CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a plus personne en jeu ou quoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Road-O-Vegas Road-O-Vegas
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 12:18:24

Je voulais y rejouer mais quand j'ai vu population faible et que les bg se lançaient pas ça ma refroidis ...

Il c'est passer quoi en si peu de temps pour que le jeu soit desert ?

deathaddict deathaddict
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 12:26:04

Vacances + fails majs j'dirais

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 12:30:55

Je dirai aussi que tout le monde est 50 mais peu ont accès aux raids

deathaddict deathaddict
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 12:32:35

Bah perso sur Treespeaker j'ai remarqué une nette baisse de population ces derniers jours,Illum est un peu bcp désert,c'est dommage

Liza_M0net Liza_M0net
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 13:14:43

Serveur pvp + maj sabotage pvp qui a tout gaché, normal que tu vois bcp moins de monde. Perso j'ai stop aussi pour ces raisons + les nerfs donjons qui annoncent la couleur pour le futur du jeu fait de nerf et arrangement en tout genre pour les casus, alors que le jeu se voulait hardcore.

Fablo Fablo
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:18:29

Week end du 15 août aussi mais oui la population a baissée, mais pour ce week end y a encore moins de gens ::(

Road-O-Vegas Road-O-Vegas
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:34:48

C'est chiant j'l aimais bien ce jeu

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 août 2014 à 13:40:26

Il n'y a pas de nerf donjon liza je te l'ai déjà expliqué. Après on verra s'ils ne feront jamais de nerf, ça reste peu probable sur un mmo ça.

Sinon vacances, joueurs qui sont venu après un TESO très décevant et qui de toutes manières sont déçu à chaque mmo et partent maintenant sur archeage, clé d'essai qui remplissait le jeux, jeux de niche de base et difficulté qui rebute la masse, maj pvp qui a certes amélioré le pvp sauf les bg côté ou là ça empiré les choses.

Il reste encore pas mal de joueurs, le jeux n'est pas vide ça reste un theme parc avec plein de donjons instancié et des raids 20-40 joueurs, les joueurs pve restent très présent et j'ai même vu hier soir une guilde recherchant des joueurs pour son second roster raid 20...Ce sont surtout les joueurs pvp qui sont partie faire une pause, voir arrêter le jeux et qui reviendront peut être avec le lancement de la saison 1. Carbine réagit lentement mais réagit quand même, sur le serveur de test ils ont changé l'écart entre les stuff pvp, les arènes vont deveni beaucoup plus équilibré. Manque plus que le classement et le PL n'aura plus d'intérêt, et les meilleurs team auront un intérêt à jouer et monter car là aucune visibilité sur les avancés des teams.

Road-O-Vegas Road-O-Vegas
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:42:51

ils devraient peut être fusionner des serveurs c'est toujours plus sympa de jouer sur un serveur peuplé

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
17 août 2014 à 13:54:18

Mais arrêtez la fumette les gars, j'ai jamais vu autant de monde dans le jeu et ça en devient chiant pour quêter ou faire son défi paisiblement ...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 août 2014 à 14:01:57

Road-O-Vegas pour fusionner les serveurs il faut deux serveurs vide, le premier serveur pvp reste bien peuplé. Je ne sais pas pour gaius par contre, mais s'il reste assez peuplé une fusion serait impossible car on aurait des liste d'attentes. Il y a un mois du moins c'était comme ça, maintenant on verra.

Fablo Fablo
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:01:57

]v[azamune Voir le profil de ]v[azamune
Posté le 17 août 2014 à 13:54:18 Avertir un administrateur
Mais arrêtez la fumette les gars, j'ai jamais vu autant de monde dans le jeu et ça en devient chiant pour quêter ou faire son défi paisiblement ...

:hap:

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 14:09:33

"Sinon vacances, joueurs qui sont venu après un TESO très décevant"

C'est mon point de vue mais Teso reste moins décevant que Wildstar...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 14:16:21

+1 vdd je suis depuis le debut sur teso, je suis resté un mois sur ws et pourtant je recherchais de l action en pvp :(
Ca m a vraiment pas plu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 14:20:01

Et le pve ne vaut pas le coup de reroll :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 15:14:29

Dsl des nombreux posts

Sinon le pve ne vaut pas le coup de reroll pour moi mais faut avouer qu il est riche :noel:

superpoulet007 superpoulet007
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:24:45

Je comprends pas pourquoi vous avez autant de mal à admettre que ce mmo est un echec, un marqueur simple, vous allez sur twich, Wildstar qui la première semaine avait même fait une entrée dans le top 10 se retrouve avec 150 spéctateurs un dimanche, l'excuse des vacances ne tient pas une seconde devant ce résultat honteux.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 août 2014 à 15:38:49

C'est comme ça pour tous les mmo tu sais ? TESO un échecs ? Aucune idée je ne suis pas sur le jeux... Secret world un échecs ? Je pense pas non plus ? Gw2 ? Pareil... Il y a une différence entre un échecs et un jeux qui te déçoit, un mmo ça marche pas en stream, et les meilleurs joueurs pl donc stream du pl aucun intérêt... Le jour ou il y aura des tournois il y aura quelque chose à stream, enfin seulement si d'ici là il reste des joueurs de bons niveaux et ça on en sait rien.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
17 août 2014 à 16:56:14

j'ai enfin réussi à jouer mais je ne sais pas quel serveur choisir pour avoir du pve HL et ne pas galérer à trouver de mates/guilde

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
17 août 2014 à 16:58:41

De plus j'ai monté vite fait un medic et un esper et j'aime le gameplay des deux mais je vais me consacrer à une seule classe mais je ne sais pas laquelle choisir.

Je souhaite jouer heal et j'aurais aimé savoir laquelle des deux classes est la plus opti/recherchée/efficace en heal dans un groupe guilde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment