CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Upgrade édition deluxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TJackson TJackson
MP
Niveau 19
16 août 2014 à 16:29:33

Salut la commu.

Je dispose de l'édition standard et j'aimerais savoir s'il y a une utilité de passer à la Deluxe pour avoir la tenue, et surtout la monture.

La monture est dispo de suite ? Est-elle inutile passé un certain niveau ?

:merci:

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 19:03:50

Pour ce qui est du fait que ce soit utile ou non ça ne dépend que de toi et pour ce qui est des avantages, il y a une tenue, une teinture, une monture, un titre et des éléments de décoration, il me semble qui sont disponible directement après l'activation.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
16 août 2014 à 19:11:15

Pour la monture il faut être lvl 25

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
16 août 2014 à 19:48:40

VDD, cest ce que je voulais savoir. Donc au lvl 25 autant l'acheter en jeu directement non ?

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
16 août 2014 à 19:49:13

Ah oui et la tenue on la garde longtemps avant de choper du meilleur stuff ?

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 23:04:29

le skin de l'édition deluxe est différent de ceux dispo en jeu , la vitesse reste la même tu paie pour un skin c'est tout.
La tenue est esthétique elle ne te donne aucun avantage

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
17 août 2014 à 00:42:32

Je préfère acheter la monture in game alors. En espérant qu'elle ne coute pas un bras.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 00:51:13

Je ne suis pas sur que tu ais bien compris mais la monture elle est offerte avec l'édition Deluxe et est dans ton inventaire de compte que tu ais la compétence ou non et jamais tu ne vas pouvoir l'acheter séparément du reste et pour ce qui est de la compétence elle ne coûte pas une fortune pour ce qui est de la première et enfin la tenue n'est qu'un costume pour faire jolie qui ne te donnera rien qui ne te donnera aucune statistiques avec cette édition tu n'auras un aucun avantage au niveau des statistiques parce que même le sac offert n'offre que dix emplacements et tout ça est dans ton inventaire de compte, tu n'as pas besoin de l'acheter.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
17 août 2014 à 04:00:26

Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris :rire:

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 08:10:51

Tu poses la question, je te réponds simplement maintenant je suis pas payé pour ça et j'ai aucune obligation de le faire, je le fais parce que tu poses la question aussi je propose mon aide maintenant j'estime en savoir plus que toi surtout que j'ai commencé directement avec cette édition alors même que tu demandes des informations à son sujet et que je l'ai depuis maintenant plus d'un mois, aussi je ne comprends pas pourquoi tu rigoles tout seul ? J'ai bien précisé et je cite : "Je ne suis pas sur que tu ais bien compris" ce n'était donc pas une affirmation être aimable avec quelqu'un qui prend du temps pour te répondre, c'est simplement une question de savoir vivre.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
17 août 2014 à 13:06:06

Mes excuses l'ami je ne voulais pas paraitre désagréable.

Je voulais simplement savoir si je ne prenais pas la monture de la Deluxe, si ce netait pas difficile d'en acheter une in game. Niveau tarif.

SP94500 SP94500
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 19:26:34

C'est ma faute.

L'édition de luxe, c'est juste pour faire jolie mais dans le fond elle est franchement inutile pour ce qui est du jeu en lui même mais je pense que tu avais déjà compris.

Bonne journée.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
18 août 2014 à 02:05:09

Peux-tu me parler du prix de la monture in game ? Aurais-je assez d'argent tu penses ?

:merci:

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 02:03:53

:up:

rwemix rwemix
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 16:18:12

:pacg: Monture lv 15 c'est 11 po ou tu utilise la validation en 2 étapes qui te file une monture gratos dans ton inventaire de compte (donc pour tout tes persos) ainsi qu'un bonus d'xp de 2%.

Sinon la monture de l'édition deluxe est une hoverboard, c'est une monture qui te permet de te déplacer même sur l'eau alors que les montures classiques s'enlèves quand tu vas a l'eau.
Les hoverboard coûtes :
- 5 000/30 000 points de renommé (points gagner en jouant en grp)
- 5 000 points d'influence (points gagner en faisant du pvp)
- 25po

C'est ce que j'ai remarquer dans le jeu mais il me semble qu'il y en a d'autre, je te conseil les montures a 5 000 points renommé ou influence qui sont relativement facile a avoir :pacd:

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
24 août 2014 à 19:03:11

Je pense que l'upgrade ne vaut pas le coup alors.

J'ai l'authentification en deux étapes donc j'aurais une monture comme tu dis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment