CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : me le conseiller vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rukaiji34 rukaiji34
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 16:18:11

Salut je voudrais me remettre au mmo et je ne sais pas trop sur lequel me lancer, j'ai jouer 3ans a wow et j'ai survolé guild wars aion et guild wars 2 et la tout ce que je vois sur wildstar me plais bien ( un bon gros pve des graph cartoon que perso j'aime bien et aussi un pvp sympa) mais j'ai vue pas mal de topic disant que le jeu etait mort alors 3 mois apres sa sortir ça me semble dur a croire mais bon, alors voila il est vraiment mort ou pas car il m'interesse et je compte bien me mettre dessus, sauf si il est mort...

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
21 août 2014 à 16:34:02

En même temps ceux qui font ces topics sur le forum JVC de Wildstar ne sont que des trolls qui ont fait les mêmes topics sur TESO ou FF14 donc bon... :hap:

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
21 août 2014 à 16:46:00

essaye d'avoir une clef d'essai.

rukaiji34 rukaiji34
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 16:52:27

Je pense que je vais me mettre dessus en novembre donc si vous avez un serveur a me proposer ça serait cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2014 à 16:54:42

Le jeu est très correct, il y a quand même pas mal de contenu, j'ai hésité à m'y mettre et j'en suis content, n'écoute pas les haters bro ;)

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 17:08:23

En Novembre? écoute le jeu vaut vraiment le coup mais tu veux t'y mettre le mois de la sortie de la 5ème extension de WoW...t'étonnes pas si tu es tout seul à jouer

naghktim naghktim
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 17:13:04

Tu devrais prendre une clé d'essai pour voir si le jeu te correspond (de manière très sommaire) et pour voir si ton ordi peut faire tourner le jeu, personnellement j'ai dû arrêter le jeu à cause de ma compo insufisante

rukaiji34 rukaiji34
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 17:22:33

5eme extension de wow ou pas ça change rien pour moi, et si des joueurs prefere stop wildstar pour partir sur wow c'est qu'ils ont rien compris ^^

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 17:44:43

La plupart des avis sur ce forum étant subjectif je te suggère d'essayer le jeu par toi même.

D'un point de vue objectif le jeu est loin d'être mort, il y a de plus en plus de joueur et de plus en plus de contenu ainsi le jeu est plus que correct.

D'un point de vue subjectif le jeu est excellent et il y a trop de monde qui se dispute une même quête et beaucoup trop de choses à faire ce qui n'est pas un mal en soi.

Pour ma part, je ne regrette en rien l'achat de ce jeu et j'ai déjà investi et vais continuer à investir du temps dessus.

Liza_M0net Liza_M0net
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 19:53:44

Perso j'ai arreté de jouer. Avant de partir j'ai delete tout mes persos sauf un level 37, et je suis allez en bg faire dla merde pour prendre un ban. Le ban se termine dans 5 jours. Si quelqun est interessé par le compte, je peux le lui donner. Me mp

Liza_M0net Liza_M0net
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 19:58:00

SP94500 Voir le profil de SP94500
Posté le 21 août 2014 à 17:44:43 Avertir un administrateur
La plupart des avis sur ce forum étant subjectif je te suggère d'essayer le jeu par toi même.

D'un point de vue objectif le jeu est loin d'être mort, il y a de plus en plus de joueur et de plus en plus de contenu ainsi le jeu est plus que correct.

----------------

D'un point de vue subjectif, le jeu coule, et non il n'y a pas de plus en plus de joueurs, il y en a de moins en moins. Le jeu est bon oui, mais les devs vont a l'encontre de ce qui etait annoncé. Jeu hardcore deja nerf, le pvp completement a la ramasse.

Comme je l'ai dis sur un autre topic, y a pas une seule video de Warplot post release sur youtube, ca donne deja une idée sur la population si deja une des feature du jeu mis en avant n'arrive meme pas a etre jouer vu la low population.

Ensuite ne vient pas nous dire que t'es objectif, quand t'es capable de pondre un topic qui pue le fanboyisme a 1000 km comme celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-82214-1-0-1-0-j-en-ai-marre.htm

Cosinusoidale Cosinusoidale
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:22:19

Je te déconseille de commencer maintenant. Dans quelques mois, le jeu sera vide avec le nouveau wow qui sort.

La plupart des grosses guildes ont déjà quitté le jeu. Les devs essaient de sauver les meubles en nerfant les donjons. Hier soir c'était à pleurer, le nombre de joueurs devant l'HV se comptait sur les doigts d'une main.

Après ca reste un jeu correct, le contenu HL est quand même sympa mais le souci de populace aura la peau du jeu... À moins qu'il ne passe F2P très bientot.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 21:03:41

J'ai jamais vue autant de connerie de toute ma putain de vie, le jeu rien du tout, il y a de plus en plus de monde, tu veux une source ?

http://www.jeuxonline.info/actualite/45422/resultats-ncsoft-dopes-wildstar-occident-guild-wars-2-chine

Tu en veux une autre ? Le nombre de guilde qui se monte sur le forum et qui n'est encore qu'une petite partie des joueurs.

Vous êtes vraiment haineux les enfants et pire que ça parce que en plus il faut du marketing pour un autre jeu, c'est honteux de voir ça et ça montre clairement que ce ne sont que des joueurs d'un autre jeu racontent ce genre de conneries et l'autre qui n'a même pas fait 50 niveaux ... Nan mais c'est une putain de blague pas marrante, les gas ? Arrêtes de raconter n'importe, tu sais ? J'ai même pas envie de lire la suite, vas te faire une idée toi même et surtout écoute pas ces vampires, ces rapaces, ces ...

Liza_M0net Liza_M0net
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 22:45:13

C'est quoi cette source ridicule ? Y a ecrit : les revenu de ncsoft dopé par Wildstar en occident. Mec, bcp ont acheté le jeu quand il est sorti. Voila d'ou viennent les revenu. Le jeu coule, tu verras les resultats des prochain mois. C'est toi la blague pas marrante qui fait tout pour te convaincre. Tu vas sur le forum officiel, c'est vide, y a pas mal de topic disant que le jeu est deserté, et c'est pas pour rien.

Voici clairement les mots sur Wildstar dans ton article que tu viens de citer " Au-delà des chiffres, le groupe sud-coréen explique notamment cette progression par le lancement occidental de WildStar, le MMORPG du studio Carbine. "

En gros ca vient juste des ventes du lancement, et non des joueurs qui vont rester. TU verras bien les resultats financier dans 1 ou 2 mois.

Ensuite, tu dis que je suis pas un joueur de Wildstar et que je suis pas 50 ?

Mon acces raid : http://img11.hostingpics.net/pics/181650WildStar6420140812004209901.jpg

Meme first golds veteran de mon serveur sur 2 donjons :) : http://img11.hostingpics.net/pics/272454WildStar6420140812004156616.jpg

Bref je joue au jeu depuis le debut, et clairement la population se vide, libre a toi de rever et de croire qu'il se remplit, mais t'es bien le seul.

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
21 août 2014 à 23:33:37

Et puis bon, sur le forum officiel ça whine pas mal par rapport aux servers mort, c'est pas qu'ici et pas que sur les server fr.
Après, peut être que c'est un complot des haters de tout horizons qui se sont dit qu'ils allaient tout faire pour faire de la mauvaise pub à WS sur tous les sites possibles.
Ou alors tu te fais des idées.

Au passage, tu cites JoL, la section WS est à l'agonie depuis quelques semaines déjà.

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 23:47:31

Alors que le jeu soit déserté en novembre, je suis du même avis parcontre toujours les mêmes m**** qui te sortent que le jeu est mort sont juste des rageux plus abonné depuis plus d'un mois qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Sur mon serveur deux guildes sont en train de monter un roster 40 (raid 20 clean) et elles y arrivent sans soucis. Ce soir, en capitale, nous étions très nombreux, quand tu tag en recherche de groupe, tu rentres en moins de 2 minutes en tant que dps (10 sec en tank ou heal). En pvp tu tag en moins d'une minute généralement et sur les journa HL c'est juste l'enfer pour avoir un mob à soi..

WAOUUH le jeu est sacrément mort!!! pour donner un ordre d'idée, faut 40 min pour tag en dps sur WoW...et les journa tu les fait seul...

Sur le long terme, si une alternative au casual n'est pas donné, il va surement essouffler mais pour le moment il est viable, intéressant et du gros contenu...vas y...mais maintenant si tu peux.

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 23:49:09

Un conseil: Ne va pas te renseigner sur JVC, communauté comme testeur, c'est très très très loin de la réalité sur le jeu.

Liza_M0net Liza_M0net
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 00:17:41

Et pour ajouter un peu de concret, un peu de topic des forums officiel, j'espere que vous comprenez l'anglais.

Des gens se plaignent de la population ( serveur Hazak pourtant supposé etre bien peuplé :) ) :https://forums.wildstar-online.com/forums/index.p
hp?/topic/108402-a-small-number-of-players-wildsta
r/

Un deuxieme de Hazak : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/101806-server-pop/

Zhur : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/105180-server-merger-is-needed/

Contagion : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/105837-server-petition-free-transfers-or-server-merge/

Bref je continue ou ca te suffit pour que tu comprennes qu'etre un fanboy comme toi ne mene a rien a part etre totalement ridicule , SP94500

voshautsfaits voshautsfaits
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 01:32:21

Perso je n'ai pas accroché du tout à l'univers et surtout je ne me retrouvais pas dans mon personnage (la base absolue d'un jeu de rôle)

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 01:54:39

SP94500 tu Le fanboy par excellence.
J'ai lu de nombreux topics sur wildstar, et comme à chaque fois, tu fais de la désinformation en prétextant que le jeu est limite à son apogée, bref bondé de joueurs.
De plus, tu utilises des articles qui reflètent en rien la réalité. Les chiffres donnés, font uniquement références aux ventes du jeu qui ce sont envolés les premières semaines de la sortie de ce MMO.
Comme l'a dit mon VDD, attends quelques mois, et nous verrons si wildstar connait le succès que tu essais tant de lui attribuer.

Honnêtement ce MMO n'est pas mauvais, mais voilà à part se battre pour obtenir son accès raid et donc faire les raids, il n y a pas grand choses d'autres à faire.
Les aventures, et les 4 donjons à farms en boucle ça va 5 minutes, mais ce n'est clairement pas ce qui fera revenir les gens.
ET puis de toute façon avec les prochains MMOs qui arrivent sur le marché, c'est mal barré pour ce jeu!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment