Les forums de JeuxVideo.com
-
Hebs
- Posté le
29 septembre 2011 à 10:35:57

-
Yop , bon se matin je me fais vraiment chier donc si des personnes veulent que je les aides pour le secret de moon add SuCk10PrEsTiGeS , je précise que je l'ai déjà réussit
Micro obligatoire , no pyj et bon joueurs si possible
- Lien permanent
-
Jibounovich
- Posté le
29 septembre 2011 à 10:45:30

-
Slt!! Je suis cho mais ta tout réussi pask moi mon problème c'est que j'ai pas fait celui de shangri la donc je peux pas utiliser le baton doré. ID Jibounovich
- Lien permanent
-
BenJiDarK
- Posté le
29 septembre 2011 à 10:51:39

-
Est-ce que tu sais pourquoi j'arrive pas à rentrer ce foutu baton entre les 2 plaques alors qu'on à rater aucune étape ?
Ca fait 5 fois que j'essaye le secret et 5 fois qu'on bloque à cette étape..
- Lien permanent
-
Hebs
- Posté le
29 septembre 2011 à 10:54:03

-
Faut avoir fait le secret de COTD et Shangri-la vous l'avez fait ? Et tu as le baton sous l'écran ?
- Lien permanent
-
BenJiDarK
- Posté le
29 septembre 2011 à 10:55:04

-
J'ai fait celui de COTD en solo mais pas celui de Shangri-la Et oui j'avais le baton
- Lien permanent
-
Hebs
- Posté le
29 septembre 2011 à 10:56:26

-
OK , tu avais mis le baton dans le PC après être aller chercher les 2 plaques sur terre ?
- Lien permanent
-
Ch0k0Pat3
- Posté le
29 septembre 2011 à 11:01:23

-
Je tadd Hebs
- Lien permanent
-
BenJiDarK
- Posté le
29 septembre 2011 à 11:03:43

-
Oui on a placer les 2 plaques à coter de l'ordi, on a pris le cable et après sa à bloquer
- Lien permanent
-
Hebs
- Posté le
29 septembre 2011 à 11:10:22

-
Bizarre je vois pas du tout alors :(. Perso moi le baton allais dans a pyramide mais je le voyais pas dedans . Mais le secret à fonctionner.
- Lien permanent
-
Jibounovich
- Posté le
29 septembre 2011 à 11:20:19

-
J'ai u le mem probleme Benji, en fait il faut que celui ka richtofen ai fait le secret COTD et Shangri La. donc si t cho on peut fair le secret de Shangri La avec Hebs et Chokopat apres on pourra faire celui de' shangri la.
- Lien permanent
-
InSiiD-Ghost[2]
- Posté le
29 septembre 2011 à 12:21:48

-
Pas obliger de faire celui de Shangri là
moi je ne l'est pas fait et j'ai toujours le bâton doré
~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~
~
- Lien permanent
-
RushKiLeur
- Posté le
29 septembre 2011 à 13:24:31

-
Salut moi g réussi le secret de moon hier donc si quelqu'un à fait le secret call of the dead je pourrais vous aidez mais des bons joueurs quand même
- Lien permanent
-
VenomAtra
- Posté le
29 septembre 2011 à 13:59:28

-
Salut . Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer MOON . J'ai eu un gros blem en fait . J'ai l'edition prestige , mais le compte où j'ai entré le code pour les maps de CoD WaW a été piraté et le mot de passe changé . Donc , je sais que c'est chaud de faire confiance à quelqu'un qu'on connait pas , mais franchement en tant que Fan de Zombie de CoD je me permettrais pas de faire ça à quelqu'un qui comme moi , adore ce jeu . 'fin bref je raconte ma vie , mais ça serait vraiment adorable de votre part si vous pouviez m'aider . Sur ce , en attente d'une réponse , bonne continuation et bon jeu ;)
- Lien permanent
-
Jibounovich
- Posté le
29 septembre 2011 à 14:37:42

-
Slt InSiiD! Le truc c'est que en effet kan tu jou en multi a Moon celui ka richtofen a le baton doré, mais o momment de le mettre entre les deux plaques ba pa moyen j'ai essaye deux fois, pas moyen. En plus ça parrait un peu logique, c'est la suite de l'histoire donc si t'as pas la pierre de convergence ba pas moyen de finir tous le secret. Après jtavous ke si jamais ceux ki jouent en coop et kaukun joueurs n'a fait le secret de call of the dead, mais qu'ils ont kan meme le baton doré ba uè ce serait bizarre.
- Lien permanent
Sujet : « [PS3] Aide secret moon »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur :