Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hemisch Voir le profil de hemisch
  • Posté le 15 juin 2003 à 21:29:41 Avertir un administrateur
  • dans tout les ca sil a po compris que la société actuelle ets comme ca! tt le monde cherche a profiter et a avoir le plus possible et cela ,  c triste a dire, mais po tjours honnetement! t´est obliger de faire comme eux (  bon kan meme po tt le tps hein fo relativiser!) sinon t´est a la traine et tu fini tjours par te faire avoir!
    c bien bo de vouloir faire changer les chose mais c rarement faisable!
  • Lien permanent
  • Rikkuman Voir le profil de Rikkuman
  • Posté le 15 juin 2003 à 21:37:51 Avertir un administrateur
  • bon ecoute jai pas que sa a fair aller sur les forum et flooder a dire des conerie alors je demande un truck et ci personne de ser ben perso ne ser jai pas besoin con me fait la moral a dire ouais mes ta pas le doit a sa et si ok bon bye et bonne soirer
  • Lien permanent
  • le-remonteur Voir le profil de le-remonteur
  • Posté le 15 juin 2003 à 22:19:18 Avertir un administrateur
  • Beaucoup de séries diffusées en France continuent d´être diffusé sur le net.
    Et quand les éditeurs les sortiront ,   ils auront parfaitement le droit ,   après l´adoption d´une loi qui va bientot être examinée ,   de demander a vos fai de surveiller tous vos téléchargements...

>  > euh on est dans un pays libre gars! ils auront tout au plus le droit de faire fermer les sites qui propose des animes licenciés mais rien de plus tu reves completement là....
  • Lien permanent
  • Tristanbayard Voir le profil de Tristanbayard
  • Posté le 16 juin 2003 à 08:39:20 Avertir un administrateur
  • Pour le-remonteur :  

2 textes sont actuellement à l´étude au Parlement (  je cite) :  

-le premier est le projet de loi sur les donnéespersonnelles qui vient amender la fameuse loidu 6 janvier 1978 ,   relative à l´informatique ,   aux fichiers et aux libertés qui vient d´être amendé par le Sénat afin de permettre l´identification des internautes coupables de contrefaçon.

-le second concerne la Loi sur l´Economie Numérique (  LEN) qui permettra aux protestataires techniques (  hébergeurs et FAI)de couper l´accès à des contenus illicites de leur propre innitiative dès lors qu´ils en ont la connaissance effective.

>  "ensuite entre un trucs gratuit et le meme trucs payant la logique veut que l´on prenne le gratuit"

Ben non ,   désolé de te contredire (  mais en même temps ,   c´est la mentalité des gens qui est comme ça ,   avec l´adsl et tout...et ça ,  j´en suis parfaitement conscient. Que croyez-vous ,   Que c´est la première fois que je vois des gens pirater ?   Que je crois que je peux changer le monde juste en essayant de raisonner 2 ou 3 leecheurs sur ce nid à boulets qu´est jv.com ?  )...
    Donc ,   comme je le disais ,   la logique ,   c´est que tout travail mérite salaire ,   et que quand on obtient quelque chose gratuitement alors qu´il faut poayer pour l´avoir ,   c´est du vol. Et le vol n´est pas une logique. Ces animes ne sont pas réalisés pour être dispos gratos. La logique ,   c´est que si on veut quelque chose ,   on paye.
    La solution du téléchargement ,   c´est du vol ,   un point c´est tout. Essayer de maquiller ça en logique ,   sous les prétextes falacieux que beaucoup de personnes le font et qu´on risque d´être à la traine ,   ce n´est que de la mauvaise foi et un mensonge à soi-même.

Ce que tu me dis ,   c´est que si je voulais une montre ,   je devrais m´introduire dans ta maison et te piquer la tienne plutot que de l´acheter dans une bijouterie...Tu crois toujours que c´est logique ?  

• Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2003 à 08:40:44 Avertir un administrateur
  • >  "qui permettra aux protestataires techniques"

aux prestataires techniques ,   pardon.
  • Lien permanent
  • hpet Voir le profil de hpet
  • Posté le 16 juin 2003 à 09:53:41 Avertir un administrateur
  • zetes lourd là arretez c bon on le sait que c interdit,c à nos risuqes et périls c tou
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2003 à 10:36:41 Avertir un administrateur
  • c clair on nes pas les premier ni les dernier a telecharger des truck
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2003 à 11:38:21 Avertir un administrateur
  • les derniers si ,   avec le Palladium et les 2 lois dont j´ai parlé...

En tout cas ,   je ne vois pas en quoi le fait que baucoup de gens piratent des animes puissent m´empecher de raisonner quelqu´un à ce propos...

Peut importe que vous soyez les premiers ou les derniers.
    Et comme dit hpet ,   il faut assumer. Donc les petits leecheurs à la noix qui viennent réclamer de l´anime à télécharger sur des forums publics doivent assumer le fait que quelqu´un leur fasse la morale et les préviennent des concéquances de leurs actes.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2003 à 11:39:55 Avertir un administrateur
  • De toute façon ,   les messages d´incitation au piratage sont interdis ici ,   donc ce sujet doit être supprimé par le modérateur.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2003 à 12:53:41 Avertir un administrateur
  • ok comme tu veux mes dans ce ca la il faudrai virer le forum emulateur ouais ca c du piratage en qeulle que sorte
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2003 à 13:18:39 Avertir un administrateur
  • déjà ,   tu vas arreter ton numéro de mariolle ,   Rikkuman....

Tu ne détournes pas le sujet de la conversation.
    Le forum émulation n´est pas à fermer dans son intégralité. Seuls les messages concernant le piratage doivent être effacés.

Ce sujet comporte une demande illégale ,   il doit être effacé.
  • Lien permanent
  • Kei_kun Voir le profil de Kei_kun
  • Posté le 16 juin 2003 à 23:57:34 Avertir un administrateur
  • -__- no comment (  pour ki il se prend celui là pour nous faire la moral on est assez grand pour savoir keski est bien et keske ki ne l´ai pas)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 00:32:25 Avertir un administrateur
  • >  "on est assez grand pour savoir keski est bien et keske ki ne l´ai pas"

Apparement non ,   puisque rikkuman dit lui-même "  se foutre de ce qui est illégal"...
    De plus ,   si vous aviez vraiment conscience de ce qui est illégal ,   alors vous ne téléchargeriez pas ,   car vous seriez au courant des risuqes que vous encourrez...mais vous pensez tous être au dessus des lois...

>  "pour ki il se prend celui là pour nous faire la moral"
    je ne me prends pour personne. Et il va bien falloir que vous acceptiez que des gens vous fassent la morale ,   car les messages incitant au piratage sont interdis sur le forum ,   et le téléchargement d´animes est une pratique illégale...

Si vous voulez pas qu´on vous emmerde là dessus ,   soit vous ne faites rien ,   sois vous le faites mais vous fermez vos gueules et assumez les conséquences.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 00:35:44 Avertir un administrateur
  • Et je demande toujours la suppression de ce sujet au modérateur ,   qui semble bien plus occupé a effacer les attaques contre lui plutot que modérer réellement ce forum.
  • Lien permanent
  • MOOGLY25 Voir le profil de MOOGLY25
  • Posté le 17 juin 2003 à 01:06:36 Avertir un administrateur
  • "  Ce que tu me dis ,   c´est que si je voulais une montre ,   je devrais m´introduire dans ta maison et te piquer la tienne plutot que de l´acheter dans une bijouterie...Tu crois toujours que c´est logique ?   "  

=>fut le peer to peer ce serait plutot copier la montre,pas la voler...
    Je connais tres bien le moderateur il saura faire son boulot,j ai peut etre pas assez lu le topic mais je n ai vu aucune incitation au telechargement...

Legume est un ancine du forum toujours tres censé,je crois qu il a raison.

• Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 09:59:01 Avertir un administrateur
  • sa ne sair a rien de fait le petit ange tout le monde telecharge et pirate des chose

Tristanbayard Posté le 16 juin 2003 à 13:18:39
    déjà ,   tu vas arreter ton numéro de mariolle ,   Rikkuman....

sa VE DIR KOI SA
  • Lien permanent
  • tristanbayard Voir le profil de tristanbayard
  • Posté le 17 juin 2003 à 12:16:03 Avertir un administrateur
  • >  "fut le peer to peer ce serait plutot copier la montre,pas la voler..."

C´est vrai que l´on copie ,   mais on vole aussi...Et l´auteur ?   Et l´éditeur ?  
    Des gens distribuent à grande échelle des épisodes gratuits alors qu´ils sont normalement payant...Des gens peuvent profiter du travail de l´auteur et du staff de la série sans rien payer...Pour moi ,   c´est du vol...

>  "mais je n ai vu aucune incitation au telechargement..."

Alors déjà ,   il y a
    -le titre du topic
    -ça :   "  slt rikkuman,il y a plein de mangas a telecharger.alors il y a saiyuki,dbz,soul hunter(hoshin)st seiya,love hina,"
    -ça :  "en on sen fou que c iégalle"

Enfin ,   ce débat est utile car j´espère qu´il aura fait comprendre à certaines personnes qu´elles ne sont pas au dessus des lois ,   et qu´il y a des concéquences diverses à assumer..

>  "sa ne sair a rien de fait le petit ange tout le monde telecharge et pirate des chose"

Je ne fais pas le petit ange ,   et je ne vois pas en quoi le fait de beaucoup de gens téléchargent pourrait m´empêcher d´essayer de raisonner certaines personnes.

>  "sa VE DIR KOI SA"

ca veut dire qu´il va falloir que tu assumes que des personnes te fasse la morale ,   et que tu évites d´essayer de détourner le sujet sur l´émulation en minimisant les concéquences de tes actes.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 12:21:41 Avertir un administrateur
  • ok dacore ta ganer on ferme le topic je vais demander a un moderateur de le virer et je telechargerer plus rien !  !!
  • Lien permanent
  • MOOGLY25 Voir le profil de MOOGLY25
  • Posté le 17 juin 2003 à 12:26:22 Avertir un administrateur
  • Oui mais c est comme pour les artistes musicaux pour moi,les connus je grave les cd ou je telecharge,l important c est d ecouter leur musique aux artistes,pas d engraisser les producteurs.

Maintenant les trucs peu conus de gens qui on tbesoin de sous je les achetes,ou si je veux du beau coffret je l achete aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2003 à 12:48:03 Avertir un administrateur
  • voila tout tous raison les conue il son plain au asse alors un petite gravue de l´eur fait pas de malle sinon je ne telecharge pas des music de "  clo clo"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ya koi comme bon manga a télécharger"