CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etat , Population

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 17:55:53

Bonsoir a tous!

Alors voila Wildstar est en promo jusque dimanche , mais je voudrais savoir , il y a t'il encore du monde?

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 19:01:21

Essaye tu te feras ta propre opinion ;)
A 15€ tu risque pas grand chose

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
01 décembre 2014 à 22:59:51

Il parrait qu'il y a encore du monde sur le serveur pve. Mais ce sont des mégaserveur à présent, donc faut voir pour le nombre de fr.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
01 décembre 2014 à 23:12:04

Super pour un modo de même pas connaitre le jeu auquel il modère le forum.

80% de la population EU est sur le serveur Jabiit PvE, il reste que des "résistants" sur Luminai.

Pour donner un exemple en ce moment :

Illium (serveur Luminai) : 6 joueurs
Illium (serveur Jabbit) : 64 joueurs

Illium étant la capitale des dominions.

superlaure superlaure
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 23:49:40

Petite précision, le fait d'avoir 64 personne dans la capitale à cete heure ci peut sembler faible, mais c'est surtout que la majorité des gens sont en raids/donjons/aventures

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
02 décembre 2014 à 12:58:23

alpha_one Voir le profil de alpha_one
Posté le 1er décembre 2014 à 23:12:04 Avertir un administrateur
Super pour un modo de même pas connaitre le jeu auquel il modère le forum.

:d) Normal pour un joueur pvp de ne pas connaitre la population pve. Enfin le truc c'est que le pvp est mort de même que le serveur pvp.

mcfly01001 mcfly01001
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 01:37:01

64 joueurs pour des méga serveur, c'est de toute façon pas folichon :bravo: Perso j'ai abandonné le jeu après avoir joué 4 mois, il est clairement pas mal, mais les mise à jour foireuse, le pvp mort, l'économie inexistante, et le manque cruelle de contenu, et du coup de joueurs... Un bon gameplay ne fait pas un bon mmo. J'attendais tellement la "super" mise à jour, j'ai arrêté un ou deux jours après :rire: C'est que des quêtes de groupe 5 et 20, sur un jeux ou il y a un manques de pop :ok: Dans trois moi ça sera un nouveau donjon et une nouvelle arène XD Enfin :bye:

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
04 décembre 2014 à 14:39:14

@Angyo-Onshi : Je suis aussi joueur PvP, je fais que ça et pourtant je suis passé côté PvE à cause de la population, il y a largement + de joueurs PvP sur Jabbit que Luminai ^^

rnrd rnrd
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 14:27:58

Côté PvE/FR et dominion t'as une dizaine de guildes, trois qui raident sérieusement, dont une assez nulle et une avec une ambiance franchement merdique (pas essayé la dernière, je reste avec les cons). Côté exilés t'as toute une flopée de guildes et je ne suis pas trop leur progression. Mais si tu choisis un serveur pvp pour y jouer dominion oui tu risques d'avoir des problèmes. Après il faut savoir que les français sont très très peu nombreux sur ce jeu mais qu'il y a beaucoup d'anglais et d'allemands.

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:36:55

salut à tous j'ai fini d'installer le jeu et compte m'y mettre cette après midi.

J'ai cru comprendre qu'il fallait aller sur le serveur pve ? pour la population ?

Je suis un joueur pvp....

Merci.

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 11:44:26

salut ookratosoo je t'ai envoyé un message privé ;)

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
06 décembre 2014 à 15:31:35

Ecoute pas morrowind07 OMG arrêtez d'écouter ce type et sa légion pourrie. Ils sont super naze en PvP.

Y'a plus personne sur Luminai (serv PvP), la preuve y'a encore une guilde qui vient sur Jabbit cet après-midi, vous êtes tout seul avec les Om nom nom potatoe les gardiens de la chouette.

Pour ceux qui veulent un serveur où y'a du monde allez sur Jabbit (serv pve) il y a largement + de joueur PvP dessus.

Il y a un cercle PvP qui a été créé sur Jabbit, on est 85 dedans, pour vous dire ... on organise des RBG avec des exilés, d'ailleurs y'en a un mercredi prochain a 21h !

Luminai est mort.

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 15:57:56

Bonjour alpha_one nous sommes sur un forum de ce fait j'ai le droit de m'y exprimer, surtout que tu ne connais pas le contenue de mon message privé.

de plus loin de moi l'idée de te vexer mais je ne me permettrai pas de faire de jugement de valeur sur toi même ou ta guilde il y a un minimum de respect à avoir.

ensuite, de quoi à tu peur ? si le serveur pvp est vraiment mort tu n'as aucun risque à avoir non ? en réalité ton message est symptomatique de l'état du serveur pve et de l'ambiance qui en résulte, vu les échos qui arrivent à mes oreilles et les relations tendues entre certaines guildes du serveur un exemple fort drôle d’ailleurs à ce lien:
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/119328-les-guildes-qui-recrutent-sur-jabbit/ ça en dit fort sur l'état de votre serveur adoré ;)

enfin, le serveur pvp est certes moins peuplé que le pve mais au moins la solidarité inter communauté y est présente et non houleuse, sans compter que le nombre de nouveaux venus qui rejoignent notre communauté est suffisante. et je penses qu'il est louable de faire vivre le serveur pvp car la survie du jeu en dépend vu la situation actuel du jeu.

merci à toi.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
06 décembre 2014 à 17:01:13

Non y'en a marre que tu UP ton topic de recrutement sur ce forum.

Le serveur PvP est mort et toi tu veux absolument faire venir les nouveaux joueurs sur un serveur mort avec une économie déplorable (go check les prix à l'HV sérieusement) et du coup ça donne pas envie au nouveau de continuer à jouer.

Il y a largement + de personnes faisant du PvP sur Jabbit que sur Luminai.

Dans votre capitale vous êtes maximum 5 joueurs sérieusement, donc arrête de donner de fausses informations aux nouveaux joueurs.

Il y a une très grosse communauté PvP sur Jabbit, bien plus que sur Luminai puisque vous êtes à tout cassé 2 guildes pvp côté dominion et exilés.

En ce qui concerne ta légion car tu fais de la pub sans cesse, oui vous êtes vraiment pas les mieux placé en terme de PvP, vous êtes no stuff et vous perdez à chaque fois que je vous rencontre.

Maintenant Jabbit est un serveur EU, ce qui signifie qu'il y a certe des guildes FR mais aussi des guildes EU. L'ambiance est très bonne ne t'en fais pas.

On organise des Warplots, du PvP sauvage etc ... voir sur le forum officiel section Jabbit.

Vous, côté Luminai, vous n'organisez rien puisque vous n'êtes largement pas assez nombreux.

Donc arrête de venir mendier de nouveaux joueurs pour qu'ils viennent sur ton serveur, tu sais très bien que tu leur vend un pétard mouillé.

Que tu recrutes pour ta guilde ça y'a aucun soucis, t'es en droit de le faire et c'est tout à fait normal mais arrête de mentir sur la population de ton serveur.

J'ai un reroll sur Luminai, il est vide de chez vide. Y'a personne dans la capitale, personne en parle en chat, aucun groupe de créé, y'a rien.

Donc maintenant vu que screens valent mieux que des paroles :

1°) 3 jours après la fusion des serveurs : http://i.imgur.com/JQhywPu.jpg

2°) Luminai à l'heure actuelle : http://i.imgur.com/OtFaz3g.png / http://i.imgur.com/jYiSLW5.png /

3°) Jabbit à l'heure actuelle :
http://i.imgur.com/oLQT3GX.jpg /
http://i.imgur.com/Ts1gGHL.jpg

A bon entendeur.

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 17:19:15

je suis désolé mais ce n'est pas des sreens qui vont montrer toutes les réalité car je ne nie pas qu'il y a moins de population sur le pvp, si tu relis mon message je parle aussi de l'ambiance qui se dégrade sur le pve et les querelles qui y émergent.

je continuerai à recruter ici que cela te plaise ou non quand tu en auras marre de réagir à mes messages et que tu comprendras que cela ne me fait ni chaud ni froid tu arrêteras par toi même.

je redis que ta réaction montre la situation dramatique du jeu et que votre eden prend l'eau et que vous avez peur de perdre les joueurs qui ne se sente pas bien sur votre serveur, alors même que le pvp compte de nouveaux joueurs chaque jour ( dont certains sont dégoutté du pve.)

pour conclure http://www.stopthegrbullies.com/wp-content/uploads/2014/01/DramaLlama.jpg

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 18:06:18

De toute manière le problème vient au delà de savoir qui a raison ou tord.

le problème est clair je jeu est à l'agonie, il coule, nsoft licencie, le jeu a perdu plus de 50 % de sa population en un mois, le drop 4 n'est pas prés de venir, et la seule solution et de le faire passer en free to play.

imagine donc ce qu'il se passera si le serveur pvp tombe complément ca serait une perte sèche de revenue pour eux.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
06 décembre 2014 à 20:51:31

Aucune perte, Jabbit est le seul et unique megaserver.

Luminai est plus rien. Et surtout je vois vraiment pas d'où tu sors que y'a des embrouilles sur le PvE alors que toutes les plus grosses guildes y sont et que tout vas pour le mieux.

Stop essayer de te chercher ds excuses bidons pour te convaincre que ton serveur à encore de l'avenir.

D'ailleurs je suis encore tombé contre Les gardiens de la chouette en BG, toujours aussi mauvais les gars, va falloir vous stuff un peu...

Boubbackar Boubbackar
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 10:21:26

alpha_one Voir le profil de alpha_one
Posté le 6 décembre 2014 à 17:01:13 Avertir un administrateur
Non y'en a marre que tu UP ton topic de recrutement sur ce forum.

Le serveur PvP est mort et toi tu veux absolument faire venir les nouveaux joueurs sur un serveur mort avec une économie déplorable (go check les prix à l'HV sérieusement) et du coup ça donne pas envie au nouveau de continuer à jouer.

Il y a largement + de personnes faisant du PvP sur Jabbit que sur Luminai.

Dans votre capitale vous êtes maximum 5 joueurs sérieusement, donc arrête de donner de fausses informations aux nouveaux joueurs.

Il y a une très grosse communauté PvP sur Jabbit, bien plus que sur Luminai puisque vous êtes à tout cassé 2 guildes pvp côté dominion et exilés.

En ce qui concerne ta légion car tu fais de la pub sans cesse, oui vous êtes vraiment pas les mieux placé en terme de PvP, vous êtes no stuff et vous perdez à chaque fois que je vous rencontre.

Maintenant Jabbit est un serveur EU, ce qui signifie qu'il y a certe des guildes FR mais aussi des guildes EU. L'ambiance est très bonne ne t'en fais pas.

On organise des Warplots, du PvP sauvage etc ... voir sur le forum officiel section Jabbit.

Vous, côté Luminai, vous n'organisez rien puisque vous n'êtes largement pas assez nombreux.

Donc arrête de venir mendier de nouveaux joueurs pour qu'ils viennent sur ton serveur, tu sais très bien que tu leur vend un pétard mouillé.

Que tu recrutes pour ta guilde ça y'a aucun soucis, t'es en droit de le faire et c'est tout à fait normal mais arrête de mentir sur la population de ton serveur.

J'ai un reroll sur Luminai, il est vide de chez vide. Y'a personne dans la capitale, personne en parle en chat, aucun groupe de créé, y'a rien.

Donc maintenant vu que screens valent mieux que des paroles :

1°) 3 jours après la fusion des serveurs : http://i.imgur.com/JQhywPu.jpg

2°) Luminai à l'heure actuelle : http://i.imgur.com/OtFaz3g.png / http://i.imgur.com/jYiSLW5.png /

3°) Jabbit à l'heure actuelle :
http://i.imgur.com/oLQT3GX.jpg /
http://i.imgur.com/Ts1gGHL.jpg

==============

Sur ton screen, sur Jabbit vous etes environ 30 a la capitale, un samedi a 17h. 30 joueurzs sur le serveur le plus peuplé etant un serveur EU. Le jeu est totalement dead

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
07 décembre 2014 à 11:46:49

Boubbackar :d) Il y a deux screens là. Donc 60 joueurs. Il manque à présent un screen devant les marchands de rune puis devant l'hv. Et bien sur les zones pve journa, les donjons, raids et BG.

Le megaserveur pve me semble actif, mais un seul mégaserveur par contre je ne sais pas si carbine s'en contentera et tentera le F2P. Après certains jeux ont du nombre pour du nombre, par exemple gw2 j'ai rarement vu un jeux avec autant de joueurs fantome qui sont sur le jeux mais parlent à personne et se connecte juste pour bourriner un peu. Quand tu vois que certains ne font que farm les boss en open en bus en spam 1. C'est comme je le disais avant la sortie, le plus important n'est pas le nombre de joueurs mais l'implication des joueurs, du moins en pve. En pvp il faut quand même du nombre. Mais ça on l'a que sur les moba maintenant.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
07 décembre 2014 à 13:34:55

@Boubbackar : Tu te doute quand même bien que la map de la capitale est largement plus grande que 2 screens ? Quand même ... -_-"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment