ya koi comme bon manga a télécharger - BD - Mangas - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tristanbayard Voir le profil de tristanbayard
  • Posté le 17 juin 2003 à 13:21:34 Avertir un administrateur
  • >  "les conue il son plain au asse alors un petite gravue de l´eur fait pas de malle sinon je ne telecharge pas des music de "   clo clo" "  

ben voyons...Il faut arreter la mauvaise fois une fois pour toute !   Le vol n´est bon pour personne !   Que ce soit aux jeunes qui débutent ou aux vieux dinosaures ,   on ne pirate pas leurs oeuvres...ne serait-ce que pour le respect qu´on leur porte.

>  "l important c est d ecouter leur musique aux artistes,pas d engraisser les producteurs."

Le "  problème" est que les auteurs ,   ils veulent qu´on écoutent leur musique en achetant leurs albums...Sinon ,   ils ne sortiraient pas d´album ,   ils mettraient directement leurs morceau en mp3 sur le net...
    L´important c´est de payer les auteurs pour qu´ils continuent à faire de la musiques ,   plutot que d´être découragés par des leecheurs ,   qui derrière de prétextes falacieux et bidons (  "l´important ,   c´est de les écouter ,   pas de les payer" ,   n´importe quoi...lances-toi dans une carrière de musicien et on verra comment tu réagiras après...), ne téléchargent que parce qu´ils sont égoistes et ne pensent qu´a garder leur pognon.
  • Lien permanent
  • tristanbayard Voir le profil de tristanbayard
  • Posté le 17 juin 2003 à 13:25:12 Avertir un administrateur
  • >  "ok dacore ta ganer on ferme le topic je vais demander a un moderateur de le virer et je telechargerer plus rien !   !  !"

Et ben voila !   Ca y est !   tu commences à voir la réalité en face !  
    Quant à ta prommesse de ne plus rien télécharger ,   j´ai du mal à te croire...Un petit conseil (  valable pour tout le monde) :   quand tu téléchargeras ,   pense à ce que tu fais à l´auteur ,   et pense à ce qui t´arriveras avec le Palladium...
  • Lien permanent
  • le-remonteur Voir le profil de le-remonteur
  • Posté le 17 juin 2003 à 14:55:42 Avertir un administrateur
  • Et donc d´apres toi si on a pas les moyens de s´acheter un truc et ben on a qu´a se dire tout betement qu´on le verra jamais!
    C´ets stupide! De plus quand je dl une serie licenciée et qu´elle me plait je l´achete direct dès que j´ai les tunes! Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!

• Lien permanent
  • MOOGLY25 Voir le profil de MOOGLY25
  • Posté le 17 juin 2003 à 14:55:48 Avertir un administrateur
  • Le "   problème" est que les auteurs ,   ils veulent qu´on écoutent leur musique en achetant leurs albums...Sinon ,   ils ne sortiraient pas d´album ,   ils mettraient directement leurs morceau en mp3 sur le net...
    "  L´important c´est de payer les auteurs pour qu´ils continuent à faire de la musiques ,   plutot que d´être découragés par des leecheurs ,   qui derrière de prétextes falacieux et bidons (   "  l´important ,   c´est de les écouter ,   pas de les payer" ,   n´importe quoi...lances-toi dans une carrière de musicien et on verra comment tu réagiras après...), ne téléchargent que parce qu´ils sont égoistes et ne pensent qu´a garder leur pognon."

=>si tu veux argumenter lis deja bien les messages des autres, j ai dis que je telechargeais la musique de gens qui ont deja fait carriere et qui font maintenant de la musique pour le plaisir plus pour survivre par l argent gagné par leurs producteurs.
    J achete les cd des jeunes inconnus car je sais bien qu ils ont plus besoin de mon argent que des gens comme Michael Jackson ou Madonna...
  • Lien permanent
  • Tristanbayard Voir le profil de Tristanbayard
  • Posté le 17 juin 2003 à 15:58:20 Avertir un administrateur
  • >  "Et donc d´apres toi si on a pas les moyens de s´acheter un truc et ben on a qu´a se dire tout betement qu´on le verra jamais!"

ben oui...Si t´as pas assez d´argent pour t´acheter tes DVD ,   et bien soit tu abandonnes l´idée de les avoir ,   soit tu travaille dur pour gagner l´argent qu´il te manque.

>  "C´ets stupide"
    Et toi tu ne réfléchit pas ,   alors...Quand il n´y avait pas le net ,   comment faisait les genes ,   à ton avis ?  
    Donc c´est stupide de payer pour ce qu´on veut ?   Quand tu vas acheter le pain ,   tu ne payes pas ?  

Enfin ,   sur ce point la ,   tout comme MOOGLY25 l´a dit pour moi ,   j´attends une argumentation VALABLE à ce sujet.
    Et ce que tu viens de me dire reflète exactement ce que j´ai dit plus haut :   "  des leecheurs ,  qui derrière de prétextes falacieux et bidons ne téléchargent que parce qu´ils sont égoïstes ,   irrespectueux (  ça ,   je le rajoute) et ne pensent qu´a garder leur pognon."
    Maintenant ,   mets-toi à la place d´un boulanger ,  ou de n´importe quel commerçant ,   et dis moi ce que tu ferais enface de personnes qui concidèrent que pyer ,   c´est stupide (  on appelle ça plus communément des voleurs) ?  

>  "De plus quand je dl une serie licenciée et qu´elle me plait je l´achete direct dès que j´ai les tunes! Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!"

Même si tes intetions sont louables ,   le piratage, ou le téléchargement ,   àppelle ça comme tu veux ,   reste illégal.
    Car si toi ,   tu achète les animes qui te plaisent ,   qui te dis que tout le monde fait comme toi ?  
    Les personnes comme toi sont malheureusement une minorité. Beaucoup se contentent des divx ,   sans jamais rien acheter. Mais ces gens là ,  rassuers-toi, s´il continuent à pirater et à afficher en public leurs méfaits (  comme le posteur de ce sujet)en se croyant au dessus des lois auront de GROS problèmes grâce à l´arrivée du Palladium...Oui ,   ce Palladium va nous balayer un bon paquets de leecheurs à la noix.

• Lien permanent
  • Kei_kun Voir le profil de Kei_kun
  • Posté le 17 juin 2003 à 17:39:03 Avertir un administrateur
  • mais pourkoi tu va pas faire ton discours sur les forum de musique ou de divx c kan meme la ou ya le plus de piratage alors arrete de te prendre pour ce ke tu n´est pas.

ps: Telombre efface ce topic j´en est mare des ces discours rébarbatifs
  • Lien permanent
  • rikkuman Voir le profil de rikkuman
  • Posté le 17 juin 2003 à 17:41:57 Avertir un administrateur
  • bon jai pas tout pigé mes moi les divx comme tu croi jen nes pas des mass jai plus de dvd que de divx

divx:

dardevil

captaine tsubatsa road to 2002

mortelle st valentin

fast and the furious

le seigneur des anneux 2

stalingrade

the faculty

minority report

final fantasy

dvd:

la planet des singe

spider man

x-men

le pacte des lout

les seigneur des anneux 1

osean ileven

jurasic park 3

american pie2

harry potter

la momie

le retour de la momie

6 eme sence

pearl arbor

band of broters

seul au monde

le roi scorpion

xxx voila je crois pas en avoir oublier mes bon vasie tite veau truck

• Lien permanent
  • le-remonteur Voir le profil de le-remonteur
  • Posté le 17 juin 2003 à 18:23:04 Avertir un administrateur
  • C´est marrant tu as pas repris mon dernier argument....
  • Lien permanent
  • MOOGLY25 Voir le profil de MOOGLY25
  • Posté le 17 juin 2003 à 18:38:28 Avertir un administrateur
  • Et mon texte non plus d ailleurs...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 18:45:29 Avertir un administrateur
  • >  "C´est marrant tu as pas repris mon dernier argument...."

>  "Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!"

Tu parlais de ça ?   Si tu lisais un peu mieux ,   tu aurais compris que je trouvais cette utilisation un peu plus louable ,   mais que quelque soient tes intention ,   télécharger reste illégal.

>  "mais pourkoi tu va pas faire ton discours sur les forum de musique ou de divx"
    Déjà ,  n´essaye pas de minimiser ce qui se passe ici...Ensuite ,   comme je ne cesse de le répeter ,  soit on assume ,   soit on télécharge pas.
    Et puis je n´ai pas que ça à foutre ,   monsieur...

>  "c kan meme la ou ya le plus de piratage"
    Tu vois ,   tu minimise et essaye de détourner le sujet.

>  "alors arrete de te prendre pour ce ke tu n´est pas."

Et ben ,   l´argumentation ,   c´est pas le fort ,   chez les boulets de jv.com...Vous savez dire que ça ?   "  tu te prends pour qui ?   T´es qui pour dire ça ?   et gnagnagna..."
    ON ASSUME ,   BORDEL !  !!!!!! Le piratage est illégal ,   et en parler sur ce forum est illégal ,   alors je suis parfaitement dans mon droit de venir vous engueuler et essayer de vous raisonner. Et j´en ai marre de répetere toujours cet argument ,   alors si vous êtiez un peu plus intelligents dans vos discours ,   ou si vous appreniez à lire ,   ce serait parfait.
    Personne n´a besoin d´être qui que ce soit pour vous faire des reproches.Vous n´êtes pas au dessus des lois.

>  "ps: Telombre efface ce topic j´en est mare des ces discours rébarbatifs"
    telombre effacera ce topic car il est illicite ,   come indiqué dans le disclaimer de ce forum...
    t´en a marre des discours rébarbatifs ?   Et ben tu télécharges pas ,   ou tu ne viens pas t´en vanter en public ,   et t´auras la paix ,   morveux.
    Et à chaque topic illégal ,   je viendrais rappeler tout ce que j´ai dis plus haut...

Rikkuman ,   c´est bien mais on s´en fout ,   de ta vie...

• Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 18:48:59 Avertir un administrateur
  • >  "Et mon texte non plus d ailleurs..."

j´ai déjà dit que quelque soit les intetions ,   le téléchargement reste illégal ,   alors tu peux essayer te trouver des excuses avec toute la mauvaise foi dont tu es capable ,   ça ne changera rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 19:04:42 Avertir un administrateur
  • tu sais koi je vais detriur mes dc divx
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 19:09:39 Avertir un administrateur
  • félicitation. Sincèrement ,   je t´applaudis.

Comme quoi ,  il n´y a pas que des sourds et des boulets, ici.

Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 19:20:56 Avertir un administrateur
  • je ne suis pas la pour foutre la merde ,   vous emmerder ou autre...

je veux simplement vous faire prendre conscience de quelque chose.
    Si vous comprenez ,   tant mieux ,   vous êtes intelligents.

Si vous ne comprenez pas ,   tant pis pour vous. Mais dans ce cas ,   sachez que télécharger des animes est illégal ,   et vous trouverez d´autres gens comme moi si venez crier sur tout les toits vos activitées illégales. Car les plus intelligents des pirates sont ceux qui savent rester dans l´ombre. Le Palladium va anéantir les tonnes de leecheurs qui viennent réclamer du piratage pour tout et n´importe quoi. Je ne fais que vous avertir...Et a ceux qui n´ont pas compris ,   ne revenez pas ici ,   car je ne cèderais pas ,   et cet "  affrontement" n´aura pas de fin. Faites ce que vous faites en votre âme et conscience ,   et en ayant connaissance des cosnéquences. Ne vous étonnez pas d´être sermonés si vous venez faire l´éloge ,   la publicité ou la demande de piratage ,   car c´est interdit sur les forums publics ,   etc´est dangereux pour les forums eux-mêmes (  la CNIl ,   ça vous dit quelque chose ?  ).
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 19:57:23 Avertir un administrateur
  • va pas me dire ke tu na chamer telecharger des truck don tu mes sur dc
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:12:57 Avertir un administrateur
  • j´avoue que je n´ai pas trop compris la fin de ta phrase ,   mais en tout cas ,   je ne télécharge rien d´illégal.
  • Lien permanent
  • [tearsangel] Voir le profil de [tearsangel]
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:18:51 Avertir un administrateur
  • "  Tristanbayard protecteur des droits d´auteurs"
    TADAAAAAAA!!!
    Bon serieux notre "  ami tristan" a raison MAIS les auteurs nous prennent pour des vaches a lait donc on se sert d´eux comme eux font avec nous.
    Qd tu vois que tu achetes une cassette d´un manga animé,y´a 30 min meme pas et qu´il t´en sorte 10,20 de 30 minutes a chaque fois la c´est de l´abus...
    Surtout que les cassettes 180m c´est super cher waouw.
    Y´a des limites,l´acheteur (  nous) doit pas etre pris pour une vache a lait,on a pas des millions pour la plupart d´entre nous,je prend un exemple:
    - Se payer une collection a 100 euros,comprenant en moyenne 10 cassettes de 30 min ce qui donne 300 min ce qui nous fait que 2 cassettes de 180m si ils pensaient un peu plus a notre porte monnaie plutot qu´au leur.
    De plus si on prenait que 2 cassettes,ça nous eviterai 8 emballage plastoc,8 jaquettes,et 8 cassettes donc REDUCTION DE COUT pour eux et baisse pour nous donc.
    Politique commerciale visant a nous plumer pire que des poulets c´est aberrant.

Je finirai en disant que les gens de ce forum n´ont pas besoin de guide mon cher tristant,ils veulent dl? C´est leur probleme,ils assumeront ils sont assez grand.
    Donc moi personnellement je me fou que tu cedera pas,je n´y voit dans tes propos que tu es enteté et que tu refuses d´ecouter les autres membres du forum car tu te crois superieur au point d´etre absolument sûr de detenir la sainte parole.Les autres gens du forum t´ecoutent,tu leur en doit autant.
  • Lien permanent
  • Kei_kun Voir le profil de Kei_kun
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:27:44 Avertir un administrateur
  • wa attention les gars on a afaire a saint le gars ki dit k´il a jamais rien dl d´illegal je le crois pas

>  t´en a marre des discours rébarbatifs ?   Et ben tu télécharges pas ,   ou tu ne viens pas t´en vanter en public ,   et t´auras la paix ,   morveux.

je fais ce ke je veux je suis assez grand pour assumer alors vient pas faire ton numero de sainte nitouche a chake fois ke l´occasion ce presente
    de plus je me suis jamais vanter de koi ke ce soit en matiere de telechargement
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:29:36 Avertir un administrateur
  • Les messages incitant au piratage sont interdis sur ce forum ,   je ne fait que le rappeler.

>  "je n´y voit dans tes propos que tu es enteté"
    Surement ,   et autant que les pro-piratage.

>  "tu refuses d´ecouter les autres membres du forum"
    Quand on m´apporte dans arguments valables ,   j´écoute. Quand on me sort des inepties ,   des contre-vérité ,   des mensonges ,   des insultes ,   je n´écoute effectivement pas.

>  "car tu te crois superieur"
    mais je le suis ,   je ne sors pas de la légalité.

>  "au point d´etre absolument sûr de detenir la sainte parole"
    mais ce n´est pas moi qui est inventé les lois contre le piratage...je ne fais que reporter ce qui existe déjà. Pourquoi s´en prendre à moi ?  
  • Lien permanent
  • [tearsangel] Voir le profil de [tearsangel]
  • Posté le 17 juin 2003 à 20:32:19 Avertir un administrateur
  • parce que tes propose on s´en tape lool.
    Les gens de ce forum connaissent la loi.
    Ils savent ce qu´ils risquent.
    Libre a eux de dl ou pas.
    Et non t´es pas superieur dsl
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ya koi comme bon manga a télécharger"