CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment va le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redarmy redarmy
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 14:39:49

Bonjour à tous, étant à la recherche d'un mmo je voulais savoir si Wildstar tournait toujours bien? Le population est encore raisonnable?

J'ai lu les tests et le jeu me plaira je pense mais bon comme tout MMO il faut un peu de monde dessus pour que ca tourne bien.

Merci d'avance et bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:23:00

:ok: :hap:

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 15:50:38

Suffisemment de monde pour que ça tourne bien :)

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
11 septembre 2014 à 07:58:33

mes VDD sont aveugles..

Il va mal.

Citron_Frais Citron_Frais
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:00:13

Pas très bien, je viens moi même d'arrêter alors que je le défendais bec et ongles avant :(

Boubakkar Boubakkar
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 10:33:09

Comme Salutrosie et Citron, le jeu va trés mal, population trés basse ( raison pourquoi ils vont merge tout les serveurs pvp ensemble et tout pve ensemble )

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
11 septembre 2014 à 11:35:54

Le jeu va mal niveau pvp, niveau pve ça passe très bien. Par contre le pve n'est pas destiné au grand public au hl, les casu peuvent faire de l'aventure et donjon, mais après le gros du pve c'est du raid 20-40. Ca dépend de ton orientation de jeux, si tu es un joueur pvp ou casu ce n'est pas la bonne période à venir sur le jeux à moins d'être prêt à faire deux soirs de raids par semaine.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:37:10

Très mauvaise phase pour le jeu avec un futur bien sombre malheureusement, mais y'a toujours de l'espoir.

Si tu te lance dessus, ta priorité numéro 1 sera de trouver une guilde active sinon c'est mort.

Urleur Urleur
MP
Niveau 12
11 septembre 2014 à 15:29:20

nada, le désert, j'ai arrêté mon abonnement, faut attendre, peut-être que oui ou non, mais pas ce mois-ci, dommage...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:49:38

Retour en grace avec la nouvelle maj :-)

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:14:50

ce qui m'impressionne sur ce forum...c'est l'acharnement des joueurs à vouloir faire fuir ceux qui veulent tester.

Pour ma part, ma guilde a deux roster 20 et continue de recruter pour avoir un roster 40 fiable...alors le jeu va mal? sauf si nous sommes la seule guilde sur le serveur (ce que je doute) le jeu va très bien. On a perdu du monde mais comme tout nouveau MMO.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:56:29

personne n'essai de faire fuir ou ameuter les autres.

Regarde le titre du topic , évidemment qu'il y'aura des avis divérgents car tout est relatif.

A l'auteur ensuite de peser le pour et le contre et de faire son choix stout, pauvre mec va ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2014 à 14:56:52

Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui refusent de voir la vérité en face, le jeu vas très mal point ya pas a débattre la dessus tout le monde la vu sauf les gros fanboy.

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:05:26

le jeu vas tres bien pour ceux qui raid ..

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
14 septembre 2014 à 17:18:08

[JV]Apoh Voir le profil de [JV]Apoh
Posté le 14 septembre 2014 à 14:56:52 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui refusent de voir la vérité en face, le jeu vas très mal point ya pas a débattre la dessus tout le monde la vu sauf les gros fanboy.

:d) Il y a aussi une autre vérité, le forum est rempli depuis le début par les mêmes joueurs qui s'acharnent depuis des mois sur le jeux juste car ils n'aiment pas.

Le jeux va mal niveau pvp clairement, il y aussi un problème de contenu pour occuper lors de la journée. Par contre il sembelr aller très bien pour ceux qui raid. Donc le jeux va bien dans certains domaines. C'est dingue que certains aient du mal à comprendre que les mmo en meurent pas juste car eux passent à autre chose, non age of conan, swtor, secret world, wildstar ne sont pas mort.

Boubakkar Boubakkar
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 00:39:44

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 14 septembre 2014 à 17:18:08 Avertir un administrateur
[JV]Apoh Voir le profil de [JV]Apoh
Posté le 14 septembre 2014 à 14:56:52 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui refusent de voir la vérité en face, le jeu vas très mal point ya pas a débattre la dessus tout le monde la vu sauf les gros fanboy.

:d) Il y a aussi une autre vérité, le forum est rempli depuis le début par les mêmes joueurs qui s'acharnent depuis des mois sur le jeux juste car ils n'aiment pas.

Le jeux va mal niveau pvp clairement, il y aussi un problème de contenu pour occuper lors de la journée. Par contre il sembelr aller très bien pour ceux qui raid. Donc le jeux va bien dans certains domaines. C'est dingue que certains aient du mal à comprendre que les mmo en meurent pas juste car eux passent à autre chose, non age of conan, swtor, secret world, wildstar ne sont pas mort.

==============

En gros ton pos dit clairement que le jeu va bien que pour ceux qui raid, mais y en a pas des tonnes qui raid malheureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment