CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est triste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elkakato elkakato
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 00:10:48

C'est triste de ce dire qu'il y a plus de joueurs sur un jeu comme firefall que sur wildstar.

J'ai tester firefall 5h voir un peu le leveling, et il est vraiment dégueulasse (sauf si t'es no brain et que t'as pas compris que y a 3 quêtes différentes).

RIP wildstar

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
21 août 2014 à 00:23:49

Ouai enfin, Firefall viens d'être lancé donc et il est f2p donc normal qu'il est plus de joueur que WS.
De plus ils n'ont pas du tout le meme gameplay et ne visent pas le meme public.
Et surtout (ça me fait mal de dire ça) WS n'est pas encore mort, il est trop tôt pour savoir s'ils vacontinuer dans cette voie ou va remonter la pente comme d'autres avant lui.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 02:51:51

On est en plein mois d'août sachant que beaucoup sont en vacances et que je vois de plus en plus de joueurs chaque jour venir ou revenir sur le jeu, je pense que tu fais une mauvaise analyse de la situation, cordialement.

TroncheDeOnche TroncheDeOnche
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 03:04:00

Wildstar est en train de mourir et c'est triste à dire, mais c'est vrai.

Et ce n'est pas la rentrée qui va arranger les choses, ni la sortie de WoD.

:snif:

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 03:37:09

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/108705-carbine-please-help-the-empty-servers/

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2014 à 09:45:46

D'un y'en a pleins qui sont en vacances et de deux ceux qui ne sont pas partis ont bouclé leur acces en juillet et attendent le retour des autres pour reprendre.
Ils se sont tappés des semaines de farm pour l'acces donc petite pause.
Y'a un peu de saturation, quand t'as farmé les donj et aventure pour les médailles et la reput bah t'attend de faire le raid, t'as pas forcément envie de slaker ici ou la ^^

Lapythie Lapythie
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 09:48:26

Le jeu n'est pas un bide .... les gens en raid prennent leurs pied, malheureusement nous ne sommes pas beaucoup en raid.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
21 août 2014 à 10:11:52

Vous rêvez les gens, il y a pas tant de joueurs que ça qui restent sur un MMO si c'est seulement pour se connecter le soir pour raid.
Les vacances sont une fausses excuses, pourquoi WS serait le seul à en sentir les effets si durement.
Mais néanmoins WS n'est pas encore mort, il faut que Carbine réagisse vite.

shakalakah shakalakah
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 13:02:08

ESO se demerde mieux....

Moi qui pensait le contraire y'a 1 mois....Wildstar est bel et bien mort Messieurs, l'extension de WoW, la sortie d'Archeage finira par le tuer.

RIP

Liza_M0net Liza_M0net
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 14:00:00

SP94500 Voir le profil de SP94500
Posté le 21 août 2014 à 02:51:51 Avertir un administrateur
On est en plein mois d'août sachant que beaucoup sont en vacances et que je vois de plus en plus de joueurs chaque jour venir ou revenir sur le jeu, je pense que tu fais une mauvaise analyse de la situation, cordialement.

--------

Arrete de t'inventer des trucs, l'excuse des vacances ca fonctionne 5 minutes mais faut pas abuser non plus. C'est toi qui fait une mauvaise analyze de la situation. Le jeu est mort

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:28:45

perso je m en branle.. il est en train de mourir si vous êtes sans guild .. forcément y'a ren a faire.

Perso je suis fais les R20 tranquille en espérant de clean le contenue avant le prochain ajout de septembre, je me co uniquement le soir pour raid.

ça me conviens tres bien sachant qu'actuellement WS propose le meilleur contenue pve raid.

maybe je changerai fin d'année a la sortie d'autre mmo.

Apres je comprend que les gros casus no brain sans guild désertent le jeu .. c' est logique.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
21 août 2014 à 14:37:47

Heureusement il y en a qui ont besoin de très peu pour être heureux :-d

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:42:56

Firefall était un très bon jeu, j'y ai joué au début de la béta (2012) mais les différentes MaJ ont pourris le jeu, il a mit trop de temps à sortir à mon goût.

J'y ai pas rejoué depuis 2013, mais je me renseigne encore dessus et ça ne va pas en s'améliorant d'après ce que je lis. A tel point que je n'ai toujours pas remis les pieds même depuis la sortie officielle... J'irais quand même faire un tour un de ces 4 quand j'aurais du temps à perdre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2014 à 20:22:53

il et vrais que sur firefall les quêtes du lvl 1 a 15 sont relativement chiante! mais apparais avoir compris qu'il n'y a pas que ça a faire en avance vite finalement j'ai 3 lvl 40 et je mon lasse pas

contrairement a WS dont j'ai même pas réussi a dépasser le lvl 35... tellement que les quête sont nombreuse! au-moins Red 5 eux ils ont compris que vos mieux avoir des quête répétitive mais qu'il rapporte 10 et 20% chaque pour arriver au raids

Ws a justes réussi dégoûte les 3/4 des joueurs , pas envie pour la plupart de ce taper 3000 quête pratiquement tout identique qui te rapporte que 3 a 5% max... :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment