CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi comparer à wow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wiwilou27 wiwilou27
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 01:20:33

Franchement faut me dire mais comment on peut comparé de la sf à du fantasy c est comme je disait seigneur des anneaux stargate sa n'a pas de sens alors arrêter des comparé tout les mmo à wow c pas le premier mmo il y en a eu d autre avant alors svp arrêter de comparer tout les mmo à wow sa ne sert à rien à par dire à bas moi j ai jouer a wow je suis en pgm alors fermé la si vous aimez wow rester sur les forum de wow et pas de ws me suis je bien fais comprendre

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
11 novembre 2014 à 04:03:50

Parce que Wildstar c'est 17 dév de WoW, donc évidemment que l'on compare :hap:

Et on peu comparer un chevre et un ane, c'est juste que la comparaison sera plus large.

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
11 novembre 2014 à 08:55:51

Oulàlà attention wiwilou pas content, vous avez intérêt à plus parler de WoW ou bien il va devenir colère...

Accessoirement si t'avais lu un minimum tu te serais rendu compte que quand quelqu'un compare les deux jeux c'est jamais sur l'univers.

wiwilou27 wiwilou27
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 09:40:59

Wow je trouve n a pas un super gameplay comparé à d autre jeu style tera gw2 ou ws et les jeux qui disent ws c est moche alors que wow c pire je sais pas se qu ils ont mais faut acheter des lunette

wiwilou27 wiwilou27
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 09:42:52

Un double poste jeux gens saleté de correction auto

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 10:59:55

Les gens comparent niveau contenu. Arène, bg, donjons, raids. Du coup tous les mmo theme parc sont comparés à wow, car pour eux wow est ou a été à une époque une référence. On rajoute en plus que wildstar a toujours voulu être un wildstar vanilla niveau difficulté, sans pour autant donner un farm aussi gros qu'a l'époque. Ils ont réussi leurs pari, même si au final la communauté s'est rendu compte que vanilla était si dur car ils débutaient les mmo pour une grande partie.

Pour les graphismes j'avoue cela me fait rire, wow est clairement en dessous de tous les mmo réçent et pourtant certains persistent à faire croire qu'il est plus beau. Mais nous sommes tous subjectif, pas de quoi s'énerver pour ça. Zybalk a plus de raisons d'être énervé par les fanboys de wow, depuis qu'il fait des vidéos sur wildstar il se fait insulter à chaque vidéo par les fanboys wow.

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
11 novembre 2014 à 13:24:49

WoW n'est pas une référence dans le sens a été le meilleur (ça existe ?), mais beaucoup de joueur de MMO ont joué à WoW et l'ont apprécié donc ça parle à plus de monde de comparé un MMO à WoW.
Après, c'est sur que si on compare des jeux de 2014 à WoW de 2004 évidemment qu'il est plus moche mais si on regarde le WoW de 2014 il est loin d'être moche et pas forcément en dessous des nouveaux jeux.

"vanilla était si dur car ils débutaient les mmo pour une grande partie." je plussoie fortement et les gens ont tendance à l'oublier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment