Les forums de JeuxVideo.com
-
tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 13:21:34

-
> "les conue il son plain au asse alors un petite gravue de l´eur fait pas de malle sinon je ne telecharge pas des music de " clo clo" "
ben voyons...Il faut arreter la mauvaise fois une fois pour toute ! Le vol n´est bon pour personne ! Que ce soit aux jeunes qui débutent ou aux vieux dinosaures , on ne pirate pas leurs oeuvres...ne serait-ce que pour le respect qu´on leur porte.
> "l important c est d ecouter leur musique aux artistes,pas d engraisser les producteurs."
Le " problème" est que les auteurs , ils veulent qu´on écoutent leur musique en achetant leurs albums...Sinon , ils ne sortiraient pas d´album , ils mettraient directement leurs morceau en mp3 sur le net...
L´important c´est de payer les auteurs pour qu´ils continuent à faire de la musiques , plutot que d´être découragés par des leecheurs , qui derrière de prétextes falacieux et bidons ( "l´important , c´est de les écouter , pas de les payer" , n´importe quoi...lances-toi dans une carrière de musicien et on verra comment tu réagiras après...), ne téléchargent que parce qu´ils sont égoistes et ne pensent qu´a garder leur pognon.
- Lien permanent
-
tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 13:25:12

-
> "ok dacore ta ganer on ferme le topic je vais demander a un moderateur de le virer et je telechargerer plus rien ! ! !"
Et ben voila ! Ca y est ! tu commences à voir la réalité en face !
Quant à ta prommesse de ne plus rien télécharger , j´ai du mal à te croire...Un petit conseil ( valable pour tout le monde) : quand tu téléchargeras , pense à ce que tu fais à l´auteur , et pense à ce qui t´arriveras avec le Palladium...
- Lien permanent
-
le-remonteur
- Posté le
17 juin 2003 à 14:55:42

-
Et donc d´apres toi si on a pas les moyens de s´acheter un truc et ben on a qu´a se dire tout betement qu´on le verra jamais!
C´ets stupide! De plus quand je dl une serie licenciée et qu´elle me plait je l´achete direct dès que j´ai les tunes! Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!
- Lien permanent
-
MOOGLY25
- Posté le
17 juin 2003 à 14:55:48

-
Le " problème" est que les auteurs , ils veulent qu´on écoutent leur musique en achetant leurs albums...Sinon , ils ne sortiraient pas d´album , ils mettraient directement leurs morceau en mp3 sur le net...
" L´important c´est de payer les auteurs pour qu´ils continuent à faire de la musiques , plutot que d´être découragés par des leecheurs , qui derrière de prétextes falacieux et bidons ( " l´important , c´est de les écouter , pas de les payer" , n´importe quoi...lances-toi dans une carrière de musicien et on verra comment tu réagiras après...), ne téléchargent que parce qu´ils sont égoistes et ne pensent qu´a garder leur pognon."
=>si tu veux argumenter lis deja bien les messages des autres, j ai dis que je telechargeais la musique de gens qui ont deja fait carriere et qui font maintenant de la musique pour le plaisir plus pour survivre par l argent gagné par leurs producteurs.
J achete les cd des jeunes inconnus car je sais bien qu ils ont plus besoin de mon argent que des gens comme Michael Jackson ou Madonna...
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 15:58:20

-
> "Et donc d´apres toi si on a pas les moyens de s´acheter un truc et ben on a qu´a se dire tout betement qu´on le verra jamais!"
ben oui...Si t´as pas assez d´argent pour t´acheter tes DVD , et bien soit tu abandonnes l´idée de les avoir , soit tu travaille dur pour gagner l´argent qu´il te manque.
> "C´ets stupide"
Et toi tu ne réfléchit pas , alors...Quand il n´y avait pas le net , comment faisait les genes , à ton avis ?
Donc c´est stupide de payer pour ce qu´on veut ? Quand tu vas acheter le pain , tu ne payes pas ?
Enfin , sur ce point la , tout comme MOOGLY25 l´a dit pour moi , j´attends une argumentation VALABLE à ce sujet.
Et ce que tu viens de me dire reflète exactement ce que j´ai dit plus haut : " des leecheurs , qui derrière de prétextes falacieux et bidons ne téléchargent que parce qu´ils sont égoïstes , irrespectueux ( ça , je le rajoute) et ne pensent qu´a garder leur pognon."
Maintenant , mets-toi à la place d´un boulanger , ou de n´importe quel commerçant , et dis moi ce que tu ferais enface de personnes qui concidèrent que pyer , c´est stupide ( on appelle ça plus communément des voleurs) ?
> "De plus quand je dl une serie licenciée et qu´elle me plait je l´achete direct dès que j´ai les tunes! Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!"
Même si tes intetions sont louables , le piratage, ou le téléchargement , àppelle ça comme tu veux , reste illégal.
Car si toi , tu achète les animes qui te plaisent , qui te dis que tout le monde fait comme toi ?
Les personnes comme toi sont malheureusement une minorité. Beaucoup se contentent des divx , sans jamais rien acheter. Mais ces gens là , rassuers-toi, s´il continuent à pirater et à afficher en public leurs méfaits ( comme le posteur de ce sujet)en se croyant au dessus des lois auront de GROS problèmes grâce à l´arrivée du Palladium...Oui , ce Palladium va nous balayer un bon paquets de leecheurs à la noix.
- Lien permanent
-
Kei_kun
- Posté le
17 juin 2003 à 17:39:03

-
mais pourkoi tu va pas faire ton discours sur les forum de musique ou de divx c kan meme la ou ya le plus de piratage alors arrete de te prendre pour ce ke tu n´est pas.
ps: Telombre efface ce topic j´en est mare des ces discours rébarbatifs
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 17:41:57

-
bon jai pas tout pigé mes moi les divx comme tu croi jen nes pas des mass jai plus de dvd que de divx
divx:
dardevil
captaine tsubatsa road to 2002
mortelle st valentin
fast and the furious
le seigneur des anneux 2
stalingrade
the faculty
minority report
final fantasy
dvd:
la planet des singe
spider man
x-men
le pacte des lout
les seigneur des anneux 1
osean ileven
jurasic park 3
american pie2
harry potter
la momie
le retour de la momie
6 eme sence
pearl arbor
band of broters
seul au monde
le roi scorpion
xxx voila je crois pas en avoir oublier mes bon vasie tite veau truck
- Lien permanent
-
le-remonteur
- Posté le
17 juin 2003 à 18:23:04

-
C´est marrant tu as pas repris mon dernier argument....
- Lien permanent
-
MOOGLY25
- Posté le
17 juin 2003 à 18:38:28

-
Et mon texte non plus d ailleurs...
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 18:45:29

-
> "C´est marrant tu as pas repris mon dernier argument...."
> "Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!"
Tu parlais de ça ? Si tu lisais un peu mieux , tu aurais compris que je trouvais cette utilisation un peu plus louable , mais que quelque soient tes intention , télécharger reste illégal.
> "mais pourkoi tu va pas faire ton discours sur les forum de musique ou de divx"
Déjà , n´essaye pas de minimiser ce qui se passe ici...Ensuite , comme je ne cesse de le répeter , soit on assume , soit on télécharge pas.
Et puis je n´ai pas que ça à foutre , monsieur...
> "c kan meme la ou ya le plus de piratage"
Tu vois , tu minimise et essaye de détourner le sujet.
> "alors arrete de te prendre pour ce ke tu n´est pas."
Et ben , l´argumentation , c´est pas le fort , chez les boulets de jv.com...Vous savez dire que ça ? " tu te prends pour qui ? T´es qui pour dire ça ? et gnagnagna..."
ON ASSUME , BORDEL ! !!!!!! Le piratage est illégal , et en parler sur ce forum est illégal , alors je suis parfaitement dans mon droit de venir vous engueuler et essayer de vous raisonner. Et j´en ai marre de répetere toujours cet argument , alors si vous êtiez un peu plus intelligents dans vos discours , ou si vous appreniez à lire , ce serait parfait.
Personne n´a besoin d´être qui que ce soit pour vous faire des reproches.Vous n´êtes pas au dessus des lois.
> "ps: Telombre efface ce topic j´en est mare des ces discours rébarbatifs"
telombre effacera ce topic car il est illicite , come indiqué dans le disclaimer de ce forum...
t´en a marre des discours rébarbatifs ? Et ben tu télécharges pas , ou tu ne viens pas t´en vanter en public , et t´auras la paix , morveux.
Et à chaque topic illégal , je viendrais rappeler tout ce que j´ai dis plus haut...
Rikkuman , c´est bien mais on s´en fout , de ta vie...
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 18:48:59

-
> "Et mon texte non plus d ailleurs..."
j´ai déjà dit que quelque soit les intetions , le téléchargement reste illégal , alors tu peux essayer te trouver des excuses avec toute la mauvaise foi dont tu es capable , ça ne changera rien.
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 19:04:42

-
tu sais koi je vais detriur mes dc divx
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 19:09:39

-
félicitation. Sincèrement , je t´applaudis.
Comme quoi , il n´y a pas que des sourds et des boulets, ici.
Merci.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 19:20:56

-
je ne suis pas la pour foutre la merde , vous emmerder ou autre...
je veux simplement vous faire prendre conscience de quelque chose.
Si vous comprenez , tant mieux , vous êtes intelligents.
Si vous ne comprenez pas , tant pis pour vous. Mais dans ce cas , sachez que télécharger des animes est illégal , et vous trouverez d´autres gens comme moi si venez crier sur tout les toits vos activitées illégales. Car les plus intelligents des pirates sont ceux qui savent rester dans l´ombre. Le Palladium va anéantir les tonnes de leecheurs qui viennent réclamer du piratage pour tout et n´importe quoi. Je ne fais que vous avertir...Et a ceux qui n´ont pas compris , ne revenez pas ici , car je ne cèderais pas , et cet " affrontement" n´aura pas de fin. Faites ce que vous faites en votre âme et conscience , et en ayant connaissance des cosnéquences. Ne vous étonnez pas d´être sermonés si vous venez faire l´éloge , la publicité ou la demande de piratage , car c´est interdit sur les forums publics , etc´est dangereux pour les forums eux-mêmes ( la CNIl , ça vous dit quelque chose ? ).
- Lien permanent
-
rikkuman
- Posté le
17 juin 2003 à 19:57:23

-
va pas me dire ke tu na chamer telecharger des truck don tu mes sur dc
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 20:12:57

-
j´avoue que je n´ai pas trop compris la fin de ta phrase , mais en tout cas , je ne télécharge rien d´illégal.
- Lien permanent
-
[tearsangel]
- Posté le
17 juin 2003 à 20:18:51

-
" Tristanbayard protecteur des droits d´auteurs"
TADAAAAAAA!!!
Bon serieux notre " ami tristan" a raison MAIS les auteurs nous prennent pour des vaches a lait donc on se sert d´eux comme eux font avec nous.
Qd tu vois que tu achetes une cassette d´un manga animé,y´a 30 min meme pas et qu´il t´en sorte 10,20 de 30 minutes a chaque fois la c´est de l´abus...
Surtout que les cassettes 180m c´est super cher waouw.
Y´a des limites,l´acheteur ( nous) doit pas etre pris pour une vache a lait,on a pas des millions pour la plupart d´entre nous,je prend un exemple:
- Se payer une collection a 100 euros,comprenant en moyenne 10 cassettes de 30 min ce qui donne 300 min ce qui nous fait que 2 cassettes de 180m si ils pensaient un peu plus a notre porte monnaie plutot qu´au leur.
De plus si on prenait que 2 cassettes,ça nous eviterai 8 emballage plastoc,8 jaquettes,et 8 cassettes donc REDUCTION DE COUT pour eux et baisse pour nous donc.
Politique commerciale visant a nous plumer pire que des poulets c´est aberrant.
Je finirai en disant que les gens de ce forum n´ont pas besoin de guide mon cher tristant,ils veulent dl? C´est leur probleme,ils assumeront ils sont assez grand.
Donc moi personnellement je me fou que tu cedera pas,je n´y voit dans tes propos que tu es enteté et que tu refuses d´ecouter les autres membres du forum car tu te crois superieur au point d´etre absolument sûr de detenir la sainte parole.Les autres gens du forum t´ecoutent,tu leur en doit autant.
- Lien permanent
-
Kei_kun
- Posté le
17 juin 2003 à 20:27:44

-
wa attention les gars on a afaire a saint le gars ki dit k´il a jamais rien dl d´illegal je le crois pas
> t´en a marre des discours rébarbatifs ? Et ben tu télécharges pas , ou tu ne viens pas t´en vanter en public , et t´auras la paix , morveux.
je fais ce ke je veux je suis assez grand pour assumer alors vient pas faire ton numero de sainte nitouche a chake fois ke l´occasion ce presente
de plus je me suis jamais vanter de koi ke ce soit en matiere de telechargement
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
17 juin 2003 à 20:29:36

-
Les messages incitant au piratage sont interdis sur ce forum , je ne fait que le rappeler.
> "je n´y voit dans tes propos que tu es enteté"
Surement , et autant que les pro-piratage.
> "tu refuses d´ecouter les autres membres du forum"
Quand on m´apporte dans arguments valables , j´écoute. Quand on me sort des inepties , des contre-vérité , des mensonges , des insultes , je n´écoute effectivement pas.
> "car tu te crois superieur"
mais je le suis , je ne sors pas de la légalité.
> "au point d´etre absolument sûr de detenir la sainte parole"
mais ce n´est pas moi qui est inventé les lois contre le piratage...je ne fais que reporter ce qui existe déjà. Pourquoi s´en prendre à moi ?
- Lien permanent
-
[tearsangel]
- Posté le
17 juin 2003 à 20:32:19

-
parce que tes propose on s´en tape lool.
Les gens de ce forum connaissent la loi.
Ils savent ce qu´ils risquent.
Libre a eux de dl ou pas.
Et non t´es pas superieur dsl
- Lien permanent
Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »