CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug graphique DX11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaats Gaats
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 00:12:12

Bonjour à tous,

Ca fait un moment maintenant que je participe aux betas et j'ai un problème récurrent, en effet certains objets en jeu (voir tout l'écran) scintillent, ce problème est particulièrement visible à l'écran de sélection des personnages. En passant le jeu sous DX9 je n'ai plus aucun souci mais les performances sont moins bonnes. Mes drivers sont à jour et ma carte graphique supporte DX11, aucun souci sur d'autres jeux.

Ma config' est la suivante : AMD 7970m, i7 3610QM, 8Go RAM et le jeu est installé sur un SSD.

En attendant une optimisation graphique pour palier à de grosses chutes de FPS, j'aurais aimé résoudre ce problème d'écran clignotant. :(

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si des gens ont le même souci n'hésitez pas à donner vos avis et vos retours!

dark01450killer dark01450killer
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 12:49:38

J'ai le même soucis, même carte graphique.

XilIia XilIia
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:53:14

Oui AMD est très mal optimisé pour le jeu, parait t-il qu'ils vont faire un patch.

Moi même j'en ai marre d'être à 20-15fps, c'est injouable.

Kevtheboss08 Kevtheboss08
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:56:09

la meme, c'est ce que je disais hier j'ai changé ma cg et je suis passé a un r9 270x oc, mon proc est un amd FX 4100 oc a 4.20ghz, il est jamais utilisé a plus de 50% par le jeu et je depasse jamais les 20, 25 fps, pourtant je pense pas que la r9 270x soit trop pourrie comme cg, et j'ai aussi 8gb de ram, donc j'attend un peu l'opti avec impatience ^^

XilIia XilIia
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:23:16

T'en fait pas ! Beaucoup de monde on le problème de fps et d'un jeu injouable. Ça me fait doucement chier c'est vrau, parce que ça nous oblige à jouer avec les graphismes au plus bas et ça enlève toute la magie du jeu.

Même sur des gros PC il a dû mal à tourner, j'ai un collègue qui a une bête de guerre, il n'arrive pas à dépasser les 30ips.

Cerberus_Delta Cerberus_Delta
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 14:34:30

Pour une fois , stop dire que c'est vos pc ! Il est très très très très mauvais au niveau de l'optimisation. Pourtant pendant la béta y'avais les mêmes problèmes et c'est toujours pas résolu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment