CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le serveur PVP Luminai vous attend.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 10:35:06

Bonjour à tous!!

La Guilde "Les Gardiens de la Lumière" est une guilde à orientation PVE HL composée d'un noyau dur de joueurs issus d'une galaxie lointaine, très lointaine... continue à s'imposer sur le serveur JCJ, nous ne lâcherons pas prise fasse à l'adversité.

Nous souhaitons consolider nos rangs en vue d'explorer le contenu raid/HL et de côtoyer les meilleures guildes.
Nous organisons également des activités PVP (guilde vs guilde).

Nous sommes donc à la recherche de joueurs matures et motivés voulant évoluer dans une bonne ambiance et cherchant à avancer dans les différents types du contenu HL proposé par le jeu, nous sommes là pour vous former et peu importe votre niveau.

Notre groupe est actuellement constitué d'une trentaine de joueurs allant de 16 à 48ans avec une moyenne d'âge aux alentours de 25ans. Nous aimons partager une bonne entente, du rire et la bonne humeur tout en faisant preuve de sérieux et de concentration lors de nos sorties en raid. Nous attendons vos candidatures, sur notre forum:
(http://www.gardiens-de-la-lumiere.com/).,

- mumble obligatoire

- Nous cherchons des joueurs voulant s'investir dans le jeu, capables de jouer en groupe et de suivre avec discipline les stratégies et les indication du RL, le but étant la constitution d'un premier roaster 20 puis un roaster 40 dans un second temps.

- inscription obligatoire sur le raid planner (lorsque nous aurons atteint le lvl adéquat)
pour indiquer la présence ou pas et ce afin de ne pas faire poireauter vos futurs compagnons :)

Pour toute demande d'information ig veuillez contacter les personnes suivantes :

les conseillers :Rython, Gkub.

Les officiers : Alpahmazone… ( les autres sont morts dans leur cryotubes …. c'est triste je sais)

Le GM : Thèoden
Ou n'importe lequel de nos membres.

Le serveur PVP peut vous offrir bien plus que le PVE, ne vous fiez pas au apparence le tout est de rejoindre une guilde active est viable !!!
notre page facebook : https://www.facebook.com/GardiensDeLaLumiere
notre chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCr9ByAsSQy2BjLGWBcYDzdw

à très bientôt sur nexus

NewComerZ NewComerZ
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:30:17

Yop j'suis aussi GM sur Luminai (mais pour les débutants)

Bon recrutement à vous les gens :)

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 09:06:24

je t'ai envoyé un MP ;)

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 09:23:09

pour information nous sommes côté Exilé

SuckMyBic SuckMyBic
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 01:56:02

Je suis interesser :)

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 09:25:52

si tu es intéressé ajoutes Théoden RoiduRohan en ami et contacte moi ;) si tu rencontre des difficultés pour me trouver va sur notre site http://www.gardiens-de-la-lumiere.com/

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 15:44:31

Salutation,j'ai pris le jeux aujourd'hui je devrait pouvoir me connecter deman ou apres demain (j'ai pas une grosse connection donc le DL est assez lent,de plus j'ai pris la version CD mais j'ai l'impression que l'instal ne veut pas ce faire via les dit CD) j'aurai voulu savoir si le temps de connection est un probleme chez vous,j'entend par la que avec mon boulot je suis rarement co la semaine (sauf le lundi et mardi qui est mes jours de congée) et pas du tout le soir des autres jours.quelque fois l'aprem entre 15h et 18h en fonction de mes horraires. Voila

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 19:14:59

salut à toi ce n'est pas un problème ;) ajoute moi en ami
Théoden Roidurohan ingame nous en discuterons plus largement je devrais être co demain en milieu d'aprem jusqu'en soirée :)

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 21:05:23

La mort du serveur PVP est faux et infondée il est encore peuplé et actifs.

Rejoignez le serveur PVP pour profitez pleinement de toutes les possibilités du jeu, ne vous enfermez pas dans une seul possibilité, le serveur luminai à plein de chose à vous offrir, non seulement vous profiterez d'une immersion total dans l'univers de wildstar mais en plus la découverte de la planète nexus en sera que plus palpitante.

Ne vous fiez pas aux apparences et aux rumeurs, il reste de nombreux joueurs motivés qui demandent à rencontrer les futurs héros de nexus.

Profitez du transfert de personnage gratuit !!!

Rejoignez nous nous avons besoin de vous !!!

https://www.noelshack.com/2014-45-1415390613-new-ban-22.png

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
08 novembre 2014 à 11:44:37

mort du serveur pvp infondée? ouai attendre 1h pour trouver un groupe pour donjon,ne pas croiser 1 seul joueur et ce durand la moitier du leveling je ne voit pas où est ce que le serveur est vivant.

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
08 novembre 2014 à 11:45:34

ah et désolée mais je penssait que les chua etait coter exilé,mais non :/ du coup je ne peut vous rejoindre

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
08 novembre 2014 à 12:46:39

il faut jouer en cercle ou en guilde dans ce jeu sinon c'est pas la peine :)mais il reste encore du monde et de quoi faire

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
08 novembre 2014 à 12:48:12

les recherche de groupe son inter serveur donc le problème ne vient pas que du serveur PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment