CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Que vaut le jeu au jour d'aujourd'hui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:17:11

Yo les gens !

Je créer un petit topic pour avoir votre avis la dessus.
Que vaut (vaux?) le jeu au jour d'aujourd'hui?
Parce que oui, après avoir jouer depuis la sorti à Guild Wars 2, je commence à sérieusement être lasser.

Et depuis pas mal de temps, ce WildStar me fait de l’œil (tout comme TESO, mais je ne tient pas à faire un débat la dessus).
J'avais pu essayer la bêta, et j'avais été vraiment surpris ... J'avais passer un très bon moment !

Enfin bref, que vaut le jeu maintenant ?
Y'a toujours du monde ? Et concernant le contenu HL ?

Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne fin de soirée. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:17:47

PS : Je m'excuse pour le p'ti fail dans le titre.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:47:13

Imo le jeu est plutôt bon & intéressant à condition d'y accorder pas mal de temps & de trouver une guilde active

Sinon t'iras pas bien loin vu la population malheureusement

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 01:12:02

Très très peu de monde malheureusement.

Kurao94 Kurao94
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 05:34:29

Très peu de monde, mais le jeu ne demande que ça, des nouvelles personnes.

Niveau contenu/Lore/Gameplay/Difficulté tout est la, le jeu est vraiment plaisant, et change de ce qu'on voit.

Le vrai problème de wildstar c'est ce public actuel des MMO en général qui n'est pas foutu de se poser sur un jeu pour le clean (comme à l'époque de WoW vanilla/BC) parce qu'il réfléchissent comme à un jeu solo. Ils veulent le stuff hl, clean le pve et climb le ladder pvp en deux jours et un DLC histoire de.

Honnêtement, tu seras pas déçu, ça manque juste de monde, je te conseille de jouer avec des amis, ou de chercher des gens avant de jouer. Le contenu lui est vraiment plaisant.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 22:55:00

le jeu se meurt à petit feu hélas, ou pas XD

rnrd rnrd
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 15:56:10

Oui y'a du monde, pour dire qu'il n'y a personne il ne faut pas avoir dépassé le lvl 30. Il y a assez de gens pour faire ce que tu veux, pvp, pve, des guildes...

Même si t'accroches pas sur le long terme 30€ pour un jeu qui te fera au minimum un mois c'est vraiment pas cher payé. Je suis pas fan de la mentalité qui veut que si on ne passe pas les 5 prochaines années sur un MMO il est "pourri" ou "mourant". Le jeu est vivant, mis à jour, et d'après les articles sur les recettes de NCsoft le jeu génère en gros 5M par mos en abos donc, "y'a personne", c'est très très relatif et plus un effet de perception qu'une réalité.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
28 novembre 2014 à 13:31:08

dire que le jeu est moche faut pas poussé lol.

par contre dire qu'il est mal optimisé :hap:

Vikaz Vikaz
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:50:56

Autant je peux cracher sur Wildstar et Carbine autant dire qu'il est moche visuellement. C'est un joke. Graphiquement il est poussé pour un MMO (d'ailleurs il demande trop de ressource) et visuellement dans le style cartoon il est au top.

Après quand a la difficulté and co. Je ne dirais pas qu'il est plus difficile qu'un autre. Rien que pour faire "rager" il est aussi dure qu'un WoW. Je parle bien évidement d'un WoW HM (mythique now). Après il demande réellement de grouper ce qui c'est perdu aujourd'hui ça c'est vrai.

Sinon le MMO ce meurt dans un Lore lent, mou qui rime pas a grand chose au final. On apprend quelques petits trucs intéressant mais dans la masse d'information inutiles qu'on recoit à la seconde. la petite anecdote ne suffit pas.
Le gameplay est brouillon surtout en PvP. En même temps full AoE c'était cool sur le papier moins quand il y a eu un nombre important de joueur.

Et le studio de dev qui a montrer le pire visage d'hypocrisie que j'ai vu dans le monde vidéoludique. Même moi qui a craché sur Blizzard à un moment. J'ai été écœurer de la façon don Carbine a dit a sa communauté. En fait on a rien prévu pour la suite du MMO on voulait juste vendre les boites ... et au fait on ce barre !

rnrd rnrd
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 09:49:50

Rien prévu ? Y'a un donjons et deux raids en développement, du contenu solo, la refonte totale des items (c'est fini la brutalité sue les items healer), l'équilibrage des classes pour le pvp et le pve, les bugs du toubib qui vont être réglés très prochainement, Ellevar en zone de quêtes quotidiennes lvl max, refonte du systèmes de files d'attente, un essai gratuit du jeu de quelques jours à moyen terme (d'ici quelques mois apparemment), et j'en oublie certainement.

Mais c'est sûr que lorsqu'on ne s'informe pas il n'y a rien de prévu. Si tu sors dans la rue avec un bandeau sur les yeux, oui, il n'y a personne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:31:42

Perso, ce qui m'a fait arrêter le jeu, c'est deux chose :

déjà, j'ai pas accroché à la phase de leveling. pas par son gameplay ni par les zones hein ! c'est juste que.... bah je sais pas, les quêtes de leveling ne m'ont vraiment pas captivé (après, je suis pas monté plus de lvl 16, donc mon avis ne vaut pas non plus un avis de pro)

mais j'étais prêt a faire fi de cela et a monter lvl max, si j'avais pas eu des retours sur la clé genesis.

De ce que j'en ai entendu, l'idée est bonne : on doit reconstituer un objet. Mais déjà, pourquoi l'acheter ? J'veux dire, c'est un objet quand même important, voire même primordial en jeu, alors pourquoi l'acheter ? je trouve ça un peu grotesque. De plus, 150 elder gems, bien histoire de t'emmerder, vu que c'est seulement 140 par semaine, donc faut attendre la semaine suivante pour l'obtenir ('fin je crois :question: )

et ensuite, le farm de réputation ? Sérieusement ? (ca ne reste qu'un avis subjectif, je tiens a préciser). Autant farm le stuff, ca me plait, autant le farm de réput', eurk, je peux pas ! Mais la série de quête sur les boss et les médailles, j'ai trouvé ça une bonne idée.

Mais sinon, le gameplay est vraiment bon, le lore bien pensé, l'humour est bien présent. Donc bon, dommage. Peut être si il passe en F2P

-[Gambit]- -[Gambit]-
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 14:32:09

Quand on y a passé des mois sur ce jeu à tourner en rond car il n'y a que les raids en hl et que c'est le pire jeu pour organiser des raid .... Ils peuvent bien faire des changements mais c'est trop tard, ils nous ont tous perdu.

Le marché du mmo est trop "direct" et trop concurrentiel pour laisser une deuxième chance.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 14:38:59

Tout ce que tu as cité Nay_Os est présent pour combler un manque cruel de contenu, ce jeu restera plus une sorte de fan fic qu'une référence du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:44:06

Neilyos Voir le profil de Neilyos
Posté le 1er décembre 2014 à 14:38:59 Avertir un administrateur
Tout ce que tu as cité Nay_Os est présent pour combler un manque cruel de contenu, ce jeu restera plus une sorte de fan fic qu'une référence du genre.
Lien permanent

je sais, et je trouve ça bien dommage, car ils avaient vraiment de quoi faire un bon jeu.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 16:42:21

l'optimisation est toujours a chier ? j'ai une GTX 660 et un i5 4690k et même en moyen je fais du yoyo avec les ips lol .

et la phase de lvling toujours aussi longue ?

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:36:33

Pas envie de prendre le risque de payer 30 jours et constater que c'est toujours l'anarchie niveau opti, donc ouais ce serait cool si quelqu'un a des réponse a ce niveau la

rnrd rnrd
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 14:21:30

Même carte graphique sur l'un de mes PCs, je n'ai des chutes de fps que pour 30s après la connexion lorsque j'ai déco dans la capitale, et dans un coin assez spécifique de la nouvelle zone, sachant que je joue en ultra, que j'ai deux écrans, et que ça m'arrive parfois d'avoir mon compte eve online sur le 2e lors des CTA, sans fermer wildstar... Même avant le drop 3 j'ai jamais eu le moindre problème. Après je suis pas du genre à être capable de faire la différence entre 30 et 60 fps (qui à mon avis se fait surtout dans la tête), donc j'ai le compteur de fps désactivé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment