CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est fini.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 10:38:10

C'est fini, ils vont tout détruire, vous aviez raison et pourtant je me battais pour défendre le jeu, finalement, je lâche avec vous ce jeu, il n'a plus aucun intérêt ce sera donc mon dernier message sur ce forum, ils avaient tout pour réussir mais ils se sont planté, le départ de la direction, maintenant, je comprends, tout se casse la gueule, la bas.

Murin Murin
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:46:16

Tiens par contre je suis d'accord avec toi cette fois.

ils avaient des choses pour faire un succès ou tout du moin bien tenir la route mais ils les ont mal exploités et surtout ils ont trop axé leur developpement sur un clivage qui a fonctionné à une époque sans fonctionner aujourd'hui vu la mutation de la population.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 11:12:57

My gosh je vais défendre le jeu face à SP ! ! ! ! !

C'est pas parce que le jeu va avoir seulement 2 mega server EU que le jeu est mort, sinon Teso serait mort né alors qu'il s'en sort plutôt bien malgré ce que certains veulent nous faire croire.

Le problème avec WS c'est qu'il est arrivé sur le marché des MMO alors que ce dernier est déjà saturé de jeu, c'est pas comme au début où toute la pop était condensé sur les 3 ou 4 jeux qui étaient sur le marché.

A mon avis Carbine aurait dû dès le début faire des mega serv EU ou au moins 1 seul serv PvP et 1 seul serv PvE par langue.

Et surtout Carbine a été trop confiant et pas assez réaliste dans sa comm et sa gestion des serveurs, au bout d'un moment il faut courber l'échine et dire la vérité au lieu de prendre les gens pour des jambons:
"On va faire un mega serv pour encore plus de fun sur notre excellent jeu" (je caricature mais lisez le communiquer, c'est pas loin d'être ça)

Sinon, les Mega Serv sont une bonne chose, mais par contre il y a aussi une partie de la pop qui ne va pas apprécier car anglophobe.

@Murin, Je suis désolé mais il n'a rien pour faire un succès, qu'il se fasse une place dans le marché MMO oui, d'ailleurs je le répète il peut toujours se faire cette place, mais avoir un réel succès non, dès le début c'était grillé.

Murin Murin
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:19:59

Un succès j'entends : réussir son trou.

Si financierement il s'en sort, l'équipe jugera que c'est un succès.

je parle pas de Succès story

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:37:06

Quel MMO pourrait ajrd avoir l'ampleur d'un WoW ? Aucun, et on le savait depuis le début :o))

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
03 septembre 2014 à 12:25:47

Le problème comme dit ici c'est que le marché est saturé, et il l'est de plus en plus. On dit souvent avec du troll tel mmo va mourir, mais à ce rythme de sortie de mmo ça va finir par arriver. Si blade and soul ne sort pas en europe c'est que ncsoft craint de vrais pertes d'argent dessus, alors que d'habitude ils sont là pour rentabiliser sur le court terme.

Les futurs mmo à venir va falloir être réaliste, ne plsu crée un système de factions totalement séparé car cela divise la communauté. A voir un système de mégaserveur avec quand même au début un système qui permet de rester entre même nationalité comme l'avait promit TESO avant la sortie. Je n'aime pas ça, mais en même temps vu le nombre de jeux en ligne sandbox qui arrivent et de mmo les mmorpg sont en phase de devenir des jeux de niche comme autrefois. A une époque ou les autres jeux en ligne ont des monde open world de plus en plus massif, les mmo ont une nouvelle conccurence, sans oublié les moba qui vampirise les joueurs pvp de mmo.

Après c'est sur, carbine a raté sa sortie, il avait les moyens de garder une bonne part de sa population mais il a accumulé les erreurs. Ce n'est pas le premier à l'avoir fait; swtor était descendu très bas les 6 premiers mois et ils n'ont pas arrêter de remonter par la suite. Donc il y a toujours moyen de revenir pour carbine, s'ils savent améliorer leur jeux.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 13:05:39

Peut être est ce simplement le style thèmepark qui est réellement saturé, si je dis pas de connerie, les prochains MMO sont des sandbox ou des sandpark.

Pour les joueurs PvP, c'est surtout les adeptes du PvP style BG/arène qui ont du souffrir de l'essor des Moba, pour les partisans du PvP en open je pense pas que la pop est autant changé, je dirais même que ça reviens à la mode.

banjoka banjoka
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:51:39

Manque un truc qui donne envie de se connecter.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 16:49:05

C'est bien de voir que certains commencent à ouvrir les yeux.

On a tous cru en WS depuis les béta test, on a préco on pensant que ce sera LE mmo mais lesson apprise ne plus faire confiance aux compagnes pub et aux trailers.

Et ça n'a rien à voir avec la fusion de serveurs , ça à voir avec le manque cruel de contenu HL masqué par un grind infini qui devient une corvée plus qu'autre chose et un pvp plus que pitoyable.

Maintenant ils peuvent très bien corriger le tir mais le mal est déja fait, c'est très difficile de reconquérir les joueurs mmo perdus car un mmo demande beaucoup de temps et d'engagement que personnen n'a envie de gaspiller bêtement.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 19:05:43

c'est dommage car le jeu est tout de même attachant

mrazura mrazura
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 19:38:31

Bon sinon vous le dites quand vous aurez fini de pleurer & trouver un MMO mieux ? :) En attendant, on s'éclate dessus nous !
Tchou !

Boubakkar Boubakkar
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 19:40:16

My God, l'auteur c'est enfin reveillé, j'y croyais plus :bave:

nibardateter nibardateter
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:32:56

Bon vent :ok: Comme il a deja été dit le probleme vient principalement de vous. La plupart d'entre vous ont deja une experience significative dans les mmo. Vous avez juste la flemme de vous investir dans un enieme mmo et dès qu'il y a ne serait ce qu'un bug dans un jeu, vous le desertez comme des laches et rejetez la fautes sur le devs. Wildstar a enormement de qualité il a juste la mauvaise chance de sortir dans un marché déja saturé en mmo. Vous crachez sur le jeu tout simplement parcequil ny a personne dessus. Le pire c'est qu'il y a un effet boule de neige avec vos conneries. Les gens pense qu'il y a personne, ducoup ceux qui veulent tester le jeu ne veulent plus le tester et ceux etant en jeu suivent les autres de peur de se retrouver seul. Le jeu est sorti il y a 3mois les mecs et vous le jugez comme si il était sorti il y a plusieurs année.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 20:46:40

Tu te sens pas le c** un peu merdeux avec tes propos: "vous y connaissez rien bande de sous mer** prépubère" (j'ai résumé ton paragraphe)

Il n'y a pas de chance ou de mal chance, c'est Carbine qui a décidé de faire un MMO sur un marché déjà saturé, c'est uniquement leur faute si leur jeu ne marche pas autant qu'ils le voudraient. (si c'est le cas)
Mais bon ça c'est typiquement français de blâmer le consommateur.

nibardateter nibardateter
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:55:12

C'est typiquement français de raler a tout va pour rien et c'est ce que vous faites justement sur apres ce jeu. Donc le "typiquement français" tu peux te le carrer bien profond.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:02:01

nibardateter Voir le profil de nibardateter
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 20:32:56 Avertir un administrateur
Bon vent :ok: Comme il a deja été dit le probleme vient principalement de vous. La plupart d'entre vous ont deja une experience significative dans les mmo. Vous avez juste la flemme de vous investir dans un enieme mmo et dès qu'il y a ne serait ce qu'un bug dans un jeu, vous le desertez comme des laches et rejetez la fautes sur le devs. Wildstar a enormement de qualité il a juste la mauvaise chance de sortir dans un marché déja saturé en mmo. Vous crachez sur le jeu tout simplement parcequil ny a personne dessus. Le pire c'est qu'il y a un effet boule de neige avec vos conneries. Les gens pense qu'il y a personne, ducoup ceux qui veulent tester le jeu ne veulent plus le tester et ceux etant en jeu suivent les autres de peur de se retrouver seul. Le jeu est sorti il y a 3mois les mecs et vous le jugez comme si il était sorti il y a plusieurs année.

C'est faux , j'ai quitter Wildstar il y a un moment et je suis sur FFXIV et je m'investis dessus donc je ne suis pas lassé des MMO et pourtant j'ai arrêter Wildstar rien ne donne envie de se connecter.Donc non c'est la faute du jeu.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 21:04:57

Sauf que ce n'est pas que les français qui rale, si tu parles un peu anglais va faire un tour sur les forum anglais.
Et sinon, ouai râler pour le manque de contenu HL (ce qui revient le plus souvent) c'est râler pour rien.

nibardateter nibardateter
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:09:13

Spypyx :d) T'as ptêt quitter le jeu parceque tu accrochais pas tout simplement. Ici ya que des critiques non constructives. Allez faire un tour sur tout les topics il n'y a que des "Ouinnn ya personne le jeu se meeuurt" . Mis a part les probleme d'equilibrage en pvp et quelques bugs ya rien d'autres qui a été repproché et vous en faites des montagnes.

nibardateter nibardateter
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:13:21

kianynou :d) Ouais aussi le manque de contenu mais attend le jeu est sorti il y a combien de temps? Sur les autres mmo cest pareil hormis les raid les donjons le pvp et les metiers a up il reste quoi à faire? A part les combats de pokemon sur wow je vois rien d'autre.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:15:44

Bah le jeu va avoir 3 mois alors l'excuse de il est sorti quand non merci , FFXIV a 3 Mois avait déjà pas mal de contenu et pleins d'autre aussi , donc bon maintenant ça manque clairement de contenu et apparemment c'est pas pour tout de suite donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment