bel abruti!"
merci pour l´insulte...
Postez des arguments constructifs ou ne postez rien...si vous voulez la bagarre , allez voir ailleur.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 12:04:51

-
> "c po un rigolo comme toi qui va le changer"
Et , pour la centième fois , j´aimerais bien qu´on m´explique en quoi cet état de fait m´empèche de faire quoi que ce soit...
Si c´est pour ressortir les mêmes arguments foireux à chauqe page , tu ferais bien te ne pas intervenir...
- Lien permanent
-
kael1
- Posté le
18 juin 2003 à 12:07:04

-
put1 tu m´a porté la poisse je viens de télécharger un ptit truc et là boum un put1 de virus, failli tout me niké ce con.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
18 juin 2003 à 12:08:45

-
Tu vois , kael , je te l´avais dit , c´est pas bien de télécharger...^^
C´est la punition divine . ..^^
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
18 juin 2003 à 12:54:48

-
Bref, je me suis permis d´effacer les deux messages de Rikkuman, non pas par mauvaise intension mais je trouve que l´on chipote pour rien, c´est simple, Tristan fait ce qu´il y a de bien a faire. D´hors et déjà, il a fait son choix, on le respecte car il a quand même de bonne intention. De même pour Tristan qui semble maintenant avoir respécté vos choix. Donc ne venont pas à nous insulter pour avoir le droit de téléchargement ou pas. ^_-
~ C-h-a-c-u-n- -s-o-n- -c-h-o-i-x. ~
- Lien permanent
Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »