CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WILDSTAR c'est bien sans lag c'est mieux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gangjahman Gangjahman
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 16:36:01

un grand merci à toi Golden pour ce topic très constructif!!! :ok:

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:03:26

:rouge: de rien, je suis simplement un geek qui aide une communauté de gamers :ok:

Pour ce qui est de mes config nvidia, il faut parfois se dire que le problème ne vient pas forcément de la carte graphique, mais du réseau (ou du serveur du jeu) en tous cas le résultat fonctionne chez moi et a fonctionné sur un autre ordi qui n'arrivait pas à faire tourner Bioshock !

Au pire si vous êtes vraiment confiant envers votre connexion, faites quelques test sur différentes config du pannel nvidia ou changez la résolution de l'écran sur wildstar :fier:

Chocosta Chocosta
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:28:43

Bonsoir, j'ai ça en config https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400355818-a9b6c4d5e2h5f0.png

Et j'aimerais savoir s'il y avait une solution miracle pour les AMD, j'ai joué tout à l'heure, j'étais dans les 20 fps alors que j'avais tout au minimum.
Je fais tourner tera quasiment en full et pareil pour aion, comment ça se fait que ça ram autant sur wildstar ? Je vois tout le monde qui est heureux, y en a même qui disent qu'il faut une petite CG pour le faire tourner mais moi je galère.
J'avais mis mes drivers à jour fin 2013, et le logiciel AMD Driver autodetect ne fonctionne pas, ça me met Could not connect to server : Could not parse error

Quelqu'un aurait une solution pour augmenter mes FPS ? Tout le monde est content de ce jeu sauf moi, ça m'ennuie un peu, il avait l'air énorme mais je ne peux pas jouer dans de bonnes conditions.

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:31:21

Goldenfurry, je t'ai mp pour un renseignement sur ce que tu m'as dit de faire plus haut, si tu pouvais look :o))

ty

Gangjahman Gangjahman
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 20:47:30

Ton topic va m'etre très utile car je joue entre 30 et 50 FPS (tout depend des zones) donc je ne suis pas contre gagner quelques FPS

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 21:59:37

:up: Pour ceux qui n'ont pas le mode de compatibilité "Windows XP (Service Pack 3)" cela concerne souvent ceux qui ont Windows Vista ou un XP qui ne possède pas le service pack 3 téléchargeable ci dessous :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

--ou--

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp

(pour ceux qui ont le service pack 2 par contre, vous pouvez vous en contenter)

N'hésitez pas à mettre à jour votre Windows :ok:

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:07:21

J'ai pourtant XP SP3 normalement :(

http://puu.sh/8RAQc.png

Bon je vais essayer de faire la MAJ quand même :noel:

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:55:33

Ouai j'avais déjà SP3, y'a toujours pas l'option dans la compatibilité :-(

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:43:30

Bah écoute, essaie de mettre les versions XP en dessous comme le 2000 :-( désoler mais je ne peux rien faire d'autre, c'est internet qu'il faudra consulter, publie l'info si tu as dénicher une soluce :ok:

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:45:25

De toutes façon va falloir que je change de PC rapidement, il commence à se faire vieux et j'ai déjà peur des FPS que j'aurai quand y'aura trop de joueurs à l'écran :noel:

GrazieMillez GrazieMillez
MP
Niveau 2
19 mai 2014 à 00:14:54

Wildstar dispo à 30€ :ok:

Deluxe en préco

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

goldenfurry goldenfurry
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 07:54:33

:snif2: Eh oui, la BETA touche à sa fin ! Mais bientôt la release :-p

:play: N'hésitez pas à visiter mes autres astuces concernant d'autre jeux https://www.youtube.com/watch?v=PT15EepsGSU&feature=youtu.be

PEACE <3

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 19:21:01

golden furry, tu tourne à combien d'fps avec ta nvidia 160M ?
Et de plus comment on fait pour le lancer avec directX 9 ?

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:41:56

Pour lancer en DX9 :d)

- Clic droit sur l'icone wildstar de ton bureau.
- Propriétés
- Dans le champs "cible" rajouter "-dx9" à la fin (sans les guillemets et après tout ce qui est marqué)

En gros tu dois avoir un truc qui ressemble à ca dans le champ cible : "...machintruc\Wildstar.exe" -dx9

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:00:59

Moi Curse quand je veux faire Add Game ne reconnait pas mon Wildstar :hap:

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:09:17

Va sur un serveur français t'aura plus de lag

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:26:47

c'est bien sympas toutes ces solution pour faire fonctionné wildstar correctement , sauf que si les dev avait un peu prit le temps de faire attention a l'optimisation on en serais pas a cherché des solution pour faire tourné un jeu qui est censé tourné sur un type large de machine , ce genre de jeu est justement fait pour les gens qui n'ont pas un pc de guerre , hors la on sort du contexte , j'ai l'impression que plus le jeu est daubesque moins les gens gueulent , je vient de remarqué avec wildstar une hypocrisie ultra forte de la plus part des joueurs sur ce jeu . Un jeu dur avec du contenue ne veut pas dire forcement bon jeu , j'ai l'impression que vous voyez que ça jeu dur et plein de contenue hl , très franchement faut arrêté de se voilé la face et avoué que ce mmo a de sérieux problèmes au niveaux de tout .

Sewenx3 Sewenx3
MP
Niveau 3
12 juin 2014 à 20:36:01

Si jamais j'ai fait une vidéo courte et complète sur plusieurs astuce a effectuée pour optimisée ses fps :

https://www.youtube.com/watch?v=ts9IjP1cN9k&amp;list=PLrel3NZSFQCvyV049-pdnFbSpo_PKMiAH

Par contre je vois pas ce que fait le lag dans ton titre , le lag viens de la connection et non de la config sinon c'est une chute de fps ou un freeze ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2014 à 20:51:50

Need épingler ce topic !

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:20:36

@Goldenfurry J'ai testé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400332856-confignvidiawildstar.png

Ca n'a rien changé pour moi niveau FPS, je tourne en très élevé à 50 fps en moyenne avec une Gtx 770 2gb :-(

Je voulais atteindre les 60 fps (en moyenne) mais tant pis ^^

met l'optimisation trheadé lol :/

sinon tu autorise pas ton gpu a aider ton CPU :/

surtout que dernier driver nvidia boost le GPU sur l'aide du CPU;

et c'est le CPU qui bosse sur un MMO, le GPU va juste gerer les explo, les ombre, les shaders, la lumiere, la distance d'affichage ( le plus gros malus de FPS dans les MMO ) est gerer par le processeur.

c'est la premiere chose a baisser dans wildstar, mettez la reglette a 580 ( la moitié ) ca suffit largement et ca vous fera gagner beaucoup de fps.

j'avais une 770 gtx la semaine derniere j'était a 50 fps en capitale, et 60 fps partout ailleur.

j'ai une 780 ti maintenant ( plus grosse carte du marché meme devant la gtx titan basique )

et mes fps on gagné 5-6 fps.

ce qui prouve que le jeu est gerer par le CPU et non le GPU.

par contre sur bf4 :D

tout en ultra, reglette supersampling a 150% ( 1600 p )
je suis a 120 fps constant ( j'ai un écran 120 hz )

car bf4 dépend du GPU plutot que le CPU ( comme beaucoup de fps puisque monde "fermer" donc pas de chose a calculer en temps réel, la map est deja précalculé au chargement^^ )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment