CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dominion] [PVE HL] Mad Moon Tribe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thaagh Thaagh
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 13:14:33

Bonjour tout le monde !

Des guildes vous ont promis monts et merveilles pour la sortie de Wildstar ? Excellente avancée PVE ? Ambiance Mature ? WHAT ?!

Et bien qu’à cela ne tienne, nous aussi … LA MAD MOON TRIBE RECRUTE !

:d) Présentation :

La guilde Mad Moon Tribe a été créée par une bande d’amis ayant déjà partagés de longues heures de jeu sur divers MMO, essentiellement sur World Of Warcraft. Souvent officiers de leurs guildes, il est temps pour ces braves gaillards de réunir leur savoir-faire à la fois social et technique afin de vous proposer une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt !

:d) Objectifs :

Les objectifs ? Mince je me rappel plus. Attendez attendez attendez… Player Versus Eggs ? Non c’est pas ça. Player Versus Estropiés ? Non plus… Un truc anti-écolo je crois. AH ! Voilà ! PLAYER VERSUS ENVIRONMENT ! Et je rajouterai même HL !

Non, cela ne signifie pas qu’on se donnera rendez-vous dans un parc naturel régional pour y déverser nos paquets de nouilles instantanées. Cela signifie que notre objectif est de vous emmener au sommet des plus hauts donjons de raid de la planète Nexus, d’abord à 20 dans un roster aux petits oignons, et le plus vite possible à 40 avec un peu de fleur de sel.

Bien sûr, jusqu’ici rien de spécial, c’est ce que tout le monde vous a promis… Exact. Pourquoi nous ? Parce que l’atteinte de ces objectifs se fera dans une ambiance mature et joviale. Les officiers ne sont pas des tyrans décidant en toute impunité qui mérite son loot et chacun a le droit de partager son point de vue dans la prise des décisions de guilde.

Nous visons beaucoup l’aspect communautaire et avons à cœur de vous faire sentir chez vous au sein de la Mad Moon Tribe.

Sachez qu’on développe actuellement notre propre Add On : Le MMTools qui proposera un calendrier IG pour les raids, un DPS/Heal/Tank Meter et un outil pour visualiser l’ordre des joueurs dans notre système de loot.

Et si ça ne suffit pas…

… dans ce cas notre GM vous garantit un massage des orteils après chaque raid accompagné de musique zen et de rondelles de concombres ! Enfin… on verra avec lui.

Le PVP n’est pas délaissé pour autant et des évènements de guilde auront lieux en Warplot et autres arènes pour aller batifoler avec nos « compagnons » les exilés. Le PVE restant toutefois la priorité.

:d) Recrutement :

Le profil requis pour rejoindre notre guilde est d’assurer un minimum de présence pour les raids, à savoir 3 soirs par semaine en moyenne. Ce qui signifie qu’il est accepté que des raisons IRL rares et brèves vous empêchent de tenir votre engagement si vous êtes présent le reste du temps.

Les raids commenceront pour la plupart aux alentours de 20h30 même si cet horaire peut changer, ils finiront par contre toujours entre 00h et 00h30 (sauf cas exceptionnels).

Nous cherchons des joueurs matures, exigeant vis-à-vis de leurs performances en raid mais sachant apprécier et participer à une atmosphère détendue et joviale.

Voici notre site http://madmoontribe.forumactif.org

Avant de postuler n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre charte dans la partie recrutement ! Et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

A bientôt IG ! :D

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:17:51

Bienvenue, bon recrutement et surtout n'oublie pas de poster ton lien de topic ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-32777-1-0-1-0-guildes-les-guildes-de-nexus.htm

Merci !

Kromleck Kromleck
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 15:05:30

L'avenir appartient à ceux qui coupent le concombre dans le sens anti-horaire de sa fibre :bave:

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
21 mai 2014 à 15:31:13

Voici un lien très interessant sur la reproduction du Dragon de Komodo
http://dragon-komodo.fr/reproduction

EzeTarget EzeTarget
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 18:37:53

sympas comme présentation, je vais aller check votre forum!

Kromleck Kromleck
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 20:20:31

Welcome EzeTarget , j'ai répondu à ton apply :)

On va commencer la release sur les chapeaux de roues, quoi de mieux pour ça que d'être accompagné par Thaagh, maître de guerre émérite qui manie la truelle à la perfection :coeur:

julxor julxor
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 21:57:39

je suis allé sur votre forum, votre guilde me plait bien. j'ai lu le looooong message de charte et au moment ou je fini de m'inscrire... paf ! plus de forum d'inscription, je ne vois que la taverne.

Thaagh Thaagh
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 22:23:49

Tient c'est bizarre ça... Tu as actualisé ?

Au pire rien ne t'empêche de poster ta candidature dans la taverne, je la déplacerai dans la partie appropriée ;)

julxor julxor
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 22:26:01

oui j'ai actualisé, mais je ne vois plus la section aproprié. je la voyai avant mon inscription

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
21 mai 2014 à 22:26:21

Vous êtes combien actuellement?

Thaagh Thaagh
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 22:35:11

Je vais en parler à l'officier en charge du forum. Vu que le site est récent c'est possible qu'il y ait des petites erreurs.
En attendant que ce soit réglé n'hésites pas à poster dans la taverne.

Nous sommes 5 actuellement, les quatre fondateurs et une recrue. C'est peu je sais mais le recrutement n'est ouvert que depuis deux jours et il faut bien un commencement ;)
Nous avons également d'anciennes connaissances de Wow susceptibles d'être intéressées.

julxor julxor
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 22:56:26

ha sa y est, en fait des que j'ai fini mon message, j'ai pu voir les sous forum de candidature :)

Kromleck Kromleck
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 19:58:06

Vague de 4 apply prévus d'ici quelques jours, on a eu en parallèle quelques apply super sympas :)

Thaagh Thaagh
MP
Niveau 2
22 mai 2014 à 21:05:26

Je précise qu'on souhaite jouer sur un serveur PvP, ça a son importance et ce n'est pas précisé dans l'annonce.

Kromleck Kromleck
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 18:28:32

Roster 20 quasi complet, yay :fete:

Thaagh Thaagh
MP
Niveau 2
24 mai 2014 à 12:50:53

On recherche encore des DPS !

Kromleck Kromleck
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 17:51:31

Full tank, full heal, manque quelques dps (c'est possible ça ?) et roster 20 complet.

Kromleck Kromleck
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:25:22

Les LAN se préparent pour la release du côté des guildeux, ça va carburer au café sévèrement. Les paris sont ouverts sur qui cédera à la folie le premier, entre les heures d'explorations et les blagues douteuses de Grozank & Thaagh sur mumble :oui:

Les portes sont toujours ouvertes, avec des restrictions notables sur les rôles de tank & heal (trop d'apply :ouch: ). Et pour les Pvpistes, un bourrin nous a rejoins tout spécialement pour mener les adeptes du poutrage d'Exilés sur un piédestal chromé ; une section Pvp a ouvert :ok:

P'tit rappel du forum ; www.MadMoonTribe.forumactif.com

robin_94 robin_94
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:16:12

Vous jouez dominions ou Exilés ?

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:19:10

robin_94 Voir le profil de robin_94
Posté le 29 mai 2014 à 16:16:12 Avertir un administrateur
Vous jouez dominions ou Exilés ?

:d) http://puu.sh/96ddh/aa2fe577d7.png :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment