CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Règles du forum] Le tribunal Eldan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Refuzion5 Refuzion5
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 10:06:30

GLOBI PRESIDENT !
GLOBI PRESIDENT !
GLOBI PRESIDENT !
GLOBI PREDIDENT !

:fete:

WSYo WSYo
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 12:22:04

Si y'avait un vote, je voterais Globi :oui: :noel:

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:14:36

Si ca vous intéresse de savoir, Pytchoun fait ban des personnes avec qui il a des différent en demandant a ses potes modo' de le faire..

Bref j'ai 2 potes + ma plus vieille Cdv (9ans) qui ont était ban a cause de lui.

Ce mec c'est le plus grand délateur que le forum est connu depuis le régime de Vichy. Ca fait 2 ans que je le combat et je continuerai tant que cette élitiste kikoo arrête de propager la haine et le ban partout ou il passe :oui:

Et je troll pas, TOUT ce que je dit est bien réel. Pytchoun c'est fait detester sur tout les forums ou je passé genre Cubeworld, etc...

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
23 mai 2014 à 16:03:06

@ bepok

Merci, je sais c'est quoi le rôle de modérateur. Je ne fais pas que la police, et tous modérateurs auraient l'obligeance de supprimer ce genre de topic, faire un reproche sur ça n'est pas crédible. Egalement je pense avoir fait preuve de diplomatie et d'entraide à la communauté ici (il faut jugé aussi le contexte qui n'est pas le même qu'actuellement) mais notamment la ou je suis modo.
Donc peut être on peux supposer que je me suis mis les 3/4 du forum a dos au moment de la NDA, il est probable que certaines personnes préférées ne pas respecter les règles. Mais j'ai eu au moins la décence de l'indiquer au public et de pas faire une modération furtif.
Concernant Globi vu que tu le cites, il est présent activement depuis 1 mois et fait comme tu le dis des guilde etc...le contexte est totalement différent, il y a 1 ans tout ceci n'était pas possible.
2 contextes différents, ce qui le fait j'aurais pu le faire il y a 1 ans si c'était possible ou maintenant. Ces comparaisons ne sont donc pas possible.

Je pense t'avoir répondu si tu as autre chose indique le moi.

@ olasapik

Comment dire, j'ai compris que tu avais une telle haine en vers mois depuis 2 ans comme tu le dis. Mais tu n'es pas crédible également.
Déjà tu ne connais pas la différence entre un modo et un admin, donc pour ta culture je vais te le répéter une enième fois.
Admin: dirigeant du site.
Personne travaillant pour jeuxvideo.com ayant accès à l'administration des forums.
Modo: personne volontaire chargé d'un forum.
Un modérateur est une personne qui s'engage à faire respecter au maximum la charte des forums, mais aussi animer le forum sur lequel il a été nommé, bien qu'il lui soit impossible de contrôler tous les messages.

Donc 2 choses différentes. De plus j'ai aucun différent avec qui conque en particulier sur ce site et je n'ai pas de potes modo ou admin.
Si tu as été ban ou tes potes si c'est vrai c'est juste qu'un admin donc pas moi ta banni car tu n'as pas respecter les règles. La seule chose que tu peux reprocher c'est ton comportement et pas le mien.
Toute de suite les grands mots, faire grossir les choses pour provoquer la révolte, faire taper un modo, beaucoup de monde notamment toi savent le faire. Que dire de plus ? Ben je peux rien faire pour toi, faut que tu changes.
Ah je suis jamais passé sur Cubeworld trouves au moins quelque chose de crédible et arrête ta calomnie.

Refuzion5 Refuzion5
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 00:01:57

Le tribunal Eldan délibère :

Monsieur _Pytchoun est condamné à 3 ans de gold farming ferme, et à 200 000 gold d'amende avec sursis.

Il vous reste 30 jour à compté de maintenant pour porter apel devend le tribunal compétant .

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:22:19

- Pour les Esper dans le datacube : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-36344-1-0-1-0-esper-psycho-mantis-david-copperfield.htm

- Je mettrai à jour le topic sur le r20 lorsque des strats émergeront.

- A l'image du forum LoL, ça pourrait être sympa d'épingler un topic "du moment". Par exemple lors de l'arrivée d'un nouveau patch, d'une mise-à-jour ou l'annonce d'une feature d'importance :p)

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:42:42

Regardes tes MP :-)))

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:05:04

pas vraiment un troll :) faut relacher la pression avant la release ! :) rien de méchant, surtout que l'auteur n'est pas un random

j'en profite pour dire
gl pour Angyo-Onshi au passage pour la co mod :) ( même si j'aurais préféré globi vu tout son taf avec les différents topid )

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:07:16

Bah j'continue l'taff donc ça change rien :noel:

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:02:31

Votre modo est en soirée ! restez sages et à demain ! j'espère qu' Angyo aura ses codes !

Lolopy ce n'est pas un troll mais du folklore et de la rivalité avant la sortie ! c'est bon pour l'animation !

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:03:13

Yo :p
Globi t'as fais un tuto pour les accès au raid 20 ect ? je le trouve pas avec la recherche

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:44:19

C'et dans le topic sur le r20 :ok:

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:04:21
Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:05:12

Mais le lien est toujours dans le dota cub faudrait l'enlever.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:13:41

Non, j'ai créé une mise-à-jour de la plupart des topics. J'dois encore poster le nouveau Data Cube.

Le nouveau topic pour le r20 est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-36715-1-0-1-0-les-archives-genetiques-raid-20.htm

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:17:27

Ça staff' dur . Merci :bravo:

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:32:29

Sinon pas d'inquiétude. Ce qui a été supprimé l'a été à la demande de Globi :-)))

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:12:15

Un autre fake "[LoL]Globi" traine sur le forum. Ne te trompe pas avec moi :noel:

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:36:19

kick le direct

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment