CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cercle Fr - Dominion - Luminai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pataur pataur
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 16:49:19

Salut à tous les courageux qui sont restés sur Luminai !

Me sentant un peu noyé dans un serveur multilingue, disposant d'outils de communication trop limités pour les francophone (/fr et /cfr) et en attendant une hypothétique solution de Carbine pour redynamiser son "méga" serveur PVP, je vais créer un cercle pour rassembler la communauté Fr du serveur côté Dominion.

L'idée est de permettre aux joueurs de pouvoir compléter les groupes (Donjons,Aventures, pvp, voire raid) avec des joueurs francophones, certains d'entre nous ayant un peu de mal avec la langue de Shakespeare ou celle de Goethe...

Ce cercle aura pour but de promouvoir les instances PVE et PVP (pour celles qui restent). Des sorties "découvertes" pourront être organisées (il ne faut pas oublier que certains d'entre nous découvrent tout juste le jeu... donnons leur envie de poursuivre !)

Il est ouvert à tous les joueurs francophones quel que soit le niveau et quel que soit le temps de jeu.

Pour le fonctionnement même du cercle, il se veut le plus ouvert possible avec les permissions de recruter pour chaque nouveau membre et le droit de le quitter sans aucune explication.

Ce cercle va s'appeler : "Les derniers des Mohicans" : j'aime le côté dramatique de cette appelation

Vous pouvez me joindre IG (ou via un message dans ma boite au lettre Wildstar) :

Garyon Xirnyus ou Giana Xirnya

pataur pataur
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:03:14

Je précise ce qu'est un cercle pour ceux qui découvrirait cette appelation :

il s'agit d'un groupement de joueurs indépendant des guildes et qui disposent d'un canal de "chat" spécifique.

Il n'est donc pas nécessaire de quitter sa guilde pour y accéder, c'est un bon moyen de mettre en commun les joueurs de plusieurs guildes sans leur faire perdre leur identité.

Xir

Leguman79 Leguman79
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:47:38

Salut, moi je serait bien intéresser par ce cercle, mais étant donné que j'ai un peu peur de m'être trompé dans ton pseudo IG, je poste aussi ici par précaution^^ Le pseudo de mon main est "Le Dératiseur", voilà merci d'avance (J'espère que tu me redonneras l'envie de continuer sur ce jeu^^)

pataur pataur
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 10:09:25

Je t'ai ajouté en "ami"
Au cas où, je serais connecté à partir de 20h30 ce soir

Et oui le nom et le prénom c'est bien pour se distinguer les pseudos mais c'est très chiant à taper en entier !

Garyon Xirnyus

Leguman79 Leguman79
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 13:55:54

Ok merci, à bientôt en jeu j'espère^^

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 00:55:55

j'ai beau enchainé les tentative... pas moyen de t'envoyer un message ou de t'ajouter comme ami... "JOUEUR INTROUVABLE"

pataur pataur
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 11:18:28

Merci de vos réponses, désolé Jean Charles de tes difficultés !
En fait ce cercle est mort né, ou plutot il va reprendre un autre forme sur le serveur PVE - Après discussion des membres de notre guilde, nous avons pris la décision collective de rejoindre Jabbit, ce déplacement se fera mercredi prochain.

Une nouvelle guilde casu va donc faire son apparition sur le serveur PVE !!

Xir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment