CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wildstar un MMORPG qui vaut le coup !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fourare fourare
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 02:38:28

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens posté ce sujet car depuis quelques temps je me suis remis a wildstar et je voie qu'ils y a beaucoup de critique négative à sont sujet, fondé ou non qui tourne.
Je voudrais donc apporté mon avis sur le sujet.

Tout d'abord j'ai commencé à joué à wildstar grâce ou à cause de ma copine, à ce moments la je ne recherche pas vraiment de nouveau jeux, j'était plutôt même désintéresser de ce monde complètement.

Bref passons, je m'inscrit donc, je joue pendant un petit bout de temps mais ça ne veut pas, l'accroche n'est pas la je ne trouve pas l'envie de joué au jeux.

Je me désabonne donc, et met wildstar au oubliette, après ça ma période jeux reviens et je recherche donc un MMORPG assez interresent auquel joué, je les passent tous en revu, "alors WoW c'est déjà fait, nouvel extensions qui arrive pour nous rajouté 15 niveaux de plus, du housing et le prix 45 euro, moué ça me tente vraiment pas de mettre encore de l'argent dans ce jeux, ensuite guild wars 2, niveau 80 j'ai voulu me lancé de nouveau dedans mais à mon grand désespoir rien de bien nouveau, Le jeux et toujours aussi joli, les events sont toujours la pars dizaine, WB ... mais il manque quelques chose, je ne savais quoi.

J'essaye ensuite dofus, perso lvl 163 après 3 h de jeux j’arrête tout de suite, jeux infesté de bot, ayant perdu tout sont intérêt, remplacé part du farming pour obtenir quelque kamas, je fait ensuite tout les MMORPG que je connaissé, LAST CHAOS qui ont peut le dire es une grosse bouse, Twelve Sky 2, runescape, SWTOR, Forsaken World, Aion, Terra, Rift... bref vous l'avez compris je l'ai es tous repassé." Mais dans aucun de c'est mmorpg je n'ai trouvé la satisfaction, dans aucun je n'ai trouvé lé petit plus qui faisait que je pouvais passé des heures de jeux sans m'en rendre compte, puis enfin je me rappelé de wildstar, je me dit donc tiens ça fait un bout que je ne suit pas allez sur ce jeux, pourquoi pas y refaire un tour.

Je lance donc le jeux joue 1h , 2h , 3h , 4h et la c'est la révélations, ouah mais bordel ce jeux à juste un potentiel énorme.

Les musiques sont géniaux, les mécanique donne du neuf sans pour autant dépaysé totalement, le système de maison 'housing' es vraiment ultra complet et je ne suis que lvl 14, je viens juste de rentré dans une guilde bref je n'ai fait qu'un petit pourcentage du jeux et je suis complètement époustouflé par ce jeux.

Alors pourquoi un tel change, comment un jeux en 3 mois peut passé de nase a génialisime, je vais vous donné mon avis.

Les personne qui joue au MMORPG sont comme bloqué dans leurs vision des jeux pour la simple es bonne raison que WoW à implanté en eux des codes qu'ils ne peuvent remettre en question, c'est même personne qui crie sur tout les forums qu'il voudraient du renouveau, quelques chose qui change mais qui cherche en fait leurs premier heurs de jeux sur WoW, leurs premiers frison, vous ne pouvais demander au autres jeux de refait ce qu'à déjà fait WoW, il faudrai passé à autre chose sans pour autant abandonné ce jeux.

Vous n'avaient même pas testé le jeux que vous le mettaient déjà à la poubelle, j'en suis la preuve vivante, il ma fallu une pause pour me rendre compte de que je loupé.

Lorsque l'ont fait bien attention, Wildstar à tout pour plaire, un système de recherche de groupe, des défis qui pope par zone, un système d’artisanats complètement fun, des World Boss, des Raids, Du Hardcore, du fun, des mini jeux, de l'explorations, des quetes de vocations, des donjons, du PVP, un système d’économie à double options (gratuit ou payant), des graphisme Funcky, certes ils ne sont pas Magnifique mais ils ont leurs charmes, que voulais vous de plus ??

J'aimerais bien le savoir, Certes le jeux manque de contenus mais c'est normale, il viens de ce lancé, Guild Wars 2 étaient pareils à sont lancement, perso arrivé lvl 80 ayant fait tout les dj, wb, full, events, je tournée en rond, actuellement ils ont ajouté de nouvelle chose, WoW à sont lancement été pareils, Contenu assez maigre, beugé.
Vous ne pouvaient comparé un jeux qui à plus de 7 ans et un jeux qui n'à a peine 3 mois,vous reproché des erreurs à un jeux tous neuf.

C'est pourquoi je voudrais redoré le blasons de wildstar, de vous pousse a venir faire un tour, venir testé toute les possibilité qu'a ce jeux et ensuite vous pourraient donné un avis complet dessus.

A vous de vous déchaîne sur les com's.

(je corrigerai les fautes plus tard désolé)

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
17 novembre 2014 à 08:14:28

up lvl max joue un peu et reviens nous voir :o))

CapIgloo CapIgloo
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 10:30:36

=> Certes le jeux manque de contenus mais c'est normale, il viens de ce lancé

7 mois mec ...

Le Housing est bidon et sans intérêt ( regarde juste le boulot des fiefs de WoD qui lui est abouti et Utile ! )

fourare fourare
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 10:46:51

Le système d'housing sur WoD es exactement le même que sur Widlstar alors faut pas déconné la, soit tu viens ici sans renseignement soit tu veut juste critiqué sans base fondé, le housing de WoD permet de développer des bâtiments en rapport avec ta professions, Ce que propose exactement Wildstar avec sont même système, 7 mois ? tu trouve ça énorme pour un jeux aussi gros ? les extension de WoW mette combien de temps à arrivé ? tu peut me le dire ? mauvaise fois ou réel envie de ce voilé la face je ne sais pas, surtout que le contenu sur Wildstar n'est pas payant à chaque MAJ, enfin sur ce dernier points je ne me prononcerais pas trop du fait que je ne suis sur le jeux que depuis peu.

Pour en revenir au LvL max c'est exact je ne le suis pas encore, mon avis n'est donc objectif qu'à partir du BL mais ayant joué à plein d'autre MMORPG je trouve que Wildstar sens sorte bien mieux que le laisse croire certaine personne.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
17 novembre 2014 à 11:03:58

Sur WoD se n'est pas du housing et en admettant que ça en soit il n'a rien à voir avec celui de WS et oui il est plus utile.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 novembre 2014 à 11:23:24

Ouais enfin 2 ans d'abonnement et une extension à 50 euros pour donner deux rajouts majeur, les fiefs et des personnages en hd... Deux truc qui auraient du être là sur mist of pandaria quoi, ils se cassent plus la tête blizzard. Ils suivent les modes, tout le monde est passé au housing cette année alors eux aussi :sarcastic:

Pour wow mieux vaut attendre la version 2, ce ne sont que des rumeurs mais il parrait que blizzard prépare une refonte majeur pour le mmo, un nouveau moteur de jeux, une refonte du gameplay qui a trop vieilli. De toutes manières ils ont pas le choix, les personnages sont en hd mais ils ont toujours pas refait les compétences du jeux qui restent toujours aussi moche. Ca le fait moyen pour un mmo AAA qui est autant aduler. Ce qui est amusant c'est qu'au final tous les pro blizzard qui ont craché sur wildstar auraient eu avec le projet titan un clone de wildstar, l'univers d'overwatch n'est pas beaucoup plus mature que celui de wildstar, et le jeux semble être très tourné action. Pendant longtemps on disait que firefall était un leak de titan, ça semble vrai.

Enfin bref, blizzard n'est plus intouchable de nos jours. Diablo 3 même s'ils l'ont remit sur pied est loin d'être la référence absolu du hack and slah. Wow je comprend parfaitement que certains s'éclatent dessus, ce n'est pas le problème mais on sent que le jeux n'a plus ce qu'il faut pour contenir autant de joueurs. Blizzard se font pas mal d'argent, mais personnellement m'abonner pour un jeux qui veut proposer un contenu casu, qui a 11 ans... J'aurai toujours du mal à comprendre les gens qui paient un abonnement pour un jeux qui est déjà bien développé et stagne maintenant. A part les mmo de niche bien sur, quand on est 200 000 sur un jeux ce n'est pas pareil que 6 millions.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
17 novembre 2014 à 11:51:28

WoW stagne ? Nice joke, certes les bases restent à peu près les mêmes mais il évolue à chaque extension. Quelqu'un qui n'a pas touché à WoW depuis Vanilla sera vraiment perdu s'il revenait maintenant.

HS: En parlant d'Overwatch, c'est pas un peu ce que tu recherche Angyo ?

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 novembre 2014 à 11:56:03

Non je ne suis pas très fps, à part counter strike ou il faut que je m'y remette histoire de m'améliorer à ce type de jeux.

CapIgloo CapIgloo
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 12:03:31

@fourare

Merci pour ce discours de Fan boy accompli ( oui Mr)

Comme tu le dis si bien, "je ne suis que lvl 14" .
J'étais pareil à la béta et au lancement de Wildstar, mais faut voir la vérité en face :
Wildstar est décevant par son manque de contenu, ces bugs toujours pas fixés; des ajouts minuscule. et surtout un studio malmené par son éditeur. Si en plus tu ajoutes à ça les idées "stupides" que sont les mégaserveurs, l’addition commence à être salé.
Il avait du potentiel faut le reconnaître, mais une campagne marketing inexistante ou calamiteuse, des ajouts minuscule, un pvp à la ramasse et un pve avec baisse de difficulté (car ouin ouin des abonnés)

De plus, tu compares WoW à Wildstar (11ans de vie, 5 extensions etc ..), c'est con. Relis moi, je n'ai fais que la comparaison qu'au travail au niveau du fief... qui est pour moi une vrai utilité contre un Housing sans interêt sur Wildstar.

Malgré ce que tu penses, c'est un avis, pas un :
"Prenez WoW, au chiottes Wildstar"

C'est moche de prendre la mouche pour des conneries ...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 novembre 2014 à 12:34:26

Capigloo Voir le profil de Capigloo
Posté le 17 novembre 2014 à 12:03:31
Comme tu le dis si bien, "je ne suis que lvl 14" .

:d) Relis toi. Comment tu peux parler des fiefs de wow qui viennent de sortir alors que tu es encore en mode euphorique ? L'extension vient seulement de sortir, tu es mal placé pour lui faire ce genre de remarque je trouve. Par contre je te rejoins sur wildstar^^

Les fiefs on en reparlera dans plusieurs mois :noel: Quand au housing de wildstar, je suis allé visité certaines parcelles, c'est juste magnifique certaines créations. Après c'est sur du housing instancié cela a peu d'intérêt, et le housing de guilde prévu n'est toujours pas là. Même si pareil l'intérêt restera limité.

Smay59380 Smay59380
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 13:24:10

Bonjour,

7 mois, pas de contenu en plus? Il ont quand même rajouter une zone récement...Je suis pas 50 donc je n'ai pas pu la tester mais c'est quand même un ajout "majeur" et gratuit...

"Un studios malmené par son éditeur", en temps que joueur, on s'en fou. Tous ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe en jeu.

Pourquoi les méga serveur sont une idée stupide? Ca nous permet de trouver des personnes, même si elle ne sont pas française, pour jouer avec. C'est toujours mieux que de jouer seul dans son coin.

Qui a décrété que le housing devait etre utile? C'est juste un passe temps...il y a plein de jeu ou le housing ne sert a rien, sinon de faire joli. Avec Wildstar, Tu peux avoir des ressources, de l'énergie de repos, ect... C'est pas fou, mais ca sert.

Pour ce qui est du contenu PVE, je ne suis pas 50, mais c'est vrai que ca fait un peu peur. Je ne suis pas un joueur de raid, je trouve que c'est de la "fausse" difficulter. A voir si les aventures et donjons sont assez difficile et nombreux.

Si Carbine faisais un accès gratuit pour tester le jeu, sans avoir un ami qui a acheter le jeu, je suis certain que Wildstar aurait beaucoup plus de joueurs qu'actuellement. C'est peut etre pour éviter les golds sellers, mais ce manque de joueur est pour moi un gros défaut du MMO.

Pour conclure, je comprend qu'on aime pas les graphismes, ou encore le gameplay de Wildstar, mais on ne peux pas dire que c'est un mauvais MMO, bien au contraire...

CapIgloo CapIgloo
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 13:48:10

Chaque MMO à ses (+) et ses (-) ( et non ce ne sont pas des nichons )

Je critique pas l'aspect cartoon et le gameplay, auquel j'ai adhéré, mais bien le contenu de ce jeux.
Un passage en F2p à la Rift ( qui est pour moi un des meilleur MMO F2P du marché ) lui ferait un plus grand bien.

les méga serveur : c'est l'idée la plus stupide d'un MMO. il aurait encore fait 2 méga serveur par nation, d'accord. Mais seulement 2 : pvp et pve, c'est le signe cruelle d'une désertification du jeux.
Pour ma part je n'ai pas de souci avec les langues, mais prend le joueur lambda qui parle 3 mots d'espagnols et un anglais approximatif, part en donjon avec 3 Allemands et 1 Italien, bonne chance xD

Le housing est un passe-temps, certes. Mais pour combien de temps ? C'est ça le pb de wildstar, très peu d'instances/raids et seulement des quêtes journa à faire et ensuite quoi ?
Du PvP ? non, wildstar n'est pas fait pour le PvP
Du Pve ? 5 instances; 2 raids; c'est très léger
Pour moi il n'y pas assez d'occupation au lvl max, et c'est dommage.

Un studios malmené par son éditeur", en temps que joueur, on s'en fou. Tous ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe en jeu.
=> Oui, mais du coup ça bloque le développement, et donc, les ajouts , les patchs etc ...
Je te rappel qu'a la base, c'était une promesse d'un patch par mois. Cela fait 4 mois que ce n'est plus d'actualités faute de moyen, de bug etc ...

Pourquoi les méga serveur sont une idée stupide?
=> Ils n'ont pas su gérer l'arrivé en masse en mai, et le départ en masse en juin/juillet avec une création d'un bon nombre de serveur. Pour moi, le méga serveur, est une très mauvaise réponse.

Cach54 Cach54
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 15:49:32

Je viens de l'univers MOBA (joueur de LoL depuis la beta) et j'ai 24 ans (je précise, pour qu'on évite de me prendre pour un des gosses de la communauté LoL)

Je suis à la recherche d'un MMO et le gameplay de Wildstar m'attire tout particulierement, donc je lis un peu les réactions sur les forums.

Et je viens de lire Capigloo qui dit : "Du PvP ? non, wildstar n'est pas fait pour le PvP"
Je n'ai encore jamais joué à Wildstar, mais de part son gameplay, c'est pour moi le MMO le plus taillé pour du PPV !
Quasi tout est à base d'AoE, donc tout est basé sur du skill, à la manière d'un MOBA.
Pour moi un WoW (encore une fois, théoriquement, car je n'y ai jamais vraiment joué) où il faut simplement cliquer l'ennemi et faire en sorte que sa combinaison de touche soit meilleur que la sienne, ce n'est pas du skill, c'est du mastermind.

Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais j'aimerais bien avoir votre avis là dessus. Car clairement, je suis à la recherche d'un gameplay MOBA mais sur un MMO. Si vous me trouvez ça, je vous en serais reconnaissant !

CapIgloo CapIgloo
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 16:25:38

Petite parenthèse avant de répondre:

Pour info, le skill c'est dans tous les jeux, pas seulement dans les MOBA

Tu te réponds seul :

"Je n'ai encore jamais joué à Wildstar, mais de part son gameplay, c'est pour moi le MMO le plus taillé pour du PVP ! "

Le PvP dans Wildstar c'est :
=> Si tu parles d'un fouillis de zone rouge/verte partout à te demander si c'est pas une discothèque.
Le pvp est encore plus brouillons que sur d'autres MMO. Il n'est pas fait pour le PvP ( et tu trouveras sans difficultés par d'autres Posts et d'avis sur l'un des gros points faibles de Wildstar : le PvP )
=> équilibre des classes : aie ..
=> temps d'attente : prépare ta tente

De même pour le PvP de WoW, tu nous parles (sans y avoir touché encore une fois) que c'est le résultat d'une combinaison de touche au bon moment.

C'est comme tout les MMO ? oui
Hummm ... c'est comme les MOBA ? oui

La notable entre les 2 je l'accorde c'est le ciblage :

Wildstar : pas de ciblage (certains avec) et des Skill-shot à placé dans une zone, mais du coup, je te renvois au problème numéro 1 : discothèque.

Smay59380 Smay59380
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 17:20:33

Le ciblage, ca fait beaucoup !

Je trouve aussi que Wildstar peut etre un bon jeu pvp. Mais bon, les filles d’attente sont interminables et il y a du stuff PVP...avoir un avantage en fonction du nombre d'heure passer en PVP est une très mauvaise idée pour un MMO.

Je t'orienterai plus vers Guild Wars 2, même si j'ai pas aimé le pvp dessus, ou encore Guild Wars, qui pour moi etait un must en matière de PVP. Par contre, pas de skillshot sur GW1.

Cach54 Cach54
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 17:33:54

"c'est le résultat d'une combinaison de touche au bon moment"

Avec du ciblage comme sur MMO classique, une fois le joueur ciblé, tu as juste des touches à faire dans l'ordre. Sur un MOBA tu dois faire ces touches dans le bonne ordre + les faire au bon moment + les faire au bon endroit + gérer le positionnement de ton personnage.
Je ne troll absolument pas WoW ou autre, mais j'ai toujours trouvé ça l'opposé du PvP ce ciblage au clic. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de skill, je dis qu'il n'y a pas de skillshot. C'est un peu différent. Le positionnement est pour moi le plus important dans un combat PvP, et les MMO classique à la WoW annule littéralement ce concept.

Après je veux bien imaginer que du 40 vs 40 sur Wildstar est mal optimisé avec les couleurs au sol partout. C'est le principal problème que j'avais en tête, tu me le confirme.

Je pense donc que je vais continuer ma vie sans toucher à un MMO. Ca va faire 10 ans que j'en cherche un qui correspondrait à l'image que j'ai en tête d'un vrai MMO, j'ai eu un soupçon d'espérance à l'annonce de TESO, sauf que le gameplay n'est pas celui de Skyrim à base de Skillshot.

En gros, je cherche un MMO avec le gameplay combat de Chivalry.

fourare fourare
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 19:03:11

Tout de suite fanboy je ne sais quoi, c'est une mode ou quoi ?? aprés trolleur c'est fanboy ??
Mon retour dans le monde des jeux vidéo es de plus en plus agacent, ont ne peut exprimé un avis positif sur un jeux sans ce faire qualifié, qu'est ce que la communauté es en train de devenir je me pose la question.

Pour remettre les choses dans leurs contexte, j'ai 5 perso lvl 85 sur WoW, j'estime avoir fait le tour de ce jeux plus d'une fois et j'exprime simplement mon avis sur la situation actuelle des MMORPG, pour ce qui est de l'housing sur WoW et je parle bien de L'HOUSING, il est identique à Wildstar.

Petit def à ma sauce étant joueurs de jeux de Rôle telle qu'altis life, gary's mode, WoW serveur privé, Minecraft RP et j'en passe : L'Housing est le fait d'avoir une zone propre à soit même dans un jeux, le fait de pouvoir laissé exprimé pleinement ça créativité et de modelé cette zone à votre image s’appelle de l'housing.

Si j'ai soulevé le débat c'est pour une deuxième raison, connaître les raisons qui font que Wildstar es décrie, pour faire en sorte d'essayé avec l'aide d'une communauté mature de changé les chose.
Chose qui c'est vue sur dofus ou une communauté assez forte aie pue imposé leurs points de vue et faire changé d'avis les dev.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 novembre 2014 à 19:17:08

Capigloo Voir le profil de Capigloo
Posté le 17 novembre 2014 à 16:25:38 Avertir un administrateur
Petite parenthèse avant de répondre:

Le PvP dans Wildstar c'est :
=> Si tu parles d'un fouillis de zone rouge/verte partout à te demander si c'est pas une discothèque.

Le pvp est encore plus brouillons que sur d'autres MMO. Il n'est pas fait pour le PvP ( et tu trouveras sans difficultés par d'autres Posts et d'avis sur l'un des gros points faibles de Wildstar : le PvP )

:d) Aucun problème. Quand c'est du 8vs8 personne ne te demande de savoir ce que font tous les autres joueurs dans un mmo. Les télégraphes sont désactivable si tu ne sais pas en profiter en gros fight, globalement ça sert surtout dans ce type de fight à placer ton équipe comme il faut et t'indiquer les points que les distance visent le plus, donc les focus. Après le pvp en gros team fight n'a été exploité par aucun joueur dans wildstar. Les grosses team une fois trop côté tombait sur personne en bg côté, du coup les strats n'ont pas vraiment été élaboré pour ce mode de jeux.

En gros fight, sur une majorité de mmo ça se résume à bien se positionner, avec les dps les plus résistant devant, distances derrière et heal encore derrière. Et exploiter le fait que les télégraphes touchent les cibles le plus proche, les premieres cibles atteinte par l'attaque. Donc les attaques distantes touchant 5 joueurs ne touchent pas les cibles derrière, ça vaut aussi pour les sorts heals donc les heals ne peuvent pas non plus rester infiniment derrière car les cibles trop atteinte ne recevront pas de heal.

Tu l'as dit beaucoup, beaucoup de joueurs ont ce genre de choses sur le forum, et beaucoup se trompaient la dessus car ils n'ont pas été capable de s'adapter au gameplay de wildstar. Ils ont trop l'habitude de mmo statique et lent, et sont perdu quand cela va trop vite.

Capigloo Voir le profil de Capigloo
Posté le 17 novembre 2014 à 16:25:38
=> équilibre des classes : aie ..
=> temps d'attente : prépare ta tente

:d) L'équilibrage des classes étaient correct pour une sortie. Je le redis, c'est le mmo le plus équilibré que j'ai eu pour une sortie. Un mmo très bien équilibré lors d'une sortie cela n'a jamais existé, en faites un mmo équilibré cela n'existe pas. Il n'est pas rare de voir une classe boudé passé tel côte car trop faible, un excellent joueur monte la classe plus loin que les autres, mais finit comme tout le monde tomber sur un mur car un jour ou l'autre on finit par tomber des mecs aussi fort voir plus, et partir avec un handicap n'est pas conseillé à skill égal....

Les critiques sur le pvp de wildstar ont toujours été à côté de la plaque. Ce qui lui manque c'est de vrais sorts mono, hybride entre le fait d'être dans le télégraphe et être ciblé par tab pour donner un vrai intérêt aux sorts mono. Il manque aussi quelques compétences dans la barre. 14 aurait été un excellent compromis.

Sinon pas d'effets discothèque en arène, dans ce format les défauts que j'ai cité n'ont pas lieu. D'autres prennent place, comme le manque de contre et des compétences trop facile à placer pour les dégats qu'ils font. Ca manque de phase de préparation pour lacher un gros burst. Sans oublier quelques problèmes de latence, du coup faut anticiper la latence avec certaines attaques distances. Améliorer le dash qu'il donne une invu d'une à deux secondes car à cause de cette latence sortir de la zone ne suffit pas.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
17 novembre 2014 à 19:22:36

"pour ce qui est de l'housing sur WoW et je parle bien de L'HOUSING, il est identique à Wildstar.

Petit def à ma sauce étant joueurs de jeux de Rôle telle qu'altis life, gary's mode, WoW serveur privé, Minecraft RP et j'en passe : L'Housing est le fait d'avoir une zone propre à soit même dans un jeux, le fait de pouvoir laissé exprimé pleinement ça créativité et de modelé cette zone à votre image s’appelle de l'housing. "

Justement le "housing" de WoW n'a rien à voir avec celui de WS, il est très très peu poussé en terme de personnalisation contrairement à WS, mais par contre il est indispensable car trop utile, alors que sur WS c'est une "option".

Bibdesh Bibdesh
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 19:49:45

Question vous avez quoi dans la tête ?

Certains compare wow et wildstar mais arrêtez !
Blizard à plus de frick que carbine et de plus il est moins vieux largement,on est pas la pour comparer on est là pour parler de wildstar si vous voulez parler de wow allez sur le fofo du jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment