CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur Nerf (incompréhensible) AMPs Esper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TopEsp TopEsp
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 15:23:34

Esper

Abilities

Pyrokinetic Flame
The telegraph for this ability should no longer flicker when attached to a hostile.

Reap
A new proc-based spell that can be used while above 3 Psi Points to deal damage to one foe. It is castable with an 8 second Cooldown.
Has been reworked and is no longer a finisher. The new Reap is a proc based spell that can be used while above 3 Psi Points to deal damage to 1 foe. It is castable while casting with an 8 second Cooldown. The Tier 4 deals additional damage to targets below 30% health. The Tier 8 deals damage after a small delay. If it deals damage the spell will generate a Psi Point.

Tier 4 deals additional damage to targets below 30% health.
Tier 8 deals damage after a small delay. If it deals damage the spell will generate a Psi Point.

Warden
Should no longer show a Buff tooltip on the primary target.
AMPs

Payback, Duelist, Iron Reflexes and Slow It Down AMPS now display that they have been unlocked on the AMP ITEM if they are already learned.

Bounce Back
Support Power/AP reduced to 27% SP from 34% Now deals 17.86 dmg/lvl from 0.

Build Up
Support Power reduced to 14% from 36%. Now heals 9.5 dmg/lvl from 0.

Companion
Support Power reduced to 10% from 21% Now deals 7.97 dmg/lvl from 0.

Figment
Assault Power reduced to 10% from 27%. Now deals 7.06 dmg/lvl from 0.

From the Grave
Support Power reduced to 268% from 670% Now deals 173.84 dmg/lvl from 0.

Healing Touch
Support Power reduced to 45% from 110% Now deals 26.34 dmg/lvl from 0.

Molasses
Support Power/AP reduced to 15% AP.SP from 37.5% Now deals 19.92 dmg/lvl from 0.

No Remorse
Assault Power reduced to 7% from 18%. Now deals 4.66 dmg/lvl from 0.

Not Snackworthy
Assault Power/Support Power reduced to 1.5% from 3.3%. Now deals 1.27 dmg/lvl from 0.

Rupture
Assault Power reduced to 292% from 360% ap/sp. Now deals 189.32 dmg/lvl from 0.

Spectral Shield
Support Power reduced to 25% from 62.5%. Now deals 16.25 dmg/lvl from 0.

The Humanity
Assault Power reduced to 7% from 43%. Now deals 4.66 dmg/lvl from 0.

Ils ont nerf les AMP Heal T3 (healing touch et compagnon) alors qu'elle sont déjà ultra merdiques.
The humanity qui devient useless
L'esper DPS prend ultra cher sur ses AMP

A quoi ca sert de rendre les points d'AMP plus accessible si c'est pour débloquer des merdes comme ça, franchement ?

Et mirage toujours aussi useless.

Gg carbine, la je ne comprend pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:25:37

Normal, à la base vous étiez pas sensé pouvoir dps autant en bougeant, là c'est juste n'importe quoi d'avoir rendu l'esper mobile sans contrepartie.

TopEsp TopEsp
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 16:33:41

sans contrepartie au point de nerf toutes les AMP ainsi que les AMP T3 heal qui de base sont merdique ??
De +, Esper = mage = tissu = survie moisie + Cd kick ultra long
Normal que tu dps + qu'un war..

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:19:12

Non ce n'est pas normal, Carbine n'a pas cette logique Ils veulent que toutes les classes aient le même dps moyen, rien à voir avec tissu, cuir, plaques, distance, cac. Par contre ils devraient se pencher sur les cd vraiment long des esper et les réduire.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
06 septembre 2014 à 17:27:06

Survie moisie ? Je crois pas non, comme dans beaucoup de mmo el type d'armure ne signifie pas que la classe a une survie faible. Généralement c'est compensé soit par de la mobilité soit pas des sorts de regen ou defensif puissant, l'esper a une bonne survie.

Sinon je ne me prononcerai pas sur ses nerfs ne connaissant pas les nom anglais des amp esper, je sais que bingo devait être nerf ce qui est normal. De même que le nerf de l'amp qui augmentait beaucoup le mojo, car les stats de puissance d'assaut et de soutient sont revu pour toutes les classes. Il faut comprendre que les ajustement sont fait pour prendre en compte aussi la modification de ses deux stats, sans oublié que l'on ne sait rien de la futur méta car beaucoup de classes y passe niveau modification, dur de savoir qui sera au dessus à la prochaine maj.

Bref à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:27:33

...
Tissu ça a jamais été égal à plus gros dps, sinon tu prend un tank, des heal et des tissus et basta.
Je sais pas d'où tu sors une connerie pareil.
Esper survie moisi ?...
Ah bon.

Après tout le monde se mange un nerf dps sur la posture d'attaque (ceux qui en ont une), t'as pas cru qu'ils allaient l'esper tel quel alors qu'il est déjà pas monstrueux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:28:09

laisser*

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:30:48

pas mal*
Putain j'ai du mal :-((

TopEsp2 TopEsp2
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 21:50:34

suanes Voir le profil de suanes
Posté le 6 septembre 2014 à 16:25:37 Avertir un administrateur
Normal, à la base vous étiez pas sensé pouvoir dps autant en bougeant, là c'est juste n'importe quoi d'avoir rendu l'esper mobile sans contrepartie.

"DPS autant en bougeant" "nimporte quoi" "sans contrepartie" "monstrueux"

X89
http://www.wildstarlogs.com/rankings/1#metric=dps&boss=1
1er Esper : 27eme
Encore heureux qu'il y est de la mobilité :)

Kuralak
http://www.wildstarlogs.com/rankings/1#metric=dps&boss=2
Je n'ose en parler bien que le pop aléatoire du premier oeuf porte une influence sur ce classement

Phagemaw
http://www.wildstarlogs.com/rankings/1#metric=dps&boss=3
5 Esper dans le top 50
Faute de burst sur le stun ? peut etre

Phagetec
http://www.wildstarlogs.com/rankings/1#metric=dps&boss=4
4 Esper dans le top 50
Attend attend, wait. Tu as bien dis : "vous étiez pas sensé pouvoir dps autant en bougeant, là c'est juste n'importe quoi"
Ce classement aurait donné quoi sans la mobilité ?
Entre les vagues, les missiles, les croix, les switch, les add, les liens.. ??? :)

Council
http://www.wildstarlogs.com/rankings/1#metric=dps&boss=5
4 Esper dans le top 50
Attend attend, wait. Tu as bien dis : "vous étiez pas sensé pouvoir dps autant en bougeant, là c'est juste n'importe quoi"
Ce classement aurait donné quoi entre : les vagues de l'épées, le fait qu'il faille se pack sur le marteau et se replacer derriere pour éviter les cleaves ??? :)

Ohmna
http://www.wildstarlogs.com/rankings/1#metric=dps&boss=6
4 Esper dans le top 50
Pourtant c'est le seul fight ou tu es en mode full dps poto pendant quasi 10 bonnes minutes :)

Tu as raison, l'esper est "monstrueux" et mérite un nerf à cause de sa mobilité.. OH WAIT :honte:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:54:34

Tu raid VDD ? Moi pas encore, donc je me base sur les donjons vet, et la dessus l'esper envoie du lourd :o))

En raid peut-être est-il lésé, je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:08:19

En pvp c'est monstrueux, oui et c'est pas un aspect du jeu à mépriser que tu le veuille ou non vu qu'il n'y a rien d'autre à faire HORS raid.
Donc bon, ok c'est un jeu pve mais va raid à 3 si le jeu crève si ça t'amuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:09:53

En plus comme le dis Angyo, tout le monde se fait plus ou moins nerf, vous êtes déjà la classe la plus cheat du moment alors si en plus tout le monde se faisait nerf sauf vous :rire:

Et on a pas vu les log du raid 40, c'est pas les mêmes dps qui sont dans le top.

TopEsp2 TopEsp2
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 17:46:04

suanes Voir le profil de suanes
Posté le 7 septembre 2014 à 03:08:19 Avertir un administrateur
En pvp c'est monstrueux

Je me doutais bien que tu es un PVP boy.
Wildstar est un jeu PVE qui vend la difficulté de son contenu RAID.
Je ne discute pas avec les pvpboyz. Dialogue de sourds

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
07 septembre 2014 à 17:54:38

Wildstar était vendu comme un jeux proposant aussi bien du pve hardcore que du pvp hardcore. Les warplots étaient l'un de leurs gros arguments pour les grosses structures pvp, le mot hardcore a été utilisé plusieurs fois lors qu'ils en parlaient. De même plusieurs fois ils ont répondu être intéressé par des modes spectateurs et de l'esport un jour si leur pvp marchait.

Que leur pvp soit une fail ok, mais ne cherche pas à te convaincre que le jeux était seulement pve. Ils ont investi trop de moyens dedans pour qu'un joueur puisse dire le contraire sans se faire remettre à sa place. Et l'avenir qu'ils réservent à présent à leur pvp est inconnu, on ignore s'ils abandonnent l'idée de faire un pvp qui fonctionnent très bien ou non. De toutes manières pour le pve osef, que vous ayez le dps le plus moyen en pve permet encore de faire du pve avec du skill, surtout que l'esper est surtout trop instable, ses points psy sont assez contraignant à gérer en dps contrairement aux ingé-guerrier-rodeur. Il va de plus avoir un nouveau buff pour récompenser les meilleurs esper qui au final peu gagner avec la mobilité de l'attaque distance car eux connaissait les boss par cœur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2014 à 21:51:17

Depuis quand ça existe le pvp hardcore :rire:

Le pvp c'est du pvp ya rien d'hardcore, plus le joueurs est bon plus c'est dur pour un autre joueurs moin bon c'est tout, ça veux tellement rien dire ça "pvp hardcore" , pve jveux bien mais pas ça sérieusement.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
07 septembre 2014 à 21:56:32

Ca a toujours existé, même si leur mot hardcore me fait sourire aussi. Car même si dans les warplots tu perd tout ton farm pour al forteresse en perdant, c'est bien peu comparé aux anciens mmo ou tu perdais tout ton stuff une fois tué par un autre joueur. Le pvp hardcore a toujours existé, mais très peu présent. Après si les warplots étaient si facile il y aurait déjà eu pas mal de match :noel: Mais monter une vrai team 40 joueurs avec un très bon lead, oui c'est hardcore car le lead doit vraiment s'adapter pas comme en pve ou il y a des strats à respecter. Mais on en verra jamais des warplots 40 joueurs en europe je pense.

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:06:38

c' est jamais vraiment représentatif les log, car ils sont pas tous affecté au meme focus ect

ex les esper sur proto ont un énorme dps, mais tu le vois pas forcément ect , sur phage maw généralement c' est un esper qui vas décaler les pop des bombes sur la P3, il perd énormément de dps alors qu' il sont dans les top dps ( derrière les medic ) sur ce boss et le focus bombes ect ...

"Ils ont nerf les AMP Heal T3 (healing touch et compagnon) alors qu'elle sont déjà ultra merdiques.
The humanity qui devient useless "

compagnon est tres peu joue en raid, ou pris par des mauvais heal. C' est un up ou nerf inutile.

ok le nerf sur build up est un peu étonnant apres c' est test sur le ptr, y'aura surement pas tt ses changement d'amp peut etre.

Ensuite tu parles pas de mob qu on pourra cast en étant mobile pour les heal, ou bingo qui donne 100% de chance maintenant de proc avec un critique ect Faudra juste changer p-e un peu le build rien de méchant, l' esper reste toujours énorme en heal raid et a toujours sa bonne place en dps distance dans les raid ( en tt cas chez nous on a 2, 3 par raid a chaque fois )

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:18:13

bref tout ça pour dire qu' on peu pas dire encore que c' est un nerf ou up pour les dps, vu le changement de reap ect les gros dommages de
illusionnary blades ect faudra test tout ça et s'adapter.

Pour les heal ( perso je suis heal ). Je trouvais l' esper tres bien comme ça, apres je suis pas mécontent de voir du changement, ça va p-e changer ma façon de jouer en raid et de changer ma branche amp. Vas pas y avoir un bouleversement majeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:22:30

Je comprend bien que les pveboy ouin ouin s'ils sont pas top dps mais bon le tout c'est d'essayer de pas trop dégoûter les joueurs en général, pvp comme pve, les pveboyz se tapent les journas aussi si c'est pour se faire rouler dessus à chaque fois qu'ils croisent une classe en particulier, ça a tendance à gaver les joueurs et participe à l'envie de ne pas rester sur le jeu.
Jamais dis que l'équilibrage était parfait mais c'est un tout, dans ce cas faut pas faire de serveur pvp si c'est un jeu uniquement pve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment