CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert de royaumes dispo et gratuit !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mcfly01001 mcfly01001
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:22:19

Voilà tout est dis dans le titre, j'espère que vous viendrez nombreux sur treespeaker :D

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:35:33

Je doute que les Devs soient sympas à ce point , donc je pense que ça prouve vraiment que le jeu a des problèmes de population pour que ce soit gratuit comme Service.

mcfly01001 mcfly01001
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 21:11:44

Ben ça déjà été dis, qu'ils fusionneraient les serveurs peu peuplés, créent à la sortie (comme gaius par exemple)

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 22:18:24

C'est gratuit parce qu'ils vont mettre en place des mega serv, adieu serv fr, all, rp, il ne restera qu'un serv EU PvE et un EU PvP, du coup ils mettent les transfert gratos en attendant.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:25:36

Wildstar Rip 2014-2014.

twins20 twins20
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 00:00:16

C'est simple, au début de l'été, ils ont déjà lancer les invitations à jouer des week-end gratuit + plusieurs vague de clé de test, comme l'avait fait swtor après ces débuts.

Là ils font la fusion megaserver soit...

Après ben ils vont passer en F2P... j'avais dit octobre à la sortie du jeu... je crois que j'avais tout bon ... et quand ce sera fait, je rajouterai "encore une fois" héhé...

nibardateter nibardateter
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:02:13

Il passera pas f2p le jeu est deja en train de se repeupler petit à petit.

Cihani Cihani
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 01:06:17

belle bouse que ce jeu...quand je lisais les commentaires et regardais la note moyenne de ceux-ci...genre 18/20, ca me faisait bien rire...

Tout est moyen dans ce jeu voir médiocre.
Ca passe le temps, c est tout, c est pas en nous rejoutant des galipettes pour eviter les aoe que ca donne du peps au gameplay, un humour bien gras, etc....

C'est malhereusement le quotidien depuis bien des années...le mmorpg et la médiocrité. Peu sont sortis du lots, et ceux à venir sont guère mieux, et plus ils vantent leur jeux plus c est une merde (tueur de wow blablabla)

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:07:48

twins20 Voir le profil de twins20 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 septembre 2014 à 00:00:16 Avertir un administrateur
C'est simple, au début de l'été, ils ont déjà lancer les invitations à jouer des week-end gratuit + plusieurs vague de clé de test, comme l'avait fait swtor après ces débuts.

Là ils font la fusion megaserver soit...

Après ben ils vont passer en F2P... j'avais dit octobre à la sortie du jeu... je crois que j'avais tout bon ... et quand ce sera fait, je rajouterai "encore une fois" héhé...

Il ne passera pas en F2P puisqu'il est déjà en F2P avec le système de CREDD.

mcfly01001 mcfly01001
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 01:18:06

Moi je trouve ça une bonne idée ces méga serveur :) Et le jeu est loin de se vider, je trouve justement qu'il y a depuis quelques temps pas mal de joueurs en plus

Piero10 Piero10
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:42:45

faudrait que tu me montre ou sont les joueurs ça m éviterais de jouer solo ...

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 01:48:25

mcfly01001 Voir le profil de mcfly01001
Posté le 3 septembre 2014 à 01:18:06 Avertir un administrateur
Moi je trouve ça une bonne idée ces méga serveur :) Et le jeu est loin de se vider, je trouve justement qu'il y a depuis quelques temps pas mal de joueurs en plus

ça n'a rien à voir , le fait qu'un mmo merge ses serveurs n'est à mon avis que le début de la fin,ça a déja été prouvé maintes fois.

et rien à voir avec passage f2p,actuellement il est déja en quelque sorte f2p avec le systeme de credd, mais même en étant capable de s'acheter son credd chaque mois avec de l'or,les gens n'en veulent plus. (hormis des irréductibles)

Toctic Toctic
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 03:43:13

une communauté seras toujours présente reste a voir si elle rapporte vraiment :noel:

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 07:35:56

Stop dire n'imp il est pas f2p, Carbine distrinue pas des credd gratos...

1 credd coute 17€, c'est les bons gros pigeons qui les achètent qui vous permettent de jouer gratuitement.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:13:07

kianynou Voir le profil de kianynou Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 septembre 2014 à 07:35:56 Avertir un administrateur
Stop dire n'imp il est pas f2p, Carbine distrinue pas des credd gratos...

1 credd coute 17€, c'est les bons gros pigeons qui les achètent qui vous permettent de jouer gratuitement.

En F2P t'as des gros pigeons qui dépensent dans la boutique et t'as ceux qui ne dépensent pas un rond pour jouer. C'est pareil ici, tu as ceux qui dépensent dans l'achat du CREDD IRL pour avoir des sous IG, et ceux qui ne déboursent pas un centime IRL pour avoir plusieurs mois d'abonnement.

Depuis le début c'est la logique de Carbine, ceux qui ont les moyens IG peuvent jouer en mode F2P, les autres passent par l'abo.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 10:31:48

Non c'est pas pareil je suis désoler, si personne n'achète d'objet dans CS tu restes quand même en F2P, alors que là si un moment les gens achètent un cerveau tu seras obligé de payer ton abo si tu veux continuer à jouer.(ça devrait déjà être le cas vu la facilité d'avoir des PP à vous écouter)

twins20 twins20
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 10:59:21

En fait quand tu joue tu dois forcément mettre une carte visa ou un temps de jeux ou un credd à ta première partie donc non il n'est pas du tout F2P... mais il le sera :)

Pour les nouveaux joueurs, même si je critique le jeu j'y ai encore mon perso level 27 et bien la zone est absolument déserte pas un seul humain sur la map et pourtant je suis sur treespeaker... même le pvp ouvert et le greykill il y a personne... arrêter de me faire marrer aller, je vais plus avoir de slip propre...

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 11:14:00

T'inquiète, avec la pop de Gaius et à terme la pop EU ça devrait aller mieux.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:14:46

twins20 Voir le profil de twins20 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 septembre 2014 à 10:59:21 Avertir un administrateur
En fait quand tu joue tu dois forcément mettre une carte visa ou un temps de jeux ou un credd à ta première partie donc non il n'est pas du tout F2P... mais il le sera :)

Carte que tu peux enlever directement après l'achat, le premier mois est par ailleurs gratuit. Aussi, il n'est pas F2P dans sa conception car le jeu est toujours en vente, il ne passera certainement pas gratuit, je doute que Carbine arrête de vendre ses boites.

Pour les nouveaux joueurs, même si je critique le jeu j'y ai encore mon perso level 27 et bien la zone est absolument déserte pas un seul humain sur la map et pourtant je suis sur treespeaker... même le pvp ouvert et le greykill il y a personne... arrêter de me faire marrer aller, je vais plus avoir de slip propre...

L'intérêt du jeu se situe au endgame, les gens s'en foutent cordialement du pexing.

kianynou Voir le profil de kianynou Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 septembre 2014 à 10:31:48 Avertir un administrateur
Non c'est pas pareil je suis désoler, si personne n'achète d'objet dans CS tu restes quand même en F2P, alors que là si un moment les gens achètent un cerveau tu seras obligé de payer ton abo si tu veux continuer à jouer.(ça devrait déjà être le cas vu la facilité d'avoir des PP à vous écouter)

Le jour où les gens achèteront un cerveau n'est pas arrivé et il y aura toujours du monde pour acheter des credd.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
03 septembre 2014 à 11:17:08

Ha, my bad, moi qui pensait que ça allait bien être reçu c'est limite un tomé sur le forum EU: https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/111868-megaserver-feedback-thread/page-48

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment