Les forums de JeuxVideo.com
-
TElombre
- Posté le
17 juin 2003 à 22:26:35

-
Effectivement. Ma phrase révélait plutôt le sens:
" Il n´y a rien de trop dangereux puis ce n´est pas vraiment à ça dont il faut s´interresser ( seulement à la base), mais en rentrant plus dans les détails; à savoir, que téléchargent ont le plus souvent?"
Et c´est justement ça qui montrait à quel point le téléchargement n´est pas tellement une question de piratege car on ne sait guère dans quel détail on rentre. Non-licencié certes, mais trop vague.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 22:35:14

-
> "si je conprend bien tu dis que les persone qui telecharge son des voleur"
Oui. Les personnes qui se contentent de télécharger gratuitement des séries complètes en divx alors que celles si sont dspos dans le commerce volent.
> "bon écoute toi aussi tu telecharge"
je télécharge ce qui est légal , oui...
> "et tu mes meme sur dc"
Attends , de quoi parles-tu là ?
Ceux qui veulent télécharger téléchargent. A partir du moment ou ils le font , ils accepte que des personnes expriment leur désaccord , leur signalent l´illégalité de leurs actes et tentent de les raisonner en leur rappelant les risques encourus et les préjudices causés aux auteurs...(car rappeler les conséquences du piratage n´est en rien un frein à la liberté de chacun , qui s´arrete , on le rappelera quand même car certains ont tendance à l´oublier un peu vite , dès que l´on nuit à autrui).S´ils ne veulent pas lire ça , alors ils ne téléchargent pas , c´est tout...
Quand a Telombre , je comprends ce que tu veux dire , mais au moins , signale l´illégalité de la chose à ceux qui croient qu´ils sont dans leur bon droit. Après , libre à toi de leur donner ce qu´ils réclament...Si ça ne changera pas les choses ( le Palladium s´en chargera) , ça sensibilisera au moins quelques personnes, et sensibliser n´est pas une défaite...
Voici mon avis sur la question , je pense qu´il n´y a plus rien à ajouter...et vous ?
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:38:39

-
alors pour koi tu fait ta loin toi aussi tu telecharge
les telechatgeur des voleur donc toi tu et un voleur ok je suis un pikpoket de divx c ca aller pour vo saver meme plus ce que vous saver
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:40:11

-
et puit tu dis ouais eu tu as le droit de telecharger ci tu acepter les consecnce laisse moi rire c ce que je die depui un bye te temps
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 22:40:59

-
> "alors pour koi tu fait ta loin toi aussi tu telecharge"
mais bon dieu , t´es aveugle ? ^^
Ca en devient pathétique...^^
- Lien permanent
-
kael1
- Posté le
17 juin 2003 à 22:42:41

-
niké ou être niké c´est la vie c´est tout
^^tu peux effacer telombre c´était mon message psychologique de la journée
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:44:02

-
mes c toi qui a commencer soi je suis con soi tu et béte regarde mon topic
ya koi comme bon manga a télécharger
mais bon dieu , t´es aveugle ? ^^
Ca en devient pathétique...^^
tu et patétique tu sais au moin pourkoi tu ténerve ?
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:45:03

-
toi tu veux koi
- Lien permanent
-
hemisch
- Posté le
17 juin 2003 à 22:45:05

-
ouai kael mais ta raison : )
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 22:45:40

-
> "et puit tu dis ouais eu tu as le droit de telecharger ci tu acepter les consecnce"
ou alors tu ne sais pas lire...^^
j´ai dit que le téléchargement d´animes licenciés ou non ( à de rares exeptions près) entrainait ce que j´ai dis plus haut...Ceux qui n´ont pas envie de lire ça on un moyen simple de l´éviter : rester dans la légalité...
Bon , à plusieures reprises j´avais demandé des arguments valables , et toi tu ne fais que jouer pityablement sur les mots et déformer mes propos...Alors je te prierais de réfléchir un peu avant de poster , ou alors de ne pas poster.
- Lien permanent
-
[tearsangel]
- Posté le
17 juin 2003 à 22:46:14

-
tsss g t parti,je reviens ça a pas boué d´un iota^^.
Jcomprend pas tristanbayard persiste...
Les gens qui piratent le font en connaissance de cause,c´est leur probleme.
Si t´es jaloux d´eux ben tant pis pour toi.
Laisse les,t´es pas d´accord ok on a compris.
Pas la peine de te repeter sans cesse.
tout le monde a compris ton point de vue
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:46:32

-
oauis voila moi je suis niké en électresiter pour les telecharger et je nike en reconpence
- Lien permanent
-
[tearsangel]
- Posté le
17 juin 2003 à 22:46:45

-
boué===> bougé^^
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:48:17

-
mes je t dis que jarete de telecharger les divx ta pas vue ou koi jarete tu ma fait réflechir
moi sa me plairer pas con me le fasse ok jai comprie
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:49:49

-
rikkuman Posté le 17 juin 2003 à 19:04:42
tu sais koi je vais detriur mes dc divx
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
17 juin 2003 à 22:50:52

-
Zut, j´avais posté un long message mais j´ai eu un problème, apparemment ça vient de plusieurs postes en même temps. En tout cas je demandais principalement qu´était donc le " Palladium"? Merci.
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:51:36

-
ouf merci seigneur les long mess sa me soul je les lier a moitier
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 22:52:30

-
> "tsss g t parti,je reviens ça a pas boué d´un iota^^."
Ah bon ? Tu m´a pourtant fait réalisé que j´essayais d´imposer mon avis...j´ai dit qu´a présent , je ne ferais plus que l´exprimer...^^
> "Les gens qui piratent le font en connaissance de cause,c´est leur probleme."
Et je ne vois toujours pas ce qui empeche quiconque de les prévenir de ce qu´ils font et d´exprimer leur désaccord...^^
> "Si t´es jaloux d´eux ben tant pis pour toi."
J´avais demandé de l´argumentation.
> "Laisse les,t´es pas d´accord ok on a compris"
Tu as peut être compris , ceux qui ont lu on peut être compris , mais il y a encore des gens qui s´imaginent que les pratiques sont légales...Et liberté d´expression oblige , je continuerais à exprimer et défendre mon point de vue , mais pas l´imposer aux autres...^^
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:52:41

-
Tristanbayard esque moi je ne telechargera que des truck sur telecharger . com ok
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 22:55:04

-
esque tu telecharge des music ou logiciel
? ??
- Lien permanent
Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »