CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Vagabond' the Manga !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
BanSensei BanSensei
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:59:41

Arf prends toi les Kenshin c´est ENORME ! !

Les derniers tome sont a pleurer surtout le 23-24-25 :snif2: trop triste ces passages la mais avec des combats époustouflant aussi :content:

Fini d´abord les kenshin tu ne vas pas le regretter :ok:

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:01:40

Je viens de finir le 21 qu´un pote m´a passé. Le combat entre Sanosuke et le type en carapace s´annonce génial. Tout comme le duel Enishi/ Kenshin. :content:

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:03:08

Je suppose que tu as remplacé dans ta carte de visite le mot kenjutsu par kendô à cause de la limite du nombre de caractères ? ^^

Shishio Shishio
MP
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:03:46

Oh que oui qu´il va etre beau :content:
Que dis-je qu´ils vont etre beau les combats entre Kenshin VS Enishi :-p

( C´est Ban ^^ )

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:05:22

En plus Aoshi est en route avec Misao pour le dôjo. J´imagine même pas ce que le retour d´Aoshi va donner... :content:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:24:46

Il y a aussi des adaptations en films sur ce roman, dont la trilogie " Samuraï" d´Inagaki.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
19 juillet 2005 à 16:57:05

Vrai que le manga a repris au Japon?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:16:26

Mais le manga va bien couvrir tout le roman non ?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:39:19

hello tlm ca fait qques mois que jme suis payé les 20 volumes de ce manga merveilleux un des plus beau niveau dessin et une histoire realiste et sombre comme je les aime.

En fait je voulais savoir quand sortira le tome 21 ?

et le roman est il facilement trouvable ?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:47:10

ah oui j´ai eut les 18 premiers tomes pour 4€ le tome ^^ au lieu de 9€ voila

Deadpool Deadpool
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 00:23:51

"et le roman est il facilement trouvable ?"

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2290300543/qid=1129674201/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-8455062-6782525

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2290307831/qid=1129674215/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/402-8455062-6782525

Voilà.

Glorfindel-Elfe Glorfindel-Elfe
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:21:28

je viens de voir que la serie venait de reprendre :content:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
02 novembre 2005 à 20:22:58

Oui le tome 21 est sorti au Japon il y a un moment.

[eikichi] [eikichi]
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 01:17:41

dans le tome 1 pk le pote de takezo se fait passé pour takezo?

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
02 mars 2006 à 17:58:33

C´est un grand usurpateur, incapable de s´assumer dans sa propre identité il prend celle des autres et semble s´y complaire.

Tome 21 lu.

Le grand retour.

Pause était prise pour l´auteur, une façon pour nous au bout de 20 tomes de dresser un premier bilan général de l´oeuvre: l´un des meilleurs manga "de capes et d´épées", expression occidentale que nous pourrions transformer en "de kimono et de katana" pour l´orient. Au plus proche je pense à "L´Habitant de l´infini", où si l´on met de côté l´aspect fantastique possède cette maturité dans le récit et cette transmission au lecteur de la passion des combats et de la vie de l´époque. On ne compte plus les adaptations et interpretations de l´histoire de Myamoto Musashi, en film, en manga, dans de nouveau livres...et si cette saga s´écarte finalement beaucoup du roman "La pierre et le sabre", il s´agit véritablement d´une oeuvre de qualitée, haletante et passionante. Ce tome 21 nous remet immédiatement et aisément dans le bain, à la fois de l´univers, des personnages et de leurs relations, et de la trame principale. D´ailleurs ce tome concerne tous les personnages principaux, véritable bonheur pour nous de retrouver tout ce beau monde dont notre Myamoto Musashi qui commençait à nous manquer depuis un temps même si son futur adversaire dont la vie nous a été comptée ést très charismatique et interressant lui aussi. Tous continuent leur bonhomme de chemin, Myamoto plongé dans un duel, entouré d´adversaires, Oku broyant du noir réconfortée par le moine et le gamin, et notre énergumène usurpateur qui fait bien pitié, errant dans la vie comme dans sa tête. Myamoto s´est fait connaitre, et l´on est témoin de sa célèbrité auprès des villageois, on se sent de son côté sur ce coup là, et on sourit aux villageois qui le trouve étrange ou le pense fou.
Le tome débute par la fin de l´histoire entamée, le plus vif du sujet d´ailleurs avec des pages couleurs pour le moment qui aboutira après tout ce qui suit, une provocation en duel pour un nom, pour du respect, pour un dojo, pour une confiance en soi. Musashi lui s´amuse bien qu´il sache estimer le serieux de ses adversaires, on aime le voir s´interroger, s´entrainer. Heureux donc que le manga reprenne, toujours dans la veine de ces prédecesseur ce tome exploitant toutes les branches du récit pour les réunir quasimment, les routes convergent de plus en plus, alors se rapproche-t-on de la fin ou en avons nous encore pour un moment, surprise.

kakucha kakucha
MP
Niveau 6
23 mars 2006 à 10:29:33

je viens de m´offrir les 13premiers tomes que je ne vais pas tarder a recevoir, et donc je relance le topic, je donnerai mon avis bientot! par contre j´ai pas compris pourquoi certain se sont mis a dialoguer sur kenshin :question:
Sinon les tomes sortent tout les combiend e temps, ca a l´air long non?

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
16 mai 2006 à 18:27:37

L´auteur avait fait une pause, il faut lui laisser le temps de redémarrer. Tome 22 en octobre.

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:34:20

ce manga a l´air vraiment exeptionnelle aussi bien niveau histoire que graphisme mais j´aimerai savoir si les combats sont bien quelqu´un peut me répondre svp ??

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
04 juillet 2006 à 20:00:58

Excellents.

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:28:15

et sont ils nombreux ? parce que tros de combat je trouve sa saoulant....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment