CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sine Mora
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Succes (Aides et astuces)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 07:21:48

Les succes n'etant pas simple a comprendre et à completer, je mettrais ici ce que j'ai deja trouvé.

Premierement passer le succes "didacticiel" : il suffit de choisir la section didacticiel, en mode scenario. ne ratez pas un ennemie, (sauf les bleus qui sont intuables) puis passer par le chemin du bas, ne ratez pas une tourelle et ne vous faite pas toucher

Pour le succes "trouver le point faible du train" dans la derniere partie de ce boss, prenez le pouvoir pour ralentir le temps, maintenez le activé et foncez en bas a droite de l'ecran pour dégommez la roue du train avec le lazer.

Voila si vous avez des questions pour completer les succes (les derniers on l'air assez hard d'ailleur) si vous avez des idées, des astuces, des liens, postez les ici

kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 07:38:42

"Finir le jeu avec la fin alternative"
perso j'viens de finir le scenario en moyen, ca m'a débloqué une image de joueur et un mode scenario alternatif. dsl jviens de voir que quelqu'un avait deja crée un sujet pour le train :rire:

falkito falkito
MP
Niveau 2
12 avril 2012 à 17:45:39

Hello !

Je sais pas où poster ça, mais dans le niveau où on doit éviter un train deux fois au début, je suis tombé sur un bonus bizarre : après avoir tué tous les ennemis, même ceux arrivant de derrière, j'ai eu un bonus qui en le prenant m'a bloqué et m'a fait tombé un piano sur la tronche, me faisant exploser et repartir du début. Impossible à refaire.

Voilà. C'était pendant le scénar alternatif, la première fois, en facile. Des idées ?

falkito falkito
MP
Niveau 2
12 avril 2012 à 18:29:58

Désolé double post

C'est bon, ça fait partie du succés Dies Irae.

kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 19:47:47

jviens de faire le niveau 1 en score attack avec les 3 avions differents et jai eu mon succes. 70 G pour l'instant. le reste va etre hard ^^

Killer1658 Killer1658
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:00:48

Quelqu'un sait qui est Siriad?

kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 23:36:37

Voila j'ai ENFIN torché tout les succes de ce jeu!!!!!! et c'etait pas simple!! le mode arcade sans perdre une vie, avec tout les pilote,etc. en fait il me manque plus que "terminer une section avec une demi seconde ou moins" pour valider les 200g. Si quelqu'un a une question sur un succes en particulié envoyez moi un message sur le gamertag "KazeySkill" jserai ravi dvous aidez car certains sont vraiment pas clair et assez HARD.

lastbuzz lastbuzz
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 14:12:14

@kazey 77 : content de voir qu'il y a au moins un autre français qui tente (et réussit a priori) de bien maitriser ce jeu en arcade. Autant en scénario je me débrouille, autant en arcade je rame sévèrement (et encore, je n'ai pas essayé le mode cauchemar). En fait je galère bien dans la section 4. Impossible de passer la zone de lance-flammes sans me faire toucher (ou perdre mon bouclier quand j'en ai un), et impossible de battre le boss suivant (la libellule) sans finir à poils. Des conseils ?

D'avance merci.

kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:07:07

faire les niveau en score attack, un fois ke tu les fait tous en rang A, passe au mode arcade. pour avoir le rang A il faut utiliser le moins de pouvoir possible, le mieu c'est pa du tout, une fois ca fait tu sera bouillant pour le mode arcade. un autre conseil prend le G-22 et reflexion. voila.

lastbuzz lastbuzz
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:29:40

merci, ça passe beaucoup mieux maintenant.

DarkSp4rtan DarkSp4rtan
MP
Niveau 3
09 septembre 2012 à 16:58:39

Salut à vous les courageux qui tentent les 200g à ce jeu, c'est mon premier shoot'em up et j'ai bien galéré, mais je trouve que les succès sont vraiment hard mais très bien construits!

strawberries036 strawberries036
MP
Niveau 2
07 décembre 2012 à 19:40:56

Bonjours, le succès ou il faut terminer le mode story avec seulement l'arme principale me parait un peu infaisable, d'autant plus qu'au prologue il faut utiliser les missiles contres les deux gros vaisseaux si on veut pas se faire fumer par le temps!

Shinmikawa Shinmikawa
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 14:13:00

Il est tout à fait possible de les tuer sans arme secondaire, il suffit d'être suffisament chargé en principal. Rien d'insurmontable en somme. Il y a bien pire en succès...

strawberries036 strawberries036
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 19:18:37

certes mais sur le prologue il n'y a aucun bonus avant les deux gros vaisseaux qui volent, et j'ai tester de me positionner à la première "frame" pour les allumer et je finis rattrapé par le temps systématiquement avant d'en avoir pu détruire un! Après peut être que le prologue ne compte pas, j'en sais rien... En tout cas je trouve que c'est plus abordable de finir le jeux en 1 credit (en facile)!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment