CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wildstar ou WoW franchement

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WargenX WargenX
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 17:05:42

Je voudrais m'acheter un bon mmorpg de quoi mettre tous mon temps dessus car l'eté est long et il n y a pas de bon jeux qui sorte ces temps-ci donc mon pc n'est pas une bete de course avec I5 processeur et 6go de ram , carte graphique gt630 donc lequelle prendre world of warcraft avec son passé legendaire et ses records jamais levé , ou Wildstar le frech new beggining du MMORPG qui à mes yeux a un charme fou .

merci de me repondre :D

HannahMcKey HannahMcKey
MP
Niveau 22
22 juin 2014 à 17:08:21

Sinon y a dofus

Driiades Driiades
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:12:00

Wildstar.

Moins de contenu c'est normal, mais les zone bl remplie, un tout nouveau jeu avec une commu qui t'accueillera bien plus que wow ...

Les joueurs de wow ont dejà tout vu, tout fait du jeu c'est donc plus dur de grouper.

Au niveau du gameplay les boss de wildstar sont clairement mieux que sur wow.

Et au niveau pvp je dirais que c'est un peu la même sauf que dans wildstar un manchot tu le tue alors que dans wow il a juste a se mettre a coter de toi pour te faire les sort...

Kifkifstaff Kifkifstaff
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:13:23

T as essayé wildstar ? Parce que franchemment il est mal optimisé et les zones sont instanciées.

en plus je le trouve pas super joli il me fait penser a torchlight 3 que mon pc de bureau fait tourner avec une gt9200

Ido999 Ido999
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:15:00

WoW :)

Plus complet, meilleur MMORPG du monde, en fait on joue à Wildstar quand on a bien dosé WoW et qu'on veut découvrir un nouveau truc :)

Si t'as jamais joué à WoW sérieux :ouch:

Wildstar est bien moins complet

WargenX WargenX
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 17:15:38

j'ai joué pendant 2 ans mais maintenant je veux plus :/ donc WOW ou wildstar ? ton avis

Kifkifstaff Kifkifstaff
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:15:44

Lol le pvp de wildstar y a pas plus bordelique et nase...

c est clairement pas pour le pvp qu il faut aller sur wildstar

WargenX WargenX
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 17:20:12

Je suis plutot un joueur pve j'ai joué sur wow pendant 4 ans (sur des serveur privé et donc illegaux) mais je deteste le PvP de wow genre un fufu qui depop 3 personne en solo :/ sinon merci de vos reponses et j'en veux plus :D

jiio jiio
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:34:38

T'as joué 2ans à wow, puis 4 ans, ouais d'acc'

Et sinon tu peux te forger une opinion tout seul, en regardant des vidéos, lisant des critiques, demandant une clé à quelqu'un pour test.

E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:38:41

Wow direct.

J'en peux plus de Wild Star, C'est sans aucun doute l'un des MMO avec le leveling le plus long et ennuyant, pourtant, j'ai joué à pas mal de MMO asiatique ...

genika19 genika19
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 17:39:35

les deux sont bien sur que sur wow ( que je joue depuis ca sortie ) la communauter est devenu merdique

WargenX WargenX
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 17:40:42

j'ai joué 2 ans a dofus puis 4an a wow , apprends a lire s'il te plait et merci pour ton avis :)

Kifkifstaff Kifkifstaff
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:41:42

Le mieux c est d essayer car quand on regarde les streams et vidéos on a l impression que ce jeu est génial joli etc.

une fois en jeu c est pas du tout le même ressenti

sini57 sini57
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:42:05

Je suis monté 50 sur Wildstar et je ne continue pas mon abonnement
tout simplement parce que je suis un joueur PvP et je n'aime pas trop le PvP de Wildstar :(

Alors que le PvP sur Wow était tout simplement énorme (BC).

Tout dépend de tes préférences. Mis à part les graphismes et le côté "hardcore" il n'y a pas grand chose en commun.

LOLMiek LOLMiek
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 17:42:34

Wildstar ou Wakfu les deux sont très bons.
Wakfu tu ne t'ennuieras pas pendant ton leveling il y a des donjons tout le long du leveling tandis que Wildstar manque un peu de donjons et n'exp vraiment pas assez en donjons, et Wildstar y'a une zone d'exp qui est assez inbuvable mais sinon le reste ça passe largement bien.

WargenX WargenX
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 17:43:18

le leveling c'est pas un problem je joue presque tout le temps alors ca va sauf que si la communauté de wow est merdique la y'a un blem :/ je penche vraiment pour wildstar en ce moment

WargenX WargenX
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 17:49:29

moi je suis entre WoW et Wildstar n'en rajoutez pas d'autre beau jeux sinon mon cerveau va eclater x) donc comme je l'ai dit je penche pour wildstar mais voila mes question :1-Le pve est bon ?
2-le leveling est facile ? (pas 40 heure pour trouver une quete genre des quetes a la chaine..) 3-y'a t-il des joueur ? c'est peuplé ?

LOLMiek LOLMiek
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 17:51:09

Pour moi, le PVE de Wildstar met un sacré coup de vieux au PVE de WoW avec ses télégraphes. C'est pas + difficile mais c'est un tout autre concept très frais.

jiio jiio
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:52:15

Ok, sorry my bad WargenX, un peu crevé ;)

Sinon ouais, sans argumenter je te conseille Wildstar, pour que tu aies l'impression de jouer à quelque chose de différent/neuf les prochains mois.
Découvrir un jeu, tout ça, finalement c'est dans cette période qu'on s'amuse bien (enfin perso c'est mon cas).

(Bon après WOW:WOD quand il sortira of course, parce que l'outreterre au temps des orcs quoi... :fete: )

LOLMiek LOLMiek
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 17:53:06

Les quêtes sont bonnes à part une zone assez abusée (dans la jungle), tu n'auras jamais + de 3 à 7 quêtes en même temps dans ton journal et en général si tu en as beaucoup c'est que sur le même mob t'as "tuer x" et "ramasser sur x".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment