Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tristanbayard Voir le profil de Tristanbayard
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:47:03 Avertir un administrateur
  • Si tu t´en tape ,   ne réponds pas ,   alors...

>  "Les gens de ce forum connaissent la loi."
    S´ils connaissent la loi ,   ils savent qu´il est interdit de proner le piratage sur les forums publics...

>  "Libre a eux de dl ou pas. "  
    Normalement non ,   puisque c´est interdit.
  • Lien permanent
  • [tearsangel] Voir le profil de [tearsangel]
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:55:12 Avertir un administrateur
  • tu comprends rien ou tu le fait expres pour me provoquer?
    Y´a un truc qui s´appelle la liberté d´expression deja,en plus qu´ils en parlent,qu´ils download,qu´ils font de la pub ETC ils ASSUMERONT les consequences de leur actes.

>  parce que tes propose on s´en tape lool.
    je t´ai dit ça parce que je vois pas pk tu viens pourrir ce forum avec ta morale debile.
    On sait ce qu´on fait et à quoi on s´expose.

>  Les gens de ce forum connaissent la loi
    j´ai dit ça parce que justement si ils tiennent pas compte de la loi c´est leur probleme,ils sont au courant de ce que dit la loi et subiront les consequences.

>  Libre a eux de dl ou pas.
    Ils font ce qu´ils veulent,ils sont assez intelligents pour analyser la situation

Vraiment faut tout t´expliquer à toi pfff.
    Fait un effort de comprehension
    en plus d´etre buté tu continues a te ridiculiser là.

• Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:01:06 Avertir un administrateur
  • >  "Y´a un truc qui s´appelle la liberté d´expression"

Alors pourquoi on vient m´emmerder si je ne suis pas d´accord avec eux ?  

>  "je t´ai dit ça parce que je vois pas pk tu viens pourrir ce forum avec ta morale debile."
    parce que le disclaimer de ce forum interdit ce genre de chose et le modérateur ne fait rien...

>  "ils ASSUMERONT les consequences de leur actes."
    Alors pourquoi n´assument-ils pas le fait qu´en en parlant en public ,   des gens ne seront pas d´accord et viendront leur faire la morale ?  

>  "ils sont assez intelligents pour analyser la situation"
    Effectivement ,   maintenant ,   ils ont tous les éléments pour le faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:04:04 Avertir un administrateur
  • -on t´emmerde parce que tu respectes pas leur choix et EN PLUS tu viens leur dire que c´est toi qui à raison.
    Lol.
    Respecte leur avis deja pour commmencer.
    -Si le moderateur fait rien c´est qu´il juge que c´est pas utile de faire qq chose.
    Si tu te crois superieur au modo pose ta candidature.
    -si t´es d´accord qu´ils sont assez intelligents,lache nous la grappe avec tes arguments que tout le monde sait deja et que certains enfreignent en connaissance de cause.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:08:58 Avertir un administrateur
  • >  "tu viens leur dire que c´est toi qui à raison."
    je ne fais que dire ce que la loi précise à ce sujet...je te prierais d´arreter de déformer mes propos...

>  "Respecte leur avis deja pour commmencer."
    respecter oui ,   mais être automatiquement d´accord ,   non.

>  "Si le moderateur fait rien c´est qu´il juge que c´est pas utile de faire qq chose."

>  "si t´es d´accord qu´ils sont assez intelligents,lache nous la grappe avec tes arguments que tout le monde sait deja et que certains enfreignent en connaissance de cause."

je ne fait que répondre à ceux qui essayent maladroitement de justifier leurs actes.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:10:13 Avertir un administrateur
  • >   "  Si le moderateur fait rien c´est qu´il juge que c´est pas utile de faire qq chose."

j´aimerais avoir son avis ,   et savoir si il a chosi sciement d´ignorer le reglement qu´il doit faire appliquer.
  • Lien permanent
  • Rygel Voir le profil de Rygel
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:19:02 Avertir un administrateur
  • "  Les gens de ce forum connaissent la loi."

la preuve que non :  
    "  euh telecherger des animés non licencié c completement legal je c pas ou ta vu ke c t mal de les dl"

que l´anime soit licencié ou non c´est illégal.
    Les éditeurs le tolèrent car ils n´ont guère le choix.

Et en effet, ce topic aurait dû être deleted dès sa création.
    Mais bon, vu comment il a tourné ça revient au même non ?  

(  p.s :   de tte façon, vu les animes proposés en début de thread, valait mieux le fermer ^^)
    (  p.p.s :   je dl des animes, et j´assume)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:19:49 Avertir un administrateur
  • Tu sais quoi?J´estime infiniment plus le moderateur que toi.
    Si toi tu etais à sa place tu fermerai tout selon tes "  convictions" et ton etroite vision des choses.
    Ben lance un topic pour parler au moderateur il repondra...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:25:27 Avertir un administrateur
  • >  "Tu sais quoi?J´estime infiniment plus le moderateur que toi."
    Mais on en a rien à cirer...^^ je ne vois pas ce que vienne faire tes préférences pour l´un ou pour l´autre ici...

"  Si toi tu etais à sa place tu fermerai tout selon tes "   convictions" et ton etroite vision des choses."
    Si j´étais à sa place ,   je fermerais selon mes convictions et selon les reglements que je dois appliquer...
    Quant à l´étroite vision des chose ,   c´est toi qui le dit. Tu te permet de me juger uniquement parce que je suis en déssacord avec ceux qui piratent. Je repecte la loi ,   et je respecte les auteurs .  

• Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:34:54 Avertir un administrateur
  • T´es un mouton.
    Si la loi appliquait le droit de puçage,tu permettrai qu´un "  maire" ou un "  lord" deflore ta copine?
    Non je crois pas...
    En plus tu m´obliges eternellement a me repeter parce que t´es dur d´oreille apparemment.
    Les autres font ce qu´ils veulent point.
    Et me sort pas ton truc de M.... avec la loi,
    la loi ils la transgresse et c LEUR probleme point.
    Alors tu prends tes jolis ptits arguments qui entre (   )   servent a rien puisqu´on les connais deja et tu continues comme tu fais dans ton coin.
    heureusement que t´es pas modero car le forum serait desert.
    J´ai pas dit que j´etais en desaccord d´abord puisque j´ai dit que c t pas bien de pirater mais ça t´as du mal à le comprendre et puis tu veux pas te foutre la honte surtout en admettant que tu as tort.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:39:24 Avertir un administrateur
  • il y a apparement confusion...

Ils assument ,   d´accord ,   pas de problème. mais s´ils assument ,   ils ne doivent alors pas s´étonner si des personnes sont en désaccord.

Mais moi ,   je ne fais que répondre à ceux qui disent des inepties en essayant de justifier le piratage...C´est tout.
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:42:32 Avertir un administrateur
  • Désolé je débarque. Donc si j´ai bien compris et suivis,(^_^) Tristand est en désacord par rapport à ceux qui télécharge des animes et considère ceci come du piratage, donc illégal par rapport à la loie. C´est ça ?  :/
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:50:44 Avertir un administrateur
  • c´est bien ça ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:52:19 Avertir un administrateur
  • Resumé :   j´ai dit que les gens qui piratent ont consciences de la loi et subiront les consequences.
    Je n´ai pas de parti pris dans cette affaire.
    J´ai juste demontré au debut que les auteurs nous prennent pour des vaches a lait et que ça donnait envie de se "  venger" mais je n´ai pas dit :  
    -"je dl ça et ça et ça etc"

Tristant te fera son resumé j´ai trop la flemme là^^
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 21:59:16 Avertir un administrateur
  • A la mesure où ils sont licenciés, de plus, le téléchargement d´animes ou autres (  non-licencié) existera toujours, il est impossible de changer ça. Ils créent des logiciels spécialement pour ça, ceci étant du piratage, les gens iront tous là bas, c´est pas la peine de dire de ne pas le faire. Maintenant, il y a des avantages à ça. On peut télécharger des choses que l´on ne peux se procurer en utilisant nos bien. En d´autres thermes et en conclusion, je pense que la plupart du temps, sont à télécharger des choses inaccessibles à l´achat, tout le reste peut s´acheter et c´est de meilleurs qualité en plus. Je ne vois pas pourquoi ils iraient se donner du mal à télécharger alors que cela existe en commerce en bien mieux. Finalement les gens cherchent ce qu´ils ne pourraient pas voir en achetant ou en commandant bien entendu, et encore, « commander » est un mot qui laisse prendre des doutes quant au nombres de choses qui n’arrivent pas à destination ou qui ne sont pas ce que l’on voulait certainement. Voil@!
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 22:02:39 Avertir un administrateur
  • Bon ,   très bien...

Tous ceux qui piratent ici assument ,   et ils ont maintenant connaissance ,   grace à ce que j´ai précisé(et que certains ici ignoraient complètement ,   donc mon intervention n´est pas complètement inutile ,  [tearsangel]) ,   de ce que disent les lois à ce sujet et ce qu´ils encourent.
    Ils assument aussi le fait qu´en parlant de ce genre de chose en public ,   certains exprimeront leur désaccord (  car assumer ne veut plus rien dire ,   si justement on accepte pas l´expression de l´avis des autres).
    S´ils assument ,   alors il savent pertinement que rien ne pourra justifier ce qu´ils feront (  cf les pitoyables tentatives de justification que j´ai lu avant).
    S´ils assument ,   ils savent et endosse le fait que ce forum puisse fermer pour cause de contenu illégal.

S´ils assument vraiment ,   alors je n´ai plus rien a dire ici ,   vu que tout le monde sait de quoi il retourne.
    Mais ça ne m´empèchera pas d´exprimer à nouveau mon désaccord la dessus. Je ne dirais plus "  vous achetez ou vous n´avez rien" ,  puisqu´ils savent très bien que cela se passe normalement comme ça. je ne leur imposerait plus rien ,   puisqu´ils assument.

mais je n´en ai pas vu beaucoup assumer.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 22:16:02 Avertir un administrateur
  • Assumer"
    Tu prétends donc qui il a besoin d´assumer pour faire ce genre de mouvement semblant illégal pour ta part. ^_- En ce qui me concerne, je pense justement qu´ils savent ce qu´ils font. Je n´ai donc pas besoin d´avertir pour ce genre de piratage, devenir Plus sévère donne un plus mauvaise aperçu du forum. Moi, je ne pense pas que ce soit nous les accusés justement, nous ne sommes que les victimes de ce qui font les logiciels ou autres illégales. Nous sommes à la base des gens qui ont pour but de parcourir l´Internet, nous ne nous priverons pas de violer la loi, mais il y a tant de jeune et tant d´ignorance. De plus, les piratages sont si faciles à contempler. Nous ne pouvons interdire une chose qui sera, pour toujours sur le net. Maintenant que j´y pense, ce genre de piratage ne peut être vu par tout le monde entre ceux qui n´ont pas le net, pas l´ADSL illimité, pas de connaissance et pas de patience. ^_- De ce fait je ne pense pas que ce soit la chose la plus grave sur Internet, car tout ce genre de discutions se base sur l´argent.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 22:16:22 Avertir un administrateur
  • "  On peut télécharger des choses que l´on ne peux se procurer en utilisant nos bien. En d´autres thermes et en conclusion, je pense que la plupart du temps, sont à télécharger des choses inaccessibles à l´achat"

mais rien n´empeche de travailler pour gagner l´argent qui manque...? Si on ne peut pas s´offrir quelque chose ,   pourquoi vouloir le voler plutot que de l´obtenir gratuitement ?  
  • Lien permanent
  • rikkuman Voir le profil de rikkuman
  • Posté le 17 juin 2003 à 22:17:12 Avertir un administrateur
  • bon écoute toi aussi tu telecharge et tu mes meme sur dc alors va pas dire le contraire tout lem monde le fait meme le plus honet du monde
  • Lien permanent
  • rikkuman Voir le profil de rikkuman
  • Posté le 17 juin 2003 à 22:18:10 Avertir un administrateur
  • si je conprend bien tu dis que les persone qui telecharge son des voleur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ya koi comme bon manga a télécharger"