CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est tellement bon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:28:16

C'est sympa aussi Celestion ? Parce que rater Algoroc dans la phase de lvl p ça va me donner mal au ventre...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:29:11

Celestion est vraiment grande oui, mais cette impression est accrue parce qu'elle est ronde, contrairement à Algoroc, Deradune et Ellevar qui sont d'une forme jouant sur la notion du temps passé pour compléter la zone.

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 01:29:39

OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 21 avril 2014 à 01:23:06 Avertir un administrateur
"Le pvp, bah je suis pas spellsinger ou medic"

t'es surtout nul nan ?

:d) Je ne suis pas un pgm, j'ai un ratio positif mais je reconnais bien quand des classes sortent du lot.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:29:41

Rien ne vous empêche de faire toutes les.zones hein :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:30:21

Aucune classe ne sort du lot, elles se valent toutes. A fortiori à haut lvl.

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 01:32:45

Sur le papier oui, en vrai non.

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:33:39

"Je ne suis pas un pgm, j'ai un ratio positif mais je reconnais bien quand des classes sortent du lot."

le spellsinger a l'air de sortir du lot depuis ce nouveau patch seulement avant c'était le pire dps, le medic me choque plus actuellement jcrois que le nerf a suffit.

et franchement en BG ça veut pas dire grand chose, je joue spellsinger je croise d'autres spellsinger que j'explose littérallement quand je les croise en 1v1 pourtant on joue la même classe.

mais c'est vrai que j'ai constaté que le spellsinger avec ce nouveau patch se glisse bien plus souvent au top 1 damage done, avec l'esper et le medic. après ça dépend du build et avec par exemple wild barrage t4 surged qui touche 10 personnes en grand cone et qui perce 100% de l'armure ça monte très très vite.

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:34:42

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 01:30:21 Avertir un administrateur
Aucune classe ne sort du lot, elles se valent toutes. A fortiori à haut lvl.
Lien permanent

y'aura toujours des classes au dessus et d'autres en dessous, à eux de faire en sorte que l'écart soit le plus minime possible sachant qu'il ne sera jamais nul.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:34:58

Il n'y a pas de classe au dessus, chacune a sa force et sa faiblesse. Il y a un topic où un forumeur montre ses screens de bg à divers lvl, et on le voit bien au lvl 50, les résultats sont homogènes selon la caractéristique choisie.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:35:48

Mais je suis bête, j'y suis déjà allé à Celestion -_-'. La forêt est magnifique, le coin avec la cascade... Oo

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:37:51

zzz... y'a toujours des tops dps et d'autres moins bon le spellsinger était tout en bas des dps depuis la fin de la winter beta et jusqu'à ce patch là, le medic était clairement au dessus, le stalker était pas mal aussi surtout en tank.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:44:50

Mon esper roule sur les médic, d'ailleurs c'est la classe que je souille le plus en bg :noel:

J'ai pas encore buté un seul stalker sinon :hap:

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:45:54

pour mourir avec un stalker faut se sacrifier ou être con, ou avoir un mauvais build

y'a tellement d'escape disponibles que en BG c'est difficile de ne pas pouvoir s'échapper

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:46:49

OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 21 avril 2014 à 01:45:54 Avertir un administrateur
pour mourir avec un stalker faut se sacrifier ou être con, ou avoir un mauvais build

y'a tellement d'escape disponibles que en BG c'est difficile de ne pas pouvoir s'échapper

Escape a 30m + invisible, gg.

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:49:16

tactical retreat, saut en l'air + pounce, fufu, le sort qui pose une marque au sol et qui te fait sauter en arrière tout ça est disponible au lv 15

tactical retreat c'est la meilleure escape pouf tu fais un ptit bond en arrière et tu disparais en un mode fufu amélioré qui fait que la prise de dégât ne te fait pas sortir du fufu

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:50:28

Chase un mec c'est un peu useless en bg walakiti, desfois tu voit 3 abruti te chase et ils te rattrape pas si c'est pas un stalker lolol

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:52:21

bien souvent c'est useless, par contre se faire chase par 3 mec c'est totalement worth it pour ton équipe :p

Asterix[JV] Asterix[JV]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:55:25

Solidor Voir le profil de Solidor
Posté le 21 avril 2014 à 01:20:38 Avertir un administrateur
Punaise je viens de découvrir Algoroc... C'est juste somptueux... Oo.

Je suis de plus en plus envouté par le jeu perso. Tain mais la végétation, les champs dans la zone, c'est vraiment joli.

Je parle même pas de la zone avec le robot géant... La musique et l'ambiance... Oo

Sérieusement plus je teste la béta (même à petite dose) plus je me dis que je vais squatter le jeu comme un fou jusqu'en décembre minimum ^^

:d) Algoroc c'est magnifique :bave:

Malheureusement la zone suivante, Galaras, bah c'est moche :(
C'est un champs de bataille permanent avec les troupes du dominion

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:58:56

Galeras. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:01:34

Zone exilé > DOMINION, mais on s'en fous, on peut aller les faire et péter des culs aux noobs :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment