CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle serveur prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 10:41:36

Bonjour j'ai jouer un mois a wildstar a sa sortie mais faute de temps j'ai du arrêter maintenant je voudrait recommencer je voulais aller sur le serveur jcj mais je boit beaucoup de personne qui disent que se serveur est vide et qu'il migre tous vers le jce donc je ne sais les quelle choisir merci

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 11:23:07

Quoi ? Le mégaserveur JcJ est vide ? C'est pas possible !

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 13:39:13

tout dépend de ton choix de jeu, le serveur JCJ n'est pas le plus peuplé mais le tout est de rejoindre un groupe :)

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 05:42:33

D'accord merci je vais aller sur le serveur jcj

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 06:10:16

Le serveur Jcj c'est le reve, moins de monde mais des gens motivé, ma guilde l'est aussi est a bientot son roster 40 joueurs.

Le pvp sauvage dans les zones de quetes journa y'a que ça de vrai :coeur:

j'adore le jcj :coeur: être moins nombreux a plus de charme!

et puis quand on groupe pour donjons ou champs de bataille c'est intra serveur donc peu importe!

par contre pour le leveling tu vas pas croiser grand monde, pour tes quetes de groupe ça va etre chaud si tu n'as pas de guilde. Vois si tu ne peux pas rejoindre les poulpes fiction ( ma guilde ). Si tu croises un membre demande lui :hap:

à bientot! j'espere te croiser tres vite!

Si tu veux ajoute moi en amis : Necrozus Lezartichaut.

Apres je ne jouerai pas cette semaine je pars en vac. Mais je me ferai un plaisir de t'aider!

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 07:29:38

merci pour ta proposition mais vous êtes de quelle coter exilé/dominion ?

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 08:09:32

Dominion bien sûre :)

frere_alaric frere_alaric
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 08:15:21

Bonjour. Je veux pas faire mon rabat-joie, maus il y a clairement moinsdemonde sur luminai. Alors à moins de t'investir pour trouver une guilde rapido, tu vas vraiment avoir l'impression d'évoluer sur un serveur fantôme. En effet il y bien + de minde sur jabbit,.

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 12:19:18

Frere c'est pas en raisonnant ainsi que l'on change les choses

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:31:23

frere comme veut tu qu'un serveur se repeuple si tout le monde penserait comme toi et irait sur le serveur pve a cause qu'il y a plus de monde

pataur pataur
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 11:22:32

A mon grand regret c'est le serveur PVE que je te conseille, il reste en effet quelques guildes actives (j'en connais 2 seulement Fr dont la notre qui prépare sa migration sur le serveur PVE).

En effet, la motivation des joueurs sur le serveur PVP est là mais uniquement pour les HL : le craft est devenu impossible à cause d'un HV moribond, par conséquent il est difficile d'équiper les nouveaux 50 / et vu la difficulté des instances, le stuff est primordial !

Ne reste plus sur ce serveur que les inconvénients des joueurs full stuff PVP qui s'ennuient et farment les joueurs dans les zones de quetes journalières qui n'ont pas besoin de ça pour être lassantes !
Quand le serveur était plus peuplé on essayait encore de s'organiser pour punir le PVP sauvage, maintenant plus personne ne veut s'emm. à chasser l'éxilé ou le dominard !

Le serveur PVP va mourir et c'est un grand désespoir pour moi ! parce que le potentiel était là ! Les choix discutables et les nombreux "exploit-bug" ont achevé celui-ci. Reste ce mercredi le dernier event PVP pour notre guilde ! espérons que ça soit une réussite ! et qu'on pourra faire un warplot 40vs40 !

A bientôt sur Jabbit !

PS: Une nouvelle guilde est arrivée sur le serveur PVE : les "Cookies And Crumble" qui remplace les "Cookies Crumble and Crust" du serveur PVP !! on vous attend les casus ;-p

NewComerZ NewComerZ
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 14:53:09

Et puis coté Luminai le serveur a toujours de l'activité surtout en ce moment les joueurs font plein de reroll j'ai remarqué, donc c'est vraiment toi qui vois ^^

guili1507 guili1507
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 22:00:48

hello pataur, j'aimerais rejoindre ta guilde sur jabbit si possible ^^ C'est hard de trouver des joueurs fr surtout en étant débutant ^^

KiroKirow KiroKirow
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 11:59:11

Pour ce qui est de jouer ensemble, je suis dispo sur le compte skype : GomiiBoy

[Serveur JcJ] Je cherche une guilde aussi :hap:
(Je commence un reroll chez les exilés)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment