CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Google Authentificator ! So bad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skrynox Skrynox
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 01:11:24

Ne surtout pas supprimer l'application Google Authentificator avant de cliquer sur désactiver " Validation en 2 etapes "
sinon et bien la, c'est le gros caca ! plus accès au compte.

Au passage si jamais vous avez une petite solution caché pour régler ce soucis je suis preneur ;) mais dans le doute que sa existe j'ai déja fait appel au support mais bon ils sont long à répondre.

Pamparaz Pamparaz
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 20:33:57

gros up!

LordK77 LordK77
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 20:25:46

Big up !

[JV]Guillaume50 [JV]Guillaume50
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 20:52:42

Ultra up :bave:

Goinghawk06 Goinghawk06
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:01:07

Problème similaire dans mon ancien topic portant casiment le même nom.

Pour te répondre, j'ai réglé le problème en contactant le support un dimanche ... ils m'ont rép 2h après. Au final, ils supprimeront d'eux même la validation en deux étapes pour ton compte.

DraaGur DraaGur
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:07:10

Je me suis fait piquer mon tel, j'ai contacter le support, j'ai recup mon compte 3 heures plus tard, et j'ai fais la demande a minuit donc franchement fais le, c'est rapide

Fifix76 Fifix76
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 17:20:45

C'était la même avec le Blizzard Authenticator...Tout système de connexion à 2 étapes casse si tu casses le moyen de passer la seconde étape... :p

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:12:29

salutation je viens d'acheter wildstar, j'ai telecharger l'app google pour la validation en 2 etape, mais j'ai un petit pb, sur le site pour (je pense) finaliser cette fonction, il me demande de saisir une clé de validation, est-ce le code que j'obtien avec l'app google ? car quand je la note il me dit en rouge, saisir une clé de validation, ou est-ce ma clé obtenu lors de mon achat du jeu ?

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 21:16:49

pb resolu j'ai du rescan le code barre ^^

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:08:58

J'ai eu le problème, j'ai installé une nouvelle rom android sur mon tel et du coup le google authentificator est remis à zero...
Impossible de le désactiver parce qu'il faut l'avoir pour le désactiver :hap:

Contact du support, désactivation rapide par eux et voila :ok:

Heatherpix Heatherpix
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:09:46

vous avez de la chance j'attends depuis ce matin le support et ils ne répondent pas :(

aristus-44 aristus-44
MP
Niveau 3
29 mai 2015 à 20:50:44

Et finalement il t'on répondu ? j'ai le même soucis.

Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 19:11:10

Pareil, j'avais oublié que je l'avais activé sur mon compte. Et bien sûr, j'ai remis l'application, resynchroniser tous ça mais rien n'y fait. Ticket ouvert auprès du support. Wait and see.

Quiiinou Quiiinou
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 01:54:45

Pareil, et sur le twitter du support, tout le monde pose des questions par rapport à ça.

Hazura_27 Hazura_27
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 15:01:07

J'ai le même problème j'ai donc contacter le support hier matin , mais toujours pas de réponse :/

Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 22:25:07

Alors Ticket ouvert hier à 14h environ, réponse aujourd'hui à 13h en français (24h ça va, j'ai connu pire) et là ....
"Nous n'avons pas réussi à identifier votre compte" alors que j'ai répondu à toutes les questions qu'ils nous demandent : nom et prénom, date de naissance, adresse, numéro de carte bleu utilisée, émail d'activation du compte, même la liste des clefs que j'ai rentrées (jeu et cartes prépayée). J'ai même mis en pièce jointe, une copie d'écran de mon compte mais non, ce n'est peut-être pas moi. Ils me demandent le nom qui s'affiche sur mon compte, ben "Migmimi" si vous aviez regardé la capture d'écran jointe au 1er message. Et depuis calme plat ....

Message édité le 31 mai 2015 à 22:26:12 par Migmimi
Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
01 juin 2015 à 22:10:32

Compte débloqué ce soir. :-)

Quiiinou Quiiinou
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:35:32

Moi, toujours aucune réponse ...

[tokapi] [tokapi]
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 13:40:08

Migmimi pareil j'ai eu une réponse hier soir en me disant "Nous n'avons pas réussi à identifier votre compte" alors que j'ai répondu à toutes les questions qu'ils nous demandent. comment tu as fait pour qu'ils te débloquent le compte ?

Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 19:24:17

Je leur ai envoyé une capture d'écran de mon compte NCSoft. Celui qui s'affiche en cliquant sur le lien qu'ils t'envoient plus la réponse littérale. "Mon nom de compte qui s'affiche est migmimi"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment