Les forums de JeuxVideo.com
-
legume_sylkis
- Posté le
14 juin 2003 à 22:01:43

-
Et en pratique, pour nous, y´a quoi comem difference?
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
14 juin 2003 à 22:03:04

-
non , je ne viens pas foutre ma merde , comme tu dis , mais je viens pour signaler un topic illicte au modérateur...
Si ça , c´est foutre la merde , je comprends pourquoi ces forums sont dans un tel état...
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
14 juin 2003 à 22:04:50

-
> " Et en pratique, pour nous, y´a quoi comem difference?"
Sa veut dire que si on te choppe , tu devras payer pour ce que tu as téléchargé , licencié ou non...
- Lien permanent
-
legume_sylkis
- Posté le
14 juin 2003 à 22:05:32

-
Ben ce forum si est franchement pas dans le meme etat de delabrement que certains autres.
Mais je suis d´accord avec toi, y´en a qui partent dans tous les sens.
Que ce soit clair, j´ai rien contre toi. Je veux juste comprendre pourquoi tu voulais qu´on ferme ce topic ^^. Si on avait posé comme question " où telecharger des animés sous-titrés par une equipe de fansub et encore libre de droit en france" ca aurait ete mieux ^^?
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
14 juin 2003 à 22:16:55

-
C´est plus " tolérable" , effectivement , mais ça ne change rien au problème des préjudices aux auteurs et sociétés éditrices , car si un éditeur , par exemple Dynamic , aquiert la licence d´un anime que tout le monde aura déjà eu via le net , les ventes des DVD seront plus faibles car certains(la plus grand partie de téléchargeurs , en fait ) se contenteront des divx...
Et moi c´est la première fois que je vois un modo en activité sur ces forums alors je saute sur l´occasion...^^
Franchement , voir des forums entiers bourrés de conneries non-modérées , c´est sidérant...
D´autant plus qu´avec cette attitude de non-modération de la majeure partie des forums ( pas celui-ci , en l´occurence ^^) jv.com est devenu l´Ecole Nationale des Boulets de Forums Internet...
- Lien permanent
-
Rikkuman
- Posté le
15 juin 2003 à 11:01:11

-
en on sen fou que c iégalle je pence que je vais isseyer a seyner ou un truck comme sa jenten dire que c bien mes c quel style
- Lien permanent
-
hemisch
- Posté le
15 juin 2003 à 11:09:40

-
et bien sur tout ce que tu vien de dire va changerla face du monde,personne ne telechargera plus d´animé! put1 heureusement que tu est la!
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
15 juin 2003 à 11:42:02

-
Et toi , le petit leecher de Rikkuman , je suis sur que tu rigoleras encore plus quand le Palladium débarquera en France....Ce sera la fin de milliers de petits piratins à la mords-moi-le-noeud comme toi...
Quant à Hemisch , je te remercie de ton sarcarsme , mais malheureusement ça ne changera pas grand chose , face à des petites merdes dans votre genre , des moins que rien égoïstes qui se foutent des concéquences de leurs actions...
De toute fçon , je ne vois absolument pas ou est le mal d´essayer de sensibiliser les gens , donc ton ironie , tu te la garde.
Enfin , rigolez , rigolez , puis vous pleurerez quand les FAI auront parfaitement le droit de surveiller vos téléchargements et de regarde le contenu de votre ordi...
- Lien permanent
-
le-remonteur
- Posté le
15 juin 2003 à 17:01:01

-
ben sa depends tu sais moi les 3 animes que je lui ai proposé sont pas encore licenciés donc il peut les dls sans prob!
- Lien permanent
-
le-remonteur
- Posté le
15 juin 2003 à 17:02:58

-
Je vois pas en quoi ça gene de dl des animes non licenciés O_o
On a pas d´autre choix que de faire comme ça donc on le fait c´est tout!
Si les editeurs les sortaient en DVDs peut etre qu´on le ferait pu mais ils le sosrtent pas donc on les dls pour en profiter c tout!
- Lien permanent
-
Kei_kun
- Posté le
15 juin 2003 à 17:11:59

-
euh telecherger des animés non licencié c completement legal je c pas ou ta vu ke c t mal de les dl
- Lien permanent
-
hemisch
- Posté le
15 juin 2003 à 17:28:47

-
merci mais je ne me considere pas comme une petite merde egoiste, evidement que cela a des conséquence de dl des animé comme ca ( je tien a préciser que jen ai dl 4-5 tt o +)
mais personne n´arriveras jamais a sensibilisez la majorité et faire cesser ces pratiques, donc je pense quil est plutot débile de ne pas en profiter, pluto que d´essayer de se convaincre que c´est pas bien car meme situ croi garder ton " honneur" ou je sais pas quoi tu est perdant de tt pts de vue puisque 1)tu nauras pas les animé , ou bien tu les auras payé
2)tu n´aura réussi a ralié a ta cause que 2-3 petites ames trop influencables
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
15 juin 2003 à 18:42:10

-
J´essaye juste de réveiller le bon sens des gens...mais c´est vrai que souvent , les leecheurs sont sourds comme des pots...
le palladium les débouchera.
Pour répondre à Kei_kun , ce n´est pas légal. C´est tout au plus toléré...
> "Si les editeurs les sortaient en DVDs peut etre qu´on le ferait pu mais ils le sosrtent pas donc on les dls pour en profiter c tout!"
Beaucoup de séries diffusées en France continuent d´être diffusé sur le net.
Et quand les éditeurs les sortiront , ils auront parfaitement le droit , après l´adoption d´une loi qui va bientot être examinée , de demander a vos fai de surveiller tous vos téléchargements...
- Lien permanent
-
Rikkuman
- Posté le
15 juin 2003 à 18:42:38

-
au ferme ta grande geulle ok je telecharge ce que je veux je vois pas en koi sa te regarde et dabore toi jen suis sur que tu le fait et aussi des roms alors ferme encore ta geulle
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
15 juin 2003 à 18:45:44

-
1) Rikkuman , tu me parles correctement.
2) les roms d´anciennes consoles sont légales
3) tu viens parler de ce que tu dl sur ce forum , donc ça me regarde...
4)non , je ne télécharge pas d´animes , petit leecheur à la noix
5) non , je ne me tairais pas , je ne vois pas au nom de quoi je le ferais.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
15 juin 2003 à 18:47:00

-
> "tu est perdant de tt pts de vue puisque 1)tu nauras pas les animé , ou bien tu les auras payé"
Donc pour toi , payer , c´est être perdant...je vois...
- Lien permanent
-
Rikkuman
- Posté le
15 juin 2003 à 19:41:46

-
1er je te parle de la meme fason don tu me parle
2eme je telecharge ce que je veux ok
ps:(desoler pour le langage je suporte pas con minsulte)
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
15 juin 2003 à 20:46:14

-
> "1er je te parle de la meme fason don tu me parle"
Et jusqu´a maintenant , je ne t´ai jamais dit de fermer ta gueule , donc non , tu ne m´a spas parlé comme je t´ai parlé .
> "2eme je telecharge ce que je veux ok "
Non. Et c´est pas moi qui le dit , c´est la loi.
> "ps:(desoler pour le langage je suporte pas con minsulte)"
Et d´1 , ce qui me désole le plus , c´est ton orthographe , et de 2 je ne t´ai jamais insulté.
- Lien permanent
-
hemisch
- Posté le
15 juin 2003 à 21:05:52

-
lol tristan t demauvaise fois tu me traite de petite merde egoiste et après tu veut po que l´on te dise de la fermer!
ensuite entre un trucs gratuit et le meme trucs payant la logique veut que l´on prenne le gratuit
je dis simplement que tu est perdant par rapport aux autres qui n´ont pas autant de scrupules que toi!
- Lien permanent
-
Rikkuman
- Posté le
15 juin 2003 à 21:09:14

-
bon laisse tomber jorai jamer raison
- Lien permanent
Sujet : « ya koi comme bon manga a télécharger »