CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire beaucoup de profit?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kikibox Kikibox
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 17:09:21

J'ai peut-être loupé le coche mais j'ai l'impression de vraiment stagné. pourtant mes industries et plantations tournent bien, mes routes commerciales font du profit(bon pas énormément mais c'est déjà ça) mais j'ai l'impression que mes coût d'entretien pourissent tout.

Du coup pour me faire de l'argent je botte les fesse du peu de pirates qui restent(d'ailleurs ça fait 4 fois que j'achète une info pour trouver l'un des repaire, impossible de le trouver) et je revends mes surplus de production à la ville même où je les produit à un prix dérisoire

Ai-je loupé un truc?

Serpdelormenede Serpdelormenede
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 18:27:41

Pas d’hésitation, attaquez toutes les flotte au trésor, beaucoup de pièces d'or remplieront vos coffres.
Attaquez toujours en manuel, la vente des navires rapporte beaucoup de pièces d'or, ne pas les couler, les capturer.

Serpdelormenede Serpdelormenede
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 18:28:56

Pas d’hésitation, attaquez toutes les flotte au trésor, beaucoup de pièces d'or remplieront vos coffres.
Attaquez toujours en manuel, la vente des navires rapporte beaucoup de pièces d'or, ne pas les couler, les capturer.

Ezio-II Ezio-II
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 02:06:52

La meilleur fiabilité et rentabilité reste l'immobilier. Lent a acquérir mais qui reste indispensable pour les villes ils te feront gagner des sous.
Ensuite :
- engager un magasinier et le paramétrer pour qu'il vende au plus juste les ressources.
- saisir les villes qui ont toujours besoins de matières premières telle que le sucre et bois pour le rhum et y paramétrer des route commerciales qui vende la production avec profit.
- en troisième lieux les chasses aux trésors et aux pirates ainsi que les quêtes.

tbol tbol
MP
Niveau 19
02 septembre 2013 à 17:05:30

Tu es pas censé vendre tes "productions" n'importe ou mais la ou ça se vends le plus cher.

Tes routes commerciales et ton réseau de commerce ne doit pas être optimisé, ce jeux est facile quand on sais paramétrer les entrepots et les routes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 9.99€ 360 12.85€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment